bonjour,
je connais plusieurs personnes qui ont des problème d'AM... dont une qui me tien vraiment à coeur.
ja sais depuis déja un petit bout de temps ces problèmes, mais j'ai peur de lui en parler... Elle m'en parle assez souvent, mais je n'ai pas encore tout dis sur ce que je pensai... je voudrais juste lui "proposer" mon aide, juste pour qu'elle sache que je suis la si elle a besoin d'aide... j'ai pas envie qu'elle me le cache, j'ai bien sur peur pour elle, pour sa santé, mais son problème ne m'éffraie pas. Je l'ai accepté et je ferai n'importe quoi pour qu'elle aille mieu (même s'il faut que je me taise ! mais c'est plutot dur sa...).
Alors voila vous connaissez à peu prêt mon histoire, voici ma question maintenant : est ce qu le fait d'en parler dans la journée ça peut l'inciter le soir par exemple de se faire du mal ?
parce que j'ai envie de lui proposer mon aide, mais si ça l'insite dans le mauvais sens je préfère ne rien dire du tout !
Voila, c'est ma principale question... c'est juste pour savoir comment s'exprimer sur le sujet...
la personne dont je vien de parler je l'aime à la folie et elle aussi elle m'aime. je ne veux que son bien, je veux juste qu'elle aille mieux.
merci d'avance à ceux qui aurontla gentillesse de me répondre.
salut.
[Edit Abby : Déplacé de Livre d'Or, pour que le titre informe un peu plus que son ancienne place^^]