| mon amie s'am et je flip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
touma Invité
| Sujet: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 13:13 | |
| bonjours a tous et merci d'avance pour vos reponse qui j'espere m'aiderons.depuis toute jeune elle n'a subit que violence,viol, et humiliation.elle s'est mariée avec un homme qui lui aussi la maltraitait,la rabaissait.ils ont eu 2 filles ensemble.l'année derniere il a demandait le divorce ,la fait hospitalisée a sa demande juste avant la demande de conciliation en lui disant que c'etait un divorce amiable et qu'il aurais le meme avocat .mais non il a profiter de sa faiblesse pour demander la garde total des enfants et la mettre dehors. elle s'etait engagé dans sa societe car il etait en redressement judiciaire .elle a passé un bac pour avoir des aides et regonfler la societe. une fois dehors .seul et sdf ,sans droit a auq'une aide (ni rsa ni rien...)puisque a son compte .je l'ai hebergée. au mois de septembre elle a recu un avis a comparetre devant un tribunal pour un oncle qui l'avait violée et faisait appel. depuis elle se coupe,s'entaille violement. j'ai vu ses bras en sang avec des entailles de plusieurs centimetre de lomg et de profondeur et une marre de sang gigantesque a ses pieds.j'ai reussi a l'emmener au urgence pour recoudre. elle ne vois ses filles qu'un jours par semaine se qui augmente sa douleur.
moi je commence a craquer.cela me deviens insuportable.je ne suporte plus de voir du sang.....et ne sais plus comment reagir..... |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 13:19 | |
| Salut !
Effectivement, elle n'a pas l'air de faire dans la "petite coupure"... Et je peux concevoir que ça soit assez impressionnant et difficile à vivre pour toi !
Elle a un suivi, de l'aide ?
Au passage, pourquoi ne pas lui montrer ce forum : ca serait toujours un endroit où elle pourrait parler... Non ? | |
|
| |
touma Invité
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 13:21 | |
| ha oui j'oublier maintenant elle a atteint les cuisses,le visage les veines et sans doute un tendon qu'elle ne veux pas faire soigner pour ne pas perdre la garde de ses filles |
|
| |
touma Invité
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 13:24 | |
| non elle ne veux pas voir de psy,elle dis que sa serre a rien a par la shooter au medoc. pour le forum je vais essayer mais elle est pas trop volontaire. elle prefere attendre et c'est tout c'est sa qui me fais mal |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 13:36 | |
| Euh... franchement, si effectivement elle va aussi loin que ça, on peut franchement se demander si une hospitalisation - qu'elle soit volontaire ou non - ne serait pas une bonne chose.
Si elle ne fait pas soigner sa blessure au tendon, elle risque des pertes importantes de mobilité, et ça serait complètement con, surtout que bon, le médecin est tenu au secret médical, et que le fait qu'elle soigne ses blessures ne va en rien jouer sur la garde de ses filles, quoi ! | |
|
| |
touma Invité
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 13:48 | |
| je sais mais n'arrete pas de me dire quelle a tout perdu ce qui est vrai.sa familles,son travail,sa maison.elle a donc trés peur et a aussi tendence a dire quelle veux en finir de toute cette souffrance.je reste vigilant mais ne peut pas constament rester aupres d'elle travaille oblige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 15:45 | |
| Je pense aussi qu'une hospitalisation (forcée, ou pas) serait une bonne chose, là.
Après, toi, comment tu vis tout ça ? Je crois que c'est la question qui vient avant tout, hein. Ne te laisse pas non plus détruire par ce qui lui arrive. Est-ce que tu peux compter sur un soutien extérieur, toi ? Que ce soit un psy ou de la famille, des amis, etc ?
Pour le truc du tendon, faire venir un médecin à domicile, si elle refuse catégoriquement de se bouger ? Histoire qu'il la soigne, mais aussi qu'il lui répète lui-même que secret médical, toussa. |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Sam 27 Nov 2010 - 17:41 | |
| Juste pour mentionner...
Normalement, si elle va voir un psychologue, et pas un psychiatre, il ne devrait pas être question de médicaments. | |
|
| |
touma Invité
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Dim 28 Nov 2010 - 6:10 | |
| hé bien moi j'ai mes parents .qui ne comprenne pas pourquoi elle fais ca...et mes amis pareil.... il la trouve folle et me conseil de la quitter. de toute facon elle,elle na pas de familles,plus d"amis ,plus de maison ....rien... et elle compte sur moi voila... et psy ou psy elle veux pas ...dis que sa serre a rien...quelle en a trop vu qui ne comprenne rien |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Dim 28 Nov 2010 - 16:48 | |
| Sincèrement, je pense que ça serait pas mal que tu la pousse à venir par ici.
Ne serais-ce que pour ne pas être seul à "porter à bout de bras" ton amie et ses soucis... Et aussi pour qu'elle puisse en parler avec des gens qui ne risquent pas de la voir comme folle, quoi !
| |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip Dim 28 Nov 2010 - 22:25 | |
| D'accord avec Caramel. Certes on ne vaut pas un soutien charnel. Mais ça ne lui fera certainement pas de mal de se confier à des gens "comme elles" (à mettre entre guillemets, parenthèses et autres hein...) Et ça t'aidera aussi je pense.
Entre temps. Courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon amie s'am et je flip | |
| |
|
| |
| mon amie s'am et je flip | |
|