Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe lache prise 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je lache prise

Aller en bas 
+6
simplemen_moi
Mamy_Dydy
Ellouh
Delran
vlad tepes
T.S
10 participants
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:22

Voila mercredi soir il y a un homme que je ne connais pas qui c'est assis a coté de moi dans le bus, il m'a coincer avec ses jambes contre une bar de fer ki sert pour ce tenir.

Là il a commencer a frotter sa jambe sur moi (je l'ai vu ki discretement se toucher) puis il a passer son bras deriere moi (j'avait tres peur alors j'ai fait comme si de rien n'été).

Une fois que les personnes qui été a coté son desendu il a commencer a me parler mai je n'ecouter pa j'avais la musique! (puis je preferer me dir que c'etait pas posible que ça recomence, pas une deuxieme fois)

Puis il m'a carresser la joue, ensuite il a essayer de m'embrasser, je l'ai esquiver mais j'ai eu telement peur ke je ne l'ai meme pa gifler ni meme insulter.

Puis quand je me suis lever pour desendre il .... m'a touché les fesses et m'a dit on se revera...

J'ai eu vraiment peur!!!
Pourquoi ça a recomencer comme y a 7 ans?

Alors maintenant je suis persuader que ça doit etre de ma faute (pourtant je m'habille toujours en survete avec un bonet et une capuche sur la tete pour pa atiré se genre de personne)
Alors c sur ca peut etre que de ma faute......

hier soir g pas manger, je n'ai fait que pleurer seul dans ma chambre... et puis dans un moment de folie g voulu en finir mais j'ai etait deranger (jme sui couper mai pas assez profond pour atteindre la veine)

Pourquoi est ce que quand je commencer a aller un peut mieu il a fallut que tout recomence, qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça?!!!

En plus je peut en parler a personne...
J'ai honte de ne pa m'etre defendu,

Samedi soir je me suis ENCORE fait agresser, Et oui j'ai ete agresser une 3 fois.
La 2eme en 3jours
Voila en faite alor que j'allai rejoindre des ami(e)s (que je n'avait pa vu depuis octobre) sur Paris.

Sur le chemain j'ai etait importuné par un type ki m'a accoster en me demandan du feu, et comme j'en avait pa il est parti en chercher ailleur, (je penser etre trankil).

Mais il est revenu s'assoir a coté de moi et m'a demander de lui donné mon portable,mais moi j'ai dit non, alors il me la pris (de force) et m'a dit "je vais le revendre 30 euros" (mai moi j'avai pa envi de me laisser faire cette fois)!!!

Je lui ai arracher des mains et là il m'a dit "soit je te prend ton portable ou soit ton MP3" (il m'empecher de me lever c'etait dans le train)...

Je lui ai repondu qu'il n'aurai rien, et t'arreter mais là il ma montrer un couteau et m'a dit de toute façon quand tu va sortir du train je te le prendrai meme si je doit te planter...

J'etai en panique tout mon corp trembler, j'avait tres tres peur, je lui ai crier desus pour k'il arrete (et aussi en esperant ke quelqu'un viendrai mai persone n'a bouger le petit doigt) alors la je me suis dit que je ne me laisserai pas faire, je me suis lever, je l'ai bousculer et je suis aller de l'autre coté du wagon, je trembler de plus en plus et je pleurer les gens ki ete assis m'on juste regarder personne ne c'est demander ce ki ce passer!!!

Ensuite quand je suis arriver a ma station j'avait peur qu'il me suive, j'arreter pa de me retourner et puis je me suis mise a courir (malgré ma douleur au genou)...

apres dans le metro je sait pas ce qui m'est arriver je me suis mise a respirer tres vite et mal gt blanche, j'arriver pa a me calmer, j'avait la tete qui tourné, qui me faisait mal et des naussés...

Alors maintenan rien ne pourra me faire changer d'avis c'est forcement de ma faute y a pas d'autre explication...

J'ai peur de prendre le bus et aussi le train maintenant, et je peut pas en parler a mes parents sionon c'est sur il ne me laisseron plus jamais sortir, puis je me voit pas leur dir que j'ai subit 2 agression en 1 semaine...

J'ai envie de mettre un terme a ce calevere (a cette souffrance) par n'importe quel moyen qu'il soi tbon ou mauvais pour moi mais faut que j'agisse...

Je ne m'etai pas fait MAL depuis jeudi soir mais là j'ai pa pu m'en empecher je l'ai fait plus fort que d'habitude ça ma fait un peu de bien, mais c'etait pa suffisant...

J' ai sombrer encore plus apres cette 3 eme agression... et je sait pas si j'arriverai a remonter !!! je suis entrain de lacher prise... Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:41

Achète une bombe au poivre Wink
Si ça t'arrive de nouveau, tu lui gicle un coup dans les yeux et tu lui balance un gros cou de poing(ou de coude) dans le coup, juste sur la pomme d'adan(ou dans les... parties sensible Twisted Evil ), il te foutera la paix(un gros cou de talon sur les orteils fais aussi très mal Twisted Evil ).
Si tu trouve pas de bombe au poivre, le déo marche aussi Wink
Une chose est sure, c'est que c'est pas ta faute, ya toujours des enfoirés, si c'est tombé sur toi, c'est la faute à la malchance, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Delran




Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Perdu....
Date d'inscription : 06/12/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:44

A mon avis ce n'est pa de ta faute c'est simplement du au fait que tu doit (excuse moi de dire ssa ) paraitre plus faible et isolée par rapport aux autres eprsonnes dans la rue donc les fils de pute viennent plus vers toi. Sinon il ne faut pa perdre espoir!! Ce n'est qu'un coup e malchance c'es tout ! Ne te fait pas mal pour des cons ça nen vaut pas la peine, essaye de penser a autre chose c'est tout et parle en a des amis qd m^mes ça sera tjrs mieu!

Voila je sais pa si jai étét très utile Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:48

Rrrrh pourritures !!!! S'attaquer à plus faible que soit , c'est facile ca !!

Fais comme vlad ta dis , essaie dprendre une bombe au poivre ( c idem que bombe lacrymo?lol) ou essaie de ne plus sortir seule à l'avenir .

Parles-en à des gens de confiance , vu que tu ne peux pas avec tes parents , pour t'aider à surmonter tout ca .

Ils ne valent pas la peine que tu te fasses du mal pour eux .. et ce n'est pas de ta faute , des dépravés y en a partout !!!!

Courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: :(   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:54

Mon dieu... c'est vraiment horrible !
ya vraiment des gens qui n'ont aucun coeur !
Quand une personne se fait agressé et qu'il y a des personnes autour qui assiste a sa personne ne bouge le pti doigt il ne pense qu'à leurs gueule!
C'est pas croyable sa!
Il faut que tu te mettes en tête que ce n'est pas de ta faute , sa aurait pu arriver a quelqu'un d'autre que toi!
Montre leurs qui es plus fort car pour eux tu es une personne faible prouve leurs le contraire je sais que ce n'est pas facile face a ce genre de situation mais bats toi !
Ne lache pas prise tiens bon!



COURAGE


I love you
Revenir en haut Aller en bas
simplemen_moi




Nombre de messages : 23
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:30

avan, j'avais souvent se genre de probleme..
meme dans mon école.. des gars qui me touchaient les fesses, je me faisais bousculée , plein de croche pied et tout le monde mécrasait les pied

cétait affreux
à la sortie de lécole javais tjs peur et un jour, dans un magasin, jétais ac ma mere et un gars ma touché les fesses, bien entendu, je n'ai po réagi et ma mere ma parlé apres.. je lui ai dit que ce n'étais po la premiere foi.. et on a pu parler.. je c ke ce nest po évident de parler avec ses paren et si javais pu jaurais évité

mais ca , on sen fiche

ma mere ma inscrite au karaté
j'ai fait 2 an d'art martiaux
et je nai plu eu aucun probleme
plu personne ne magresse ni me pousse
si on me bouscule c toute de suite * pardon*

je pense ke tu devrais faire un sport de combat
karaté, judo, jujudju, koung fu.. ou autre..
pke , meme si on en a po envie sur le coup, ca nous donne de lassurance
et on sait quon peut se défendre!

je tassure ke G passé 2 an infernaux.. quand je rentrais chez moi j'avais tjs mal partout et des marques de coup car cétait assez violent.. quand je frappais au sac je marrachais la peau des phalanges..
c pk G arreté.. mais nempeche ke ca ma fortement aidé et endurci!!

Wink et ne tkt po, des salaud yen a partout.. nhésite pas à réagir!!!
et si tu peu sui mon conseil des arts martiaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:05

Ouaaah c'est trop horrible sa! Jen ai même peur! Ptin c'est abusé les gens!
Tu n'as pas à avoir honte, c'est pas de ta faute, tu ne fais rien, ce sont des malades!
J'espère que sa va aller parce que là...
Tiens bon, on est là pour toi!
Bisouu
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:02

Y'a vraiment des enfoirés (pardonner mon expression) mais vraiment je suis degoutée par ce genre de personnes!!!!!! ce sont tout bonnement des monstres !!!! des salopards !!!! Ils meritent meme pas de vivre !!
En tout cas TS dit toi bien que ce n'est pas de ta faute !!! et qu'il ne faut pas que tu te fasses du mal a cause de ses histoires
des gens comme ça ne merite pas que tu te fasses du mal pour eux !!!!
Tiens le coup tiens le coup fais pas quelque chose qui serait impossible a changer !
courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:31

Comme je t'ai dit tite cococinelle (vi je l'appelle comme ça car ze la connais d'ailleurs qu'ici ^^), faut même ptete aller porter plainte.

Bon bref j'sais pas trop quoi dire sinon là
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:40

bombe au poivre c pas mal... sinon prend un couteau <.< ce sera toujours mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lache prise Empty
MessageSujet: Re: Je lache prise   Je lache prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lache prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson, je veux mourir
» Que mon coeur lâche...
» Pravda lâche un peu l'ordi
» Allez, je lâche tout ! (boulimie/hyperphagie)
» Je suis lâche....et trouillarde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: