Voila mercredi soir il y a un homme que je ne connais pas qui c'est assis a coté de moi dans le bus, il m'a coincer avec ses jambes contre une bar de fer ki sert pour ce tenir.
Là il a commencer a frotter sa jambe sur moi (je l'ai vu ki discretement se toucher) puis il a passer son bras deriere moi (j'avait tres peur alors j'ai fait comme si de rien n'été).
Une fois que les personnes qui été a coté son desendu il a commencer a me parler mai je n'ecouter pa j'avais la musique! (puis je preferer me dir que c'etait pas posible que ça recomence, pas une deuxieme fois)
Puis il m'a carresser la joue, ensuite il a essayer de m'embrasser, je l'ai esquiver mais j'ai eu telement peur ke je ne l'ai meme pa gifler ni meme insulter.
Puis quand je me suis lever pour desendre il .... m'a touché les fesses et m'a dit on se revera...
J'ai eu vraiment peur!!!
Pourquoi ça a recomencer comme y a 7 ans?
Alors maintenant je suis persuader que ça doit etre de ma faute (pourtant je m'habille toujours en survete avec un bonet et une capuche sur la tete pour pa atiré se genre de personne)
Alors c sur ca peut etre que de ma faute......
hier soir g pas manger, je n'ai fait que pleurer seul dans ma chambre... et puis dans un moment de folie g voulu en finir mais j'ai etait deranger (jme sui couper mai pas assez profond pour atteindre la veine)
Pourquoi est ce que quand je commencer a aller un peut mieu il a fallut que tout recomence, qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça?!!!
En plus je peut en parler a personne...
J'ai honte de ne pa m'etre defendu,
Samedi soir je me suis ENCORE fait agresser, Et oui j'ai ete agresser une 3 fois.
La 2eme en 3jours Voila en faite alor que j'allai rejoindre des ami(e)s (que je n'avait pa vu depuis octobre) sur Paris.
Sur le chemain j'ai etait importuné par un type ki m'a accoster en me demandan du feu, et comme j'en avait pa il est parti en chercher ailleur, (je penser etre trankil).
Mais il est revenu s'assoir a coté de moi et m'a demander de lui donné mon portable,mais moi j'ai dit non, alors il me la pris (de force) et m'a dit "je vais le revendre 30 euros" (mai moi j'avai pa envi de me laisser faire cette fois)!!!
Je lui ai arracher des mains et là il m'a dit "soit je te prend ton portable ou soit ton MP3" (il m'empecher de me lever c'etait dans le train)...
Je lui ai repondu qu'il n'aurai rien, et t'arreter mais là il ma montrer un couteau et m'a dit de toute façon quand tu va sortir du train je te le prendrai meme si je doit te planter...
J'etai en panique tout mon corp trembler, j'avait tres tres peur, je lui ai crier desus pour k'il arrete (et aussi en esperant ke quelqu'un viendrai mai persone n'a bouger le petit doigt) alors la je me suis dit que je ne me laisserai pas faire, je me suis lever, je l'ai bousculer et je suis aller de l'autre coté du wagon, je trembler de plus en plus et je pleurer les gens ki ete assis m'on juste regarder personne ne c'est demander ce ki ce passer!!!
Ensuite quand je suis arriver a ma station j'avait peur qu'il me suive, j'arreter pa de me retourner et puis je me suis mise a courir (malgré ma douleur au genou)...
apres dans le metro je sait pas ce qui m'est arriver je me suis mise a respirer tres vite et mal gt blanche, j'arriver pa a me calmer, j'avait la tete qui tourné, qui me faisait mal et des naussés...
Alors maintenan rien ne pourra me faire changer d'avis c'est forcement de ma faute y a pas d'autre explication...
J'ai peur de prendre le bus et aussi le train maintenant, et je peut pas en parler a mes parents sionon c'est sur il ne me laisseron plus jamais sortir, puis je me voit pas leur dir que j'ai subit 2 agression en 1 semaine...
J'ai envie de mettre un terme a ce calevere (a cette souffrance) par n'importe quel moyen qu'il soi tbon ou mauvais pour moi mais faut que j'agisse...
Je ne m'etai pas fait MAL depuis jeudi soir mais là j'ai pa pu m'en empecher je l'ai fait plus fort que d'habitude ça ma fait un peu de bien, mais c'etait pa suffisant...
J' ai sombrer encore plus apres cette 3 eme agression... et je sait pas si j'arriverai a remonter !!! je suis entrain de lacher prise...