Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrix d'une nintendo DS 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prix d'une nintendo DS

Aller en bas 
+4
Chapelier
Sybil
H
Abby
8 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:32

Je ne fais pas de pub ni rien... En fait je voudrais des conseils de connaisseurs.

Voilà, sur un site d'achat chez les particuliers j'ai trouvé une nintendo ds à 70€. Ce prix me semble pas mal, surtout qu'après contact avec la vendeuse, elle habite nancy donc l'échange pourra se faire en direct, je pourrais vérifier, et elle semble fiable (elle vend avec la boite, la notice, le plastique, le chargeur, le stylet... Tout).
Mais après discussion avec un ami, il m'a dit qu'à ce prix c'était forcément une nintendo lite (plus fine que la normale). Hors non (en tout cas en comparant avec une nintendo lite c'est pas ça)...

Alors j'aimerais savoir si vous pensez que je vais me faire arnaquer à ce prix ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:54

    J'ai pas compris le truc avec Nintendo lite. Nintendo lite c'est plus récent, en tout cas, c'est ce qui se vendait juste avant l'apparition de la nouvelle avec webcam intégrée. (Qui ne sert à rien, hem.)
    Donc personnellement je dirais que lite ou pas lite, 70€ c'est un bon prix si c'est en état. (A voir sur place.)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:55

Avant de donner l'agent, vérifie qu'elle fonctionne bien !

Je sais pas moi j'aurais pas confiance, ca coute 150€ à la base, pas impossible que celle qu'on te vend est un faux contact ou soit carement défaillante
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:57

Ben je vérifierais lorsqu'on se verra, ça oui, avant de donner 70€ je vérifie !
Je farfouille un peu encore pour voir si il y a pas d'autres vendeurs qui me la vendent moins cher... Je vais tester mes talents de négociatrice -_-

Edit : sympatoche. Je demandais juste à un autre vendeur si le prix était négociable. J'utilise tout le protocole de politesse pour rédiger mon mail et la réponse polie du monsieur :

Citation :
BONJOUR NON LE PRIX N EST PAS NEGOCIABLE LA DS EST DANS UN ETAT NEUF.CORDIALEMENT

Le "cordialement" sonne bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:41

Ca m'as l'air d'un bon prix si elle est réellement en bonne état.

Contrairement a Sybil je trouve ça tout a fait normal de revendre un truc a la moitié du prix de vente neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:45

Ça dépend toujours de la date d'achat, si elle l'a achetée il y a quelques temps déjà, le prix me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:09

Bah, je trouve ça assez normal. Sauf exception tout ce qui est « comme neuf » coûte la moitié de « neuf », pour tout plein de raisons (sauf les bonnes guitares, heh).
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:18

Je vais la prendre à 70€^^

anecdote : j'avais repérée une nana qui vendait pour 105€, description du produit : nintendo ds lite, coque de protection, house pour écran, stylet, chargeur et cartouche de sauvegarde (pour mettre des jeux dessus en les téléchargeant)... Après quelques échanges de mails, elle me sort "non non la console à 105€ le tout ensemble c'est 150..." -_- vive les annonces mensongères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:23

Sachant qu'à la Fnac, tu peux trouver des kits avec tous les accessoires à 30€ à tout péter (avec nombre de gadgets passablement inutiles en prime, soit dit en passant), elle comptait se faire une marge là-dessus, vraiment... Elle a dû se faire couillonner à les acheter séparément, et voulait rentabiliser ses achats compulsifs séparés peu rentables.
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:24

J'ai fait un peu le tour des sites de vente et ca tourne autour de 70/80 sans le transport, et encore elles ont toutes en mauvais état (écran rayé, console qui ne ferme pas, écran violet!!).
D'apres ce que j'ai lu ça ne concerne que le DS 1ere du nom.
Les lites sont plus cher.

L'avantage c'est que ta vendeuse habite près de chez toi donc tu veras tout de suite la qualité....et négocier en direct 1E de réduction par rayure Laughing

C'est une bonne affaire a mon avis. Bon achat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:23

Yey réussi à négocier pour 65€, demain je l'ai, j'ai hâte ^^ (même si j'ai encore aucun jeux, la carte mémoire ne tardera pas) ! Merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:24

Juste pour vous tenir au courant (je suis sure que vous tenez un journal en mon honneur et que vous répertoriez tout ce qui m'arrive...) l'échange a eu lieu (sur la place stan^^), la nana était très sympa, elle m'a montré la nintendo ds, l'a allumée, elle marche impec'... J'ai franchement eu de la chance pour ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:53

Abby a écrit:
l'échange a eu lieu (sur la place stan^^)

Ouf, heureusement que c'était la place Stanislas et pas la place Carnot. C'est que Nancy c'est dangereux avec tout ces étudiants qui n'ont pas cour!

Cool, maintenant tu n'as plus aucune raison de t'embêter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:54

Citation :
cartouche de sauvegarde

Me permet de reprendre ton post Abby (maintenant que le sujet est réglé), juste pour demander si quelqu'un sait où on peut se procurer cette carte justement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:57

Pour l'instant elle est illégale mais quelques vendeurs vont essayer de s'en procurer (mon beau-cousin par exemple^^ je l'aurais le mois prochain)
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:36

C'est quoi cette histoire de sauvegarde?? Ca m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:01

C'est une carte sur laquelle tu mets les jeux de nintendo ds téléchargées. Donc plus besoin d'acheter les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
paella

paella


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : France, Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:11

ha je vois Wink.

Faisant du droit, je ne peux que te dénoncer à la police...mais étant moi même fan de jeux vidéo et sans moyen financier, je dis : continu comme ça Smile

je n'ai rien dis, je n'existe pas, je ne suis pas la......
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 5:41

Moi j'ai ton adresse IP, je peux te vendre à la police11!!!11!

Je t'envoie mon adresse par mp pour le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:41

En même temps, la R4 on peut la trouver partout. Elle est en vente libre à ce que je sache vu que je l'ai vu dans un magasin des plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:45

Pas en France^^
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:36

Viens en Suisse puisque c'est légal :q
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:59

J'aime ton argument... Est-ce que votre président porte des talonnettes ? (si c'est non, je viens demain)
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:39

Non, heureusement. :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'une nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Prix d'une nintendo DS   Prix d'une nintendo DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'une nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'enfer pour les possésseurs d'une Nintendo DS
» Petit topo sur les crèmes atténuantes accessibles à tout le monde et pas hors de prix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: