| truc pour arreter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néné
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: truc pour arreter Jeu 11 Jan 2007 - 22:16 | |
| avez vous des trucs pour arreter perso j ecris des poemeset je me griffe (sa fait po vraiment mal pcq j ai pas assez d ongle) ms jveux completement arreter sa fait 2 mois ke je n ai pasrecommencer mais plus le tmep passe plus j ai lgout dle faire svp aidez moi!! | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: truc pour arreter Jeu 11 Jan 2007 - 22:19 | |
| T'a déjà tenu 2 moi, et c'est super ce srai kon de rechuter maintenant alor ke t'es en bonne voie Kome certain du forum on dit, écri, défoule toi, dessine sur ton bras,... fai tout des truc ki t'empêcheron de rechuter. Courage | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: truc pour arreter Jeu 11 Jan 2007 - 22:21 | |
| Hmmmm c'est la question que jme posais , j'ai trop de mal en ce moment .. en plus j'ai rechuté plusieurs fois .. je me disais < C'est bon Ellouh , c'est pas grave , tu dois pas baisser les bras ..> et jme permettais de rechuter , et j'ai repris le goût à cette merde .. Mes bras sont magnifiqueeeees waaaa (y)(y) ! Pffff C'est les cicatrices qui me motivent à plus rechuter et à arrêter COMPLETEMENT !!!! J'arrive peut-être pas à les assumer complètement .. j'attends que tout cycatrise après je verrai si je trouves une crème en pharmacie pour les atténuer . Je veux plus de marques .. autrefois elles me calmaient , je les aimais .. maintenant *FUCK* | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
Néné
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: truc pour arreter Jeu 11 Jan 2007 - 23:45 | |
| je c je sors ak kelkun en ce moment c pour sa ke jveux arreter | |
|
| |
Black Cross
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: truc pour arreter Ven 12 Jan 2007 - 19:38 | |
| Alors de un j'ai décider d'aretter parce que j'ai remarqué que ma cousine, qui est la seule au courant, ça la fouté mal de me voir comme ça. Depuis un petit moment j'aime une personne et je crois que lui aussi, donc je ne voudrais pas qu'il voie ça, et en dernier je le fait pour moi.
Ma solution, qui est pas mal efficace, c'est de prendre un stylo rouge et de faire des marques sur le bras, comme si tu tenais ta lame. Pour le moment c'est super efficace. | |
|
| |
Néné
| Sujet: Re: truc pour arreter Ven 12 Jan 2007 - 21:02 | |
| mrci pour vos opinion j essaie de mon plus fort ms je vois deja ke je ne tiendrai po longtemp si sa continue j ai deja falli recommencer hier soir soir alors je vais essayer de mon meilleur merci a tous encore une fois | |
|
| |
triste-fille-du14
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : perdu dans mes pensées... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: truc pour arreter Ven 12 Jan 2007 - 21:06 | |
| i faut ktu toccupe ke tu fasse tt ltemp quelke chose genre ordi ou sortir kom sa ta moin envi | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: truc pour arreter Sam 13 Jan 2007 - 14:39 | |
| - dark_roxas_XIII a écrit:
- mrci pour vos opinion j essaie de mon plus fort ms je vois deja ke je ne tiendrai po longtemp si sa continue j ai deja falli recommencer hier soir soir alors je vais essayer de mon meilleur
merci a tous encore une fois Idem for me ... ce que G fait ? G bouffé un bic :s MDR fin ... jme fsais mal en mordant a fond dessus , jtremblais mais l'envie m'est passée ..Et si g résisté hier soir .. jrésisterai tous les autres soirs !! C dur , même très ... mais on est cap de vaincre cette envie , j'en suis persuadée !! Courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc pour arreter | |
| |
|
| |
| truc pour arreter | |
|