Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionaide pour un truc debile... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour un truc debile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

aide pour un truc debile... Empty
MessageSujet: aide pour un truc debile...   aide pour un truc debile... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:21

Bon c'est tres con, mais je pense que ca doit vous arriver desfois y'a quelque chose que vous chercher et que vous trouver pas, et bien moi, j'ai besoin de retrouver l'artiste d'un son que je connais et que je tripe dessus depuis des années mais je sais pas qui c'est alors, les seuls indices que je sais c'est que dans la chanson y'a: "bouwaka, bouwaka".
Je sais aussi que cette chanson est dans le film trop con de mickael youn, le 10 commandements, peut etre que quelqu'un la, et que dans le cd c'est ecrit qui la composé?
aidez moi ca me stresse de trop!!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

aide pour un truc debile... Empty
MessageSujet: Re: aide pour un truc debile...   aide pour un truc debile... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:23

http://fr.youtube.com/watch?v=v8fOXgo0Frk

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

aide pour un truc debile... Empty
MessageSujet: Re: aide pour un truc debile...   aide pour un truc debile... Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:24

non pas celle la, merci quand meme... Very Happy
je viens de trouver!!!!
sauf que je me suis rendu compte que y'a pas que cette chanson que je veux, j'essayerai de parvenir a inserer sur mon ordi les autres chanson d'un artiste different, donc j'aurai besoin de vous prochainement, desoler je suis un peu chiante...

post inutile...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

aide pour un truc debile... Empty
MessageSujet: Re: aide pour un truc debile...   aide pour un truc debile... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:30

Réponse conne et complètement HS : C'est les 11 commandements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour un truc debile... Empty
MessageSujet: Re: aide pour un truc debile...   aide pour un truc debile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un truc debile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: