| Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Sam 15 Sep 2007 - 19:51 | |
| Je pose la question ici, parce que.
Ça fait 3 jours que j'ai des nausées continuellement (à cause des anti-dépresseurs). Toute la putain de journée. J'en peux plus.
Alors, avez-vous des trucs pour ne plus avoir de nausées ? A part boire du coca et les produits laitier.
Merci d'avance! | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Sam 15 Sep 2007 - 20:56 | |
| Hum et bien souvent quand j'ai des nausées, je m'allonge ou je m'assoi, tranquillement en me concentrant sur moi même. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. Mais j'essaye de me concentrer, de ne penser exclusivement qu'a ma tête, qu'a moi même.
Et bien évidament le coup du coca et des produits laitiers comme tu l'a toi même di^^ | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Sam 15 Sep 2007 - 21:07 | |
| - Boushito a écrit:
- Hum et bien souvent quand j'ai des nausées, je m'allonge ou je m'assoi, tranquillement en me concentrant sur moi même. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire. Mais j'essaye de me concentrer, de ne penser exclusivement qu'a ma tête, qu'a moi même.
Oui, je comprend. Je le fais aussi. Sauf que là c'est tout le temps que j'ai des nausées. Et je dois aller bosser et vivre quoi. Je me demande si des médics contre les nausées pourais m'aider. En même temps, je trouve que ça fait pas mal trop de médics déjà... Peut-être les bracelet anti-nausée. Quelqu'un à déjà essayer? | |
|
| |
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Sam 15 Sep 2007 - 21:34 | |
| Pour les bracelets anti-naussée , j'ai deja tester , et sa a marcher , mais je supporte pas avoir des trucs autour des bras donc je l'es enlever ... Mais sinOn sa marche assez bien Oo | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Sam 15 Sep 2007 - 21:37 | |
| Oki, je vais essayer d'en trouver a la phramacie. Je pense que j'en ai vu. Moi ça me pose pas de problème, j'ai toujours mon bracelet en cuir à mon poignet. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Dim 16 Sep 2007 - 10:39 | |
| - Citation :
- Toute la putain de journée
c'est toute la sainte journée faut dire ... rhalala... non sinon, les bracelets fonctionnent ouais, je les utilisais en voiture avant ( ouf j'ai plus de probleme maintenant ) sinon pour les medocs anti nausées, je pense que oui tu pourrais, mais ce serait peut etre bien de demander a ton medecin si ca peut aller ? mais comme tu dis ca fait plein de medocs et pas la peine de trop surcharger ton estomac... les bracelets anti nausée sont assez larges, enfin moi le mien est comme ca... je sais plus ou il est je te l'aurai envoyé ! mais comme je te dis c'est mieux de demander conseils a ton medecin, il saura peut etre mieux, sachant que ces symptomes vont disparaitre pas de souci a se faire ! | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Dim 16 Sep 2007 - 15:34 | |
| - Katia a écrit:
- mais comme je te dis c'est mieux de demander conseils a ton medecin, il saura peut etre mieux, sachant que ces symptomes vont disparaitre pas de souci a se faire !
Oui, tu as raison. En fait, je vais attendre encore quelques jours pour voir si ça se replace. Mais si ça devient trop pénible, je verrais ce que je vais faire. Soit le bracelet, soit les médics, et appeler mon médecin. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Dim 16 Sep 2007 - 17:55 | |
| tiens nous au courant | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Lun 24 Sep 2007 - 0:29 | |
| Le gravol existe avec l'option endormissement (idéal pour les soirs nauséeux et insomniauqes) et sans endormissement (préférable pour les journées de boulot). Tu as juste à demander au pharmacien si ça va pas chier avec tes autres médic... pas besoin d'appeler ton médecin dans ce cas-là
J,espère que ça va passer
Amande | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Lun 24 Sep 2007 - 0:49 | |
| - amande a écrit:
- Le gravol existe avec l'option endormissement (idéal pour les soirs nauséeux et insomniauqes) et sans endormissement (préférable pour les journées de boulot). Tu as juste à demander au pharmacien si ça va pas chier avec tes autres médic... pas besoin d'appeler ton médecin dans ce cas-là
En fait, je viens de me rendre compte que j'avais oublier de préciser que les nausées sont partie après les 4 premiers jours. Maintenant je n'ai plus aucun effet secondaire. A part peut-être ce vide de sentiment très étrange? | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Lun 24 Sep 2007 - 8:39 | |
| tu pourrais peut etre mettre {résolu} alors dans le titre du post ? | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Lun 24 Sep 2007 - 13:29 | |
| Ou les gens pourraient remarquer que si on laisse le post s'endormir, c'est souvent qu'il n'est plus d'actualité... 'fin moi j'dis ca, j'dis rien | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Lun 24 Sep 2007 - 15:50 | |
| - Katia a écrit:
- tu pourrais peut etre mettre {résolu} alors dans le titre du post ?
Dans ce cas il y a pas mal de monde qui aurait pas mal de boulot à faire sur leur posts. Où alors faudrait demander aux modos de faire le boulot? On est pas non plus des machines - Caramel a écrit:
- Ou les gens pourraient remarquer que si on laisse le post s'endormir, c'est souvent qu'il n'est plus d'actualité...
Bon dodo petits posts! - Caramel a écrit:
- 'fin moi j'dis ca, j'dis rien
C'est de toi ou de moi cette phrase | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Lun 24 Sep 2007 - 16:52 | |
| - Ziel a écrit:
- Katia a écrit:
- tu pourrais peut etre mettre {résolu} alors dans le titre du post ?
Dans ce cas il y a pas mal de monde qui aurait pas mal de boulot à faire sur leur posts. Où alors faudrait demander aux modos de faire le boulot? On est pas non plus des machines jamais dit que tu etais une machine ! c'est juste une proposition ! | |
|
| |
Ziel
| |
| |
Katia
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? Lun 24 Sep 2007 - 17:01 | |
| bah pas besoin de faire ca avec tout les posts, juste une "habitude" a prendre, mais bon au final on fait ce qu'on veut ! Bon j'arrete le HS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos truc pour ne plus avoir de nausées? | |
|