Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncannabis aie aie bien. 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

cannabis aie aie bien.

+3
vlad tepes
Abby
Amande
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cannabis aie aie bien. Empty
MessageSujet: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:04

Depuis mardi je suis bien. Depuis mardi je fume du shit. à 8h, 10h, 12h, 15h, 18h, 20h, 22h. et je suis bien. Ma créativité est décuplé. Je ne parle pas plus aux personnes, voir même moins, mais ça m'est égale. Je sais que ça viendra. Je vois le monde différement. Je l'interprète differement. A ces moments, je peux imaginer un monde de bonheur : d'entraide et d'amour. Enfin tout de même pas ! ça en deviendrais chiant à force. Mais ça en serais pas loin. Doux rêve d'une vie merveilleuse, à quand nous te parviendrons ?

Es-ce possible de vivre comme cela ? durablement ? Dans cet état tout mielleux, sourire aux coins des lèvres à chaque moment de la journée, s'esclaffer de toutes choses insignifiantes de la vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:07

A terme, c'est quelque part entre le poireau et le navet, si tu consommes trop... Essaie de réduire progressivement, pour ne pas être trop dépendant de cette cochonnerie.

Tu peux acheter des vrais pots de miel et voir le monde à travers sans substances hallucinogènes, aussi. Ne développe pas une addiction à ça, tu as plus à y perdre qu'à y gagner. Ne serait-ce que financièrement ^^
Amande

Amande

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:08

Je pense que pour le moment t'as juste les effets positifs de ta prise de drogue. Mais plus tard t'auras les effets négatifs si tu continues à ce rythme la... et tu verras la vie beaucoup moins rose.

Ça ne va pas durer cette état d'euphorie et tu trouveras ça nul quand t'auras les effets négatifs mais quand ils apparaissent c'est que t'es accro,

Alors non, je pense pas que ça puisse durer avec les moyens que tu prends actuellement. J'arrêterai vite si j'étais toi
Abby

Abby

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:09

Y a le shit qu'on te vend au début, la bonne ... Et quand tu es habitué, vu qu'on est sur que t'en prendras de toute façon, on t'en donne de la coupée avec des merdes, de la dégueulasse... Donc fais gaffe...
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:11

profite connard, j'aimerais avoir ce que tu as fume
BANAN-ASS

BANAN-ASS

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:27

Je te conseil d'arrêter.

À la longue, les effets n'apparaissent plus, donc forcément, il faut en prendre plus pour qu'ils apparaissent.

Pis plus encore, et plus... et là, s'en t'en rendre compte, tu deviens dépendant. Arrête avant d'en arriver là.

Et l'état dans lequel tu es, c'est juste un état artificiel.

C'est pas possible de vivre comme ça. Ça ne fait qu'amplifier et créer des problèmes.
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:44

Éclate toi, profite, ça dureras pas.
Et puis profité en a fond histoire que la galère du sevrage val le coups Wink.

A un moment tu te lasseras, tu auras plus que les mauvais coté, il sera temps d'arrêter mais la profite.
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:24

C'est naïf de croire en une fuite aussi simple que celle là.

Tu peux profiter si tu y tiens, tant que ça ne te refait pas tomber plus bas une fois que ces effets seront diminués...
ptite_mec

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:12

Arrête en réduisant petit à petit. C'est mal. Tu vas galérer.

Mais je crois que là maintenant tout de suite, si j'en avais sur moi, je fumerai. Donc je vais me taire, je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cannabis aie aie bien.   cannabis aie aie bien. Icon_minitime

cannabis aie aie bien.
Page 1 sur 1