Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion3- Juste pour entamer la discution.. 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3- Juste pour entamer la discution..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ne soyons pas défetistes, Je suis de Cannes..
Date d'inscription : 03/01/2007

3- Juste pour entamer la discution.. Empty
MessageSujet: 3- Juste pour entamer la discution..   3- Juste pour entamer la discution.. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:31

Gallette des rois aujourdhui.. Je vais voir la famille.. Ce qui me mets pas forcement en joie..Mais je peux pas me permettre de m'ecrié VOS GUEULE a table a chak reflexion je me tais.. MAIS JE SUIS LA REINE !! Et mon Roi n'est pas la.. Je pense a lui.. d'ailleur hier je me suis dispuT o tel car je lui reproché de pas croir en moi pour l'am mais apres jujotte lors d'une fete aC arrosé celui ci c'est quand mm couP pour "soit disant" me montré que ça resoud rien.. colere, envis.. Je sais plus quoi penC..
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

3- Juste pour entamer la discution.. Empty
MessageSujet: Re: 3- Juste pour entamer la discution..   3- Juste pour entamer la discution.. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:00

Je pense que c'etait une façon pour lui d'essayer de te faire arreter...
Il ne sait pas trop comment te prendre pour te faire comprendre qu'il ne faut pas que tu te AM...
Alors si tu dis qu'il avait bu... Il a laisser une idée passée... Apparemment mauvaise mais le fond de sa pensée n'était pas mauvaise tu sais.
Essaye juste de lui dire lorsqu'il fait un truc dans le genre... Que ça ne t'aide pas
Jsuis de tout coeur avec toi miss detend toi
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

3- Juste pour entamer la discution.. Empty
MessageSujet: Re: 3- Juste pour entamer la discution..   3- Juste pour entamer la discution.. Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:50

Il voudrait du fond du coeur que tu arrête et il ne sait pas forcément comme s'y prendre pour que tu stoppes l'am.

Moi je suis sûr que t'es capable de tenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3- Juste pour entamer la discution.. Empty
MessageSujet: Re: 3- Juste pour entamer la discution..   3- Juste pour entamer la discution.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3- Juste pour entamer la discution..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....juste pour me soulager....
» Juste pour une information...
» juste pour crier...
» juste pour discuter
» Juste écrire pour pas me couper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: