Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui

Aller en bas 
+90
lamitier
Yokohama-she
sp_leen
Aloysius
Stoic & the Fish
Katia
Dream
Kreestale
sadforever
Jsuijoyeux
IA
L'Inconnue
Gulian
Cold-sweety
dernier soupir
Tatie Lem
Gérard
Thibault
blossom
Dead-rose
hum
Oxymore
CerealKiller
Homerrr
14salome14
Onda
Shere
mutilainne
Gbrl
Uta
Wicked
The-world-is-black
Darmowe
Pingoo
Pikouz
MissTigrii
Lia
Trash Khan
kagerou
Saie
kelkun_kelkepart
Alcandre
bastis
Rocky Raccoon
sughra
abigail
Mobscene
nana quelconque
laura2liine
Miirty
Choupsa
afterglow
???
Miscellaneous
Poudriere
Alchimie
Arc en ciel gris
Superbia
andy
Cerise
Caramel
chocoholic
Ellouh
Malou
Mi.
S.A.M.My
p'tite meringue
sara
Implo
Grimmy
Coffee_Chokoa
Elias
Astyan
Onagre
Crash
Succube
Law
Juben
Pinkie
H
Tiara
Christopher
paella
Abby
No one
Sybil
Cleet O'Rhys
Amande
LeFouAuxChats
Pravda Morgendorffer
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:18

En roulant à moto, je suis tombé en pleine campagne sur un (énorme) panneau annonçant

Attention!

Fin de route modernisée.


Résultat, j'ai fait toute la route à 70km/h pendant les dix km qui suivait en me demandant sur quoi j'allais tomber, eh ben, je sais maintenant que une route modernisée est gris clair et une non-modernisée gris foncé, y a pas d'autre différence. Franchement bizarre comme panneau.


Vertigo > Angoissant la formation qui existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:19

Heu... Je suis devenue TRES chanceuse dans Guild Wars, explication :

les objets gold sont des objets extrêmement rares. Vous aurez peu de chance d'en trouver, encore moins d'en dropper (dropper : le fait qu'un monstre, en mourant, laisse tomber un objet ou de l'argent).
Depuis 12h je joue à Guild Wars et j'ai DROPPÉ 4 gold...

Fait encore plus étrange = Après chaque sortie en zone d'exploration, je rapporte mon butin en ville, le recycle, le vent et dépose TOUT mon argent au coffre. Je pars ensuite à la recherche d'un trésor caché qui se trouve à même pas 1 minute d'un avant-post (où je dépose mon argent), je sors donc avec 0 argents... Je bastonne quelques monstres sur le chemin qui font tomber quelques pièces d'or (le maximum peut atteindre 100 à 200 pièces) (réparties entre les 8 membres du groupe), j'arrive devant le coffre et jette un coup d'oeil à mon inventaire... Surprise : j'ai 2 000 pièces d'or ... Oo ????
Je ramasse le coffre caché qui me donne des dagues gold, rien d'étonnant. Je reviens en ville, va au coffre, ouvre mon inventaire pour déposer mon argent et là... 4 000 Pièces d'or ??? O-O ????????

Késako ? D'où ça sort tout cet or ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:05

Je vais attendre mon bus à l'arrêt. Il y a une femme assise qui mange son yaourt, elle me demande si un bus pour la gare va passer. Je lui réponds qu'il va arriver. En effet, 1 minute après, un bus arrive avec écrit en grand "GARE", je dis à la femme qu'elle doit le prendre. Elle me répond que ce n'est sûrement pas celui-là. Le bus part, elle le regarde et me dit"Mais, il va en direction de la gare? Zut alors!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:38

Heu... En cours d'anglais des médias, on étudie des dossiers de presse de 9 articles et 6 cartoons ; Pour notre dossier à la maison on doit faire un dossier de presse de 4 articles et 5 cartoons ; Et pour l'oral on doit préparer 4 dossiers de presses de 14 articles et 7 cartoons...

Oo ???????
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:53

J'ai perdu une chaussure dans une bouche d'égout. Huh. NON.
Revenir en haut Aller en bas
Juben

Juben


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 19/05/2009

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:55

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma carte bancaire ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:17

L'article de journal parlant du Festival pour lequel j'ai été bénévole qui décrit une des pièces (étonnement nulle au passage...) que la salle était "comble"... J'ai du vérifier dans le dictionnaire car j'en croyais pas mes yeux : je me suis occupée de la salle durant la représentation (surveiller, installer les gens en retard dans le noir...) et... il n'y avait que les 4 premiers rangs de pris... Oo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:29

J'ai reçu un virement d'une annexe de la boîte d'intérim, pour un motif que je n'ai pas compris, de 0.94€.

Ils aiment bien s'emmerder pour rien, l'envoi a quasiment du coûter autant.

Et ce truc, là... C'est avec ça qu'on cotise pour la retraite ? Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:39

Elle : Tu peut me prêter ton livre de français stp ^^
Moi : euh ouais attends *fouille dans son sac* Tiens le voilà.
Elle : Merci, on est à la page quoi en ce moment ? 23/24 ?
Moi : ouais c'est ça.
*la fille cherche dans le livre*
Elle : la page 23 a disparu...
Moi : Oo ???
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:43

Les Kévins de Hordes qui ont pas compris qu'ils se font bannir en construisant un taudis et qu'à cause d'eux on survivra pas 2 jours !!! Rhaaaaa frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:55

Pendant le catch, un match avec Marc Henry (tappez voir ce nom sur google image vous allez être impressionné), il fait la prise de l'ours à un gugus deux fois plus petit que lui et les commentateurs :

-Ha ben oui, en plus de la douleur y a l'odeur...
-HOOO Philipe ! Ne dites pas ça ! Marc Henry sent très bon !!!!

Oo ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:41

Abby a écrit:
Pendant le catch, un match avec Marc Henry (tappez voir ce nom sur google image vous allez être impressionné), il fait la prise de l'ours à un gugus deux fois plus petit que lui et les commentateurs :

-Ha ben oui, en plus de la douleur y a l'odeur...
-HOOO Philipe ! Ne dites pas ça ! Marc Henry sent très bon !!!!

Oo ?????

C'est vrai que cette phrase était assez "remarquable", il faudrait faire un bêtisier des meilleures sorties des commentateurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:00

4240 connectés sur le forum de la béta-test de Aion... Je dois scroller 4 fois en entier pour passer la liste des connectés ><
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:03

    Vu comment ils se font attendre, c'est pas étonnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/07/2009

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:19

les franciscains Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:19

Notre maison de retraite a été cambriolé et ils ont volé 12kg de dinde et une dizaine de camembert à la cuisine centrale.. Oôô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 5:11

J'ai beau être claqué, je suis conditionné pour me réveiller SPONTANÉMENT pour aller au boulot, même le week-end.
Brave petit soldat -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/07/2009

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 5:20

c est comme le rythme scolaire...

ce qui me soule c est de ne pas avoir eu une reponse importante
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:13

2 crevaisons dans le même pneu. Avec les nouveaux pneus solides, j'avais pas remarqué. 1 mois d'usure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:34

https://www.youtube.com/watch?v=xMqHJrdXj0s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:59

https://www.youtube.com/watch?v=pUZ8F90IN30

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Whut_210
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:53

Blood diamond... pas pour moi, ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:20

Un pigeon qui s'est fait écrasé par un bus Shocked avec tous les bruits des os qui éclate
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:52

666 connectés sur le serveur WoW où je suis... Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:21

Le prix de la version de 142 minutes de "Brazil". Dispendieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui   Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous ô_Ô aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quoi vous déguisez-vous pour Carnaval?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: