Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje suis fatiguée 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je suis fatiguée

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je suis fatiguée Empty
MessageSujet: je suis fatiguée   je suis fatiguée Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:57

dans la série "je poste a tord et a travers"....

voila il y a un peu plus de 10 jours un mercredi en revenant a l'HP en fin de perm j'ai avalé des médocs

encore une fois oui

je sai pas si c'était une réelle TS ou juste une réaction d'angoisse ponctuelle tous ce que je sai c que je voulai pas mourrir je voulais juste faire une pause que mon stress et mon angoisse s'arretent un moment

voila dan un sens ça m'a calmé : je n'ai plus vraiment envie de m'avaler des médoc d'un autre sens non car j'ai des vision d'AM de plus en plus catastrophique j'ai l'impression et surtout je me sens encore plus capable de les mettre en oeuvre

des fois j'en ai marre je voi pas le bout
des fois j'ai envie de quitter l'HP de vivre avec ma lame et me laisser couler en attendant que je remonte si un jour je doit remonter au fond je suis pas malheureuse en ce moment peut etre que je devrai me faire au mal etre residuel et vivre avec ...
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis fatiguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatiguée
» Fatiguée...
» Fatiguée...
» Fatiguée
» je suis fatiguée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: