Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEnvie de partir 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie de partir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugaa626

Sugaa626


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

Envie de partir Empty
MessageSujet: Envie de partir   Envie de partir Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:02

Là je suis vraiment au bout du rouleau,
Je me suis embrouillée avec une amie très proche et elle vient de mal réagir quand je lui ai dis que je m'étais de nouveau AM. Elle m'a dit, vas-y, continue, fais-le... pas mal de choses dans le genre.
Je ne sais plus où j'en suis. Je n'arrête pas de me couper, de plus en plus profond, et j'ai pris des médicaments, je ne sais meme pas ce que c'était. J'ai vraiment besoin d'aide là... Je ne sais plus ce que je dois faire... Ce soir, j'ai tellement envie de m'en aller. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir   Envie de partir Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:06

Heu appeler tes parents ? Parce que bon, les médicaments, pas trop rassurée... Et puis ton amie est en colère, c'est normal, elle comprend pas trop. Elle doit se sentir nulle de pas avoir vu tout ça, laisse passer 1 jour ou 2 avant de lui reparler, qu'elle digère l'info.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir   Envie de partir Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:07

Appeler tes parents ou carrément appeler les urgences. Comme dit Yumi, attends un peu avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de partir Empty
MessageSujet: Re: Envie de partir   Envie de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de partir ...
» Envie de partir!!
» j'ai envie de partir loing
» Partir/ Ne pas partir en Erasmus?
» partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: