Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon histoire 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+2
Pravda Morgendorffer
Dark-nightmare
6 participants
AuteurMessage
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:49

Voila une histoire toute récente que je suis entrain de vivre ..
Sa faisait 2 mois que j'étais ac mon copain et tout ce passais bien , sauf quand on ce disputais ou qu'on se disait des méchansseté. Au début c'était plus moi qui étais méchante avec lui , il se laissait faire et sa m'énervais j'ai donc demander a plusieurs reprise qu'il arrête de ce laisser faire et qu'il réagisse ce qu'il a fait il y a pas longtemps .. et tout a dégringoler .. Le problème c'est que c'était la 1 ère fois que je couchais avec un garçon .. ce qui fait que je n'arrive pas vraiment a passer a autre chose .. et lui de son côté est déja attiré par une autre fille ce qui m tombe très dure..
Je fais tout pour qu'il revienne vers moi mais il me dit qu'il ne sait pas qu'il a peur , peur que je le laisse a nouveau .. et qu'il voudrait essayer avec cette fille , ce qui fait qu'il me dit souvent que je ne me fasse pas trop de faux espoire .. Et avec tout sa , je ne sais plus quoi faire =(
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:08

Être... gentille, la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 4:15

Pourquoi tu lui disais des méchancetés? Pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:59

Oui c'est ce que je compte faire .. et quand j'étais méchante c'était suite a des phrases qu'il me disais qui ne me plaisait pas vraiment..
Mais je suis renfermée et je n'accorde pas vraiment ma confiance a cause d'un évènement qui ce sont passer dans le passer .. Ce qui fait que je suis fort méchante dès qu'il y a un bète truc
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:15

Des phrases qui ne te plaisaient pas.. Du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:22

qu'il irrait voir ailleur
que j'aurai pu coucher avec quelqu'un d'autre pendant la semaine ou sa a été fini ..
que j'étais presque une salope toute phrase de ce style
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:51

Ha oui, on peut comprendre qu'il l'ai très mal prit. Ca fait mal d'entendre ça de la fille qu'on aime. Même si après on regrette, c'est comme l'histoire des clous et de la planche : plante un clou dans une planche à chaque fois que tu dit une méchanceté et retires-en à chaque fois que tu te fais pardonner = il reste les trous. Donc ça reste, et je pense que ça s'est accumulé...
Et sinon "je n'accorde pas vraiment ma confiance a cause d'un évènement"... Est-ce qu'il serait possible de savoir quel évènement si ça te gêne pas ?
Est-ce que tu essayerais pas de lui faire porter le chapeau d'une ancienne expérience pas vraiment sympathique ? Je dit ça, parce que je le faisais et je le fais encore des fois, sans m'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:45

Je pose la même question que Yumi : quel événement? Visiblement, ça semble être quelque chose d'important, et il faudra probablement certainement travailler là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:46

J'ai vécu une histoire d'amour ac un garçon assé forte , enfin de mon coté je me suis trop vite attachée , je lui ai donner tout mon amour pour qu'ensuite il me jette et ce foute de ma g*eul .. ce qui fait que maintenant j'ai ce blocage et je n'arrive pas a donner ma confiance ni m'attacher autant que je le voudrais..
Et oui peut être que inconsiament je re porte sa sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:52

Inconsciemment, mais pas caché très profondément clairement.

Mais ouais... Faudra travailler là-dessus. Parce que vu les conséquences, tu sembles plutôt insatisfaite de ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:53

Oui mais je vois pas trop ce que je pourrais faire pour que tout sa change ..
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:57

Agir différemment? Parce que ton comportement provoquera à coup sûr d'autres échecs du genre. Presque systématiquement. Et je crois que ce n'est pas le but recherché.

Vois-tu un psy/quelconque professionnel? Pourrait aider, si tu n'es pas capable seule.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:00

Je devais en voir une l'année passée pour autre raison mais ca allait mieu donc je n'ai pas été .. donc je suis pas suivie par quelqu'un j'essaye toujours de me débrouiller seul =S
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:03

J'ai eu la même histoire. Un mec a qui j'ai tout donné et Après "wouai ben je prévois de te plaquer depuis qu'on sort ensemble"... Ça fait du bien^^ là tout de suite on se sent... Comme une merde c'est super.
Maintenant "ils sont pas tous pareils". Et si tu donnes pas pleinement un amour tu risques d'être déçue car tu vas être dans la peur de "est ce qu'il va me plaquer comme l'autre ?"... Je dit ça, je suis un peu comme toi sauf que moi j'ai super peur et j'angoisse. Maintenant, il faut faire un travail sur soi. Se contrôler, c'est pas mal dur si tu le vois pas souvent.

Ce serait pas possible que vous en parliez ? Il est au courant de cette ancienne histoire ?

Et pour le psy. Tu ne penses pas qu'une écoute extérieur, dans la vraie vie, ça te soulagerait un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:07

Ben j'ai cette peur la aussi , qu'il me laisse a nouveau c'est ce que je me dis a chaque nouvelle histoire ..
Oui il est au courant et ne ma pas juger et m'a di qu'il ne ferais pas comme l'autre , ce qu'il n'a pas fait vu que c'est moi qu'il l'ai quitter , par peur de quelque chose mais je sais pas de quoi ..

Pour une écoute extérieur peut être , mais j'ai pas forcément envie d'aller chez le psy .. peut être par peur ou je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:14

Dark-nightmare a écrit:
Je devais en voir une l'année passée pour autre raison mais ca allait mieu donc je n'ai pas été .. donc je suis pas suivie par quelqu'un j'essaye toujours de me débrouiller seul =S
Serait potentiellement une bonne idée. Puis, généralement, le principe de « ça va bien donc je n'ai pas besoin de voir un psy » est nuisible à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:36

Oui je sais que d'un coté ce n'est pas une bonne idée de vouloir s'en sortir seul,mais je n'aime pas ennuier les gens ou autres dc .. Rolling Eyes
Et pour donner des nouvelles , pour le moment lui et moi on parle beaucoup de chose et d'autre , en essayant d'avoir pour le moment une amitié saine..
Pour le moment tout ce passe bien mais est ce que cela durera ..
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:46

Un psy est là pour toi. Il est payé et est dans son cabinet pour t'écouter quand ça va pas, donc t'inquiètes pas que tu vas pas le déranger si tu vas en voir un...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nightmare

Dark-nightmare


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:27

Oui je sais mais je sais pas si je serais a l'aise devant un psy ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:11

Si t'essayes pas, tu risques pas de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Histoire ...
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire...
» l'histoire de mon AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: