Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon Histoire ... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon Histoire ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:50

Mon histoire , je vais vous la raconter ...

Ceci date du 21 février 2006 ... en allant travailler avec papa je vis ce beau brun aux yeux bleus dont je suis tombée litéralement amoureuse ... en passant par là je crois plus au coup de foudre ... enfin bref le 5 mars nous nous sommes mis ensemble mais on ne se voyait pas , nos parents n'étaient pas au courrant , il n'avait pas de voiture ... il avait 19 ans et moi 14 , folle amoureuse , lui aussi enfin il le prétendait , le 14 avril j'ai vu tout mes rêves s'écrouler , il devait même partir au ciné avec une autre fille le même jour qu'il m'a plaqué ( sympa ) , je n'ai pas hésité une seule seconde a piquer un rasoir me défoncer le bras jusqu'au moment où on a vu ma cher , tout mon bras entier il en restait plus ... je me suis étalée par terre dans le froid , je me suis malheureusement réveillée le lendemain ... je ne sentais plus trop mon bras et lui il s'en foutait et s'éloignait encore plus de moi alors plus il s'éloignait plus je continuais et il s'éloignait ainsi de suite ... le 7 mai j'ai décidé de lui redonner une deuxième chance et tout à repété le 5 juin ... " fini " et moi en pleine période d'exam's , plus envie de rien et j'ai recommencé à m'éclater les bras , il est revenu et conne comme je suis je l'ai repris , 1 mois plutard il m'annonce qu'il a trouvé une autre fille et que c'est bel et bien la fin ... là j'ai perdu pied et j'me suis dit c'est fini pour moi , j'avais pourtant tout mes amis ... mais y'en avait un pas comme les autres qui m'a retenue ici , il m'a dit " Et si tu meurs qui va veiller sur moi quand j'courerai eteindre les feux ? " , mon pompier ... ah la la si il aurait pas été là , y'avait math aussi qui m'disait qui avait des gens qui m'aimaient ici et que j'devais pas partir ...
Ensuite je n'ai plus supporté les crises qui durent depuis 15 ans à la maison , j'ai à présent un petit frère de 3 ans qui n'a rien demandé à personne ... je ne la laisserai pas lui faire le même , oui ma mère est folle mais c'est une autre histoire ... ceci m'a poussé à m'auto mutiler encore plus ... ensuite la perte de Mathieu pendant quelques mois n'a fait qu'accentuer les choses ... c'est devenu une sorte de " maladie " je ne pouvais plus m'arrêter problèmes rimaient avec mutilation à présent ... pourtant mon grand ami me rendait le sourire et a fini par s'emparer de mon coeur , mathieu et moi on est redevenu amis ( vous me verrez comme une conne en train de matter si mon dvd s'ouvre pas mdrr petite paranthèse du à un autre post ) , tout s'est remis pour mon plus grand bonheur et puis fin décembre moment des fêtes tout s'est encore écroulé , quand moi et mon copain on s'éloignait , quand ma mère recommencait ... on est en février et je me suis mutilée hier , ma mère est insuportable , je suis pourtant heureuse avec mon copain mais j'ai peur qu'on me l'arrache comme on m'a fait avec l'autre ...
Ceci dit ma mutilation d'hier est due à ma mère qui a fait couler les larmes de l'homme de ma vie c'est à dire mon père , c'est la pire chose qui pouvait arriver pour moi ...
Enfin voilà un bout , très résumé de mon histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:33

Tout lu, tout pigé, enfin je crois Very Happy

l0liitaaa, c'est une sacrée histoire, et je fais un clin d'oeil spécial à ce fameux pompier Wink

Concernant le 1er, toute cetet historie a quand même été étalée dans le temps donc je ne sais pas trop comment voir le truc.

Mais sinon, c'est toujours bien de se confier, et autre chose petite l0liitaaa, tu n'as pas besoin de l'am, comme tous ici, et je te fais un bisou plein de force I love you

*salam, guardian ange*l
Revenir en haut Aller en bas
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:35

Merci Salam ... Wink
Une fois commencé j'arrête plus , j'ai su arréter 2 mois et puis bam rechute ...
Le moins que j'peux , j'le fais pas mais c'est tellement rare là j'ai un bras tout
défoncé avec un " fuck " écrit dessus et toutes des ouvertures ... j'deviens dingue

Ahhhh Mon Pompier I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:41

De rien pour le message, je laisse à présent les autres te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 13:47

a moua alor!!! c'est une longue histoire... très compliqueé et assez triste... mais tu peu vivre sans t'am [désolée salam je répète un peu ce que tu dis Very Happy ] et si t'as rechuté tu vas réussir a tenir t'as tenu 2mois... c'est déja pas mal... nan? et quand tu di que t'as peur de perdre ton copain jpence que tout le mnode a ce problème... [faut dire qu'on est tellement bien dans leurs bras Very Happy ] ca s'apel l'amour...

bon sur ce jte file beaucoups de courage et je vais ranger ma chambre, tien bon ca vas s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:05

Ohh jveux un pompierrr ! I love you Embarassed

Lol non allé sérieux , c'est pas simple tout ce que tu vis mais pas insurmontable non plus .

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .. T'as vécu des moments très difficiles , t'as su arrêter l'am pendant 2 mois .. Tu peux refaire un arrêt de 2 voir 3 mois ..

C'est pas impossible d'arrêter , c'est dur certes , mais pas impossible .

T'as un pompier qui te soutient , donc c'est déjà un petit + ..puis il n 'y a pas de raisons pour que tu le perdes , vis l'instant présent , sans trop te préoccuper de la suite.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:51

( moi aussi j'veux un pompier lol ^^...j'ai compris et j'adore ta p'tite parenthèse )

on f'ra tout pour t'aider et j'vois que toi aussi tu as une accumultion de choses pas très simpas Neutral

'fin bref le gars de 19ans...franchement là j'trouve ça abusé de sa part =/

bienvenue et bon courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:00

J'ai un pompier Cool Mdrr !
Merci pour vos messages pour arréter ça dépent des passes...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ...   Mon Histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon AM
» Mon histoire ...
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: