Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIls m'ont découvert.. 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ils m'ont découvert..

Aller en bas 
+4
Caramel
Luke Cage
Pravda Morgendorffer
jess18
8 participants
AuteurMessage
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:25

Bon alors,j'étais au college, ca allais pas trop trop bien.Mes potes étaient en cours. Alors j'ai été au Salle de Bain, je me suis enfermé avec mon ... . Et soudainement,j'ai vu mon amie rentrer et elle ma demandé si sa allait. J'ai pas répondue..
Elle a été chercher mes autre amies, mais moi j'ai eu le temps de le cacher heureusement.. mais mon autre amie m'a forcer a ouvrir la porte pour que je lui parle. Je lui ai ouvert la porte et voila, on a commencé a parler, mais mon.. que j'avais cacher dans mon sac.. le bout dépassait.. malheureusement mon amie a crié '' '' , tout le monde a commencé a paniqué.
Ils ont été voir l'intervenante, et elle a été obliger de m'apporter a l'hopital.. moi je voulais vraiment pas.. maintenant je suis dans la merde!!

Qu'est-ce que je devrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:31

Hôpital? lol.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:32

Pravda a écrit:
Hôpital? lol.


Oui a lhopital......
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 1:35

J'ai jamais été doué aux textes à trous, j'ai l'esprit trop mal placé pour ça. Après, c'est ta sexualité hein, et clairement, chacun peut la vivre comme il le souhaite.

Même si ça implique des fromages en bombe aérosol et des photos de contorsionnistes chinois. J'ai l'esprit très ouvert.

Après, j'ai vachement de mal à comprendre. Ton amie est muette ? Qu'est ce qu'elle a crié de si horrible pour que tu te retrouves à l'hôpital ? Tu avais une machette dans ton sac ?

Et ce que tu devrais faire, c'est parler. Parce que mentir c'est inutile. Et évite de jouer aux devinettes avec eux, sinon ils vont pas comprendre grand chose. Tu estimes avoir quoi à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:22

Luke Cage a écrit:
J'ai jamais été doué aux textes à trous, j'ai l'esprit trop mal placé pour ça. Après, c'est ta sexualité hein, et clairement, chacun peut la vivre comme il le souhaite.

Même si ça implique des fromages en bombe aérosol et des photos de contorsionnistes chinois. J'ai l'esprit très ouvert.

Après, j'ai vachement de mal à comprendre. Ton amie est muette ? Qu'est ce qu'elle a crié de si horrible pour que tu te retrouves à l'hôpital ? Tu avais une machette dans ton sac ?

Et ce que tu devrais faire, c'est parler. Parce que mentir c'est inutile. Et évite de jouer aux devinettes avec eux, sinon ils vont pas comprendre grand chose. Tu estimes avoir quoi à perdre ?




Non mon amie n'est pas muette. J'avais un couteau bon voila.. pi le bout a sorti de mon sac et elle s'a planté a crié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:28

Je comprends pas trop pourquoi ils t'ont amené à l'hopital? Comment ils on sur que le couteau servais à t'am?
Qu'est ce qui s'est passé à l'hopitale?
Pourquoi ne pas profité de ce moment pour essayer de t'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:33

Attends, stop... Tu avais fait quoi de ce couteau ?

De la boucherie qui nécessitait des sutures ?
Ou de l'AM "peinard" ?

Ou alors ils ont cru que tu allais te butter, que tu étais suicidaire ?

Ou alors ils ont paniqué ?

Par pitié, parle clairement, ça serait vachement plus pratique pour te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:33

Qu'est ce qui s'est passé à l'hopitale?

a l'hopital, j'ai du rencontrer un psychiatre,et maintenant je suis sur les médicaments pour aider a gérer '' ma boule'' qui me fais mal a l'intérieur.
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine avec lui, donc j'ai pas le choix d'y aller je crois. Mais je ne vais jamais lui montrer mes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 2:39

Caramel a écrit:
Attends, stop... Tu avais fait quoi de ce couteau ?

De la boucherie qui nécessitait des sutures ?
Ou de l'AM "peinard" ?

Ou alors ils ont cru que tu allais te butter, que tu étais suicidaire ?

Ou alors ils ont paniqué ?

Par pitié, parle clairement, ça serait vachement plus pratique pour te conseiller...

Auto-quote, mais vu que tu as probablement pas vu mon post avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:05

Pourquoi ils t'ont amené à l'hôpital ? Connaitre leur réaction pourrait aider à savoir comment tu dois réagir.

Et pourquoi tu veux pas lui montrer tes cicatrices ? T'as peur de quoi ?

Question bonus : pourquoi tu ne réponds qu'à un nombre limité de questions ? Neutral On pose de mauvaises questions ? J'aime mes questions pourtant, d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:35

Luke Cage a écrit:


Question bonus : pourquoi tu ne réponds qu'à un nombre limité de questions ? Neutral On pose de mauvaises questions ? J'aime mes questions pourtant, d'habitude.

Parce que certaines me font sentir mal d'y répondre.. j'aimerais pas que tout le monde serait au courant
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:38

Tu ne veux pas que qui soit au courant de quoi ?

Tu veux de l'aide ou non ?
Si oui, quel genre d'aide ? Si non... tu fous quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 3:38

Après, rien ne t'oblige à y répondre.

Mais dire "j'ai pas envie d'en parler", ca permet qu'on sache que tu as vu la question, et que .. bah tu as pas envie d'y répondre. Et pas qu'on pense que tu l'as juste zappée.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:14

Après, à titre purement perso, je ne vois pas nécessairement l'intéret d'être sur un site d'entraide si on filtre les choses auxquelles on répond... J'sais pas j'trouve ça pas mal contradictoire un peu comme dire "j'vais voir un psy mais j'veux pas parler de mes problèmes", ou "j'vais à la bibliothèque mais j'veux pas voir de livres"..

Après, chacun conçoit le rôle dur forum à sa façon, c'est comme tu le sens, si tu préfères en faire plus un simple vide sac qu'un lieu de recherches de solution t'es en droit... Mais j'me permets simplement de te faire remarquer que si tu vises qu'on t'aide... faudra tôt ou tard y mettre du tien et répondre aux questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:34

Je n'ai rien de plus à dire.
J'aimerai également savoir pourquoi tu as été emmenée à l'hopital et ce qui s'est passé ensuite. Mais tu n'as apparement pas envie d'en parler.

Donc je te demanderais pourquoi tu as créé ce topic, et pourquoi tu nous demandes nos avis si tu refuses de raconter ce qui s'est passé?
Parce que, demander ce que tu dois faire, alors qu'on ne connait casiment rien à l'histoire, c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:21

Ils m'ont emporter a l'hopital, parce que je m'avais enfermé dans les salle de bain avec mon couteau, et ils se sont inquiété aparament. Je me sentais vraiment mal..et ils ont fait ce qui était le mieux pour moi je crois.
Je refuse pas de vous raconter ce qui c'est passé, c'est que c'est un peu dur d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:23

Alors... fais un semblant d'effort?
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:24

c'est sur que ce n'est pas très évident de comprendre pour nous si tu ne nous donne pas tous les élèments...
Ceci dit, je pense qu'ils ont réagi bizarre tes profs, car tu as du vraiment les faire flipper!
J'espère en tout cas que ca va t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils m'ont découvert.. Empty
MessageSujet: Re: Ils m'ont découvert..   Ils m'ont découvert.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils m'ont découvert..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai 51 ans et j'ai découvert l'automutilation
» ma mere l'as decouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: