Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles parents - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les parents

Aller en bas 
+8
Ellouh
electrastar
fuckin-angel
night angel
Amande
anonymous_guy
elizzz
triste-fille-du14
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:23

triste-fille-du14 a écrit:
ouai mé si je devai ldire a 1 ami jvoi pa tro comment


J'l'ai dit a un super ami.
Y m'avai tél un soir,
Jlui ai di ke j'allai pa bien
Et ke j'avai peur de recommencer mes conneries
Y m'a demander cke c'était
Jlui ai di ke jme coupai
Y m'a juste dit de faire attention a moi
*Sympa la réaction Rolling Eyes

Mai cki me fsai le plus pleur, c'étai ki m'en reparle.
Ki me kestionne et ki demande a voir
Il a rien fait
Il a demander a rien voir du tout

*Il a peut être simplemen pas compris ke tu t'am.

Peut être lui montrerai-je un jour,
Si je n'ai pas arrêter
...
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:28

ouai jpense ke tatendai un peu une utre réponse jcomprend
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:36

Ben oui, c'est clair.

Mai a mon avis, il a pa du comprendre cke jlui avai di
Il a pa du comprendre a kel poin je souffre
...
Seul les traces le lui montreron
...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:42

Moi j'ai quelques bonnes amies qui le savent et franchement sa se passe bien quand même. J'en ai même deux qui l'ont aussi fait, et l'une d'entre elle a fini à l'hopital l'été dernier. Ma meilleure amie m'a dit un jour que c'était un truc de "taré" et je comprenais pas et hier elle m'a dit qu'elle avait dit sa pour ne pas que je recommence car elle avait peur de me perdre. Hier j'ai recommencer à me couper aprés plus d'un mois que je me contenait. Comme d'habitude c'est des remords...
Sinon, pour en revenir au sujet, moi je ne me vois pas du tout en parler à mes parents! C'est impossible! Pour le moment ils n'ont rien découvert et franchement c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:35

fille-seule: ce n'est pas parceque ton ami ne demande pas a voir ou qu'il n'en parle pas, qu'il s'en fiche, ou qu'il n'a pas compris..
il pense peut etre que ça te mettrais mal a l'aise d'en parler...
j'ai un ami, c'est un peu pareil.. il a jms demander a voir, il aime pas que j'en parle, a chaque fois il espere juste que ça va mieux et que j'arrive a ne pas le faire. Mais, au fond, ça me fais du bien, parce qu'au moins, qu'en je suis avc lui je fais abstraction de tt mes pb, et j'arrive a me sentir un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:16

MY, tu pourrais mieux te sentir aussi quand tu n'es plus avec lui Smile

Sinon pour rester dans le sujet, moi si je suis sur un forum d'am, et étant donné que je ne m'am pas, c'est pour mon meilleur ami, enfin il n'est pas sur ce forum là.

Mais un jour il me l'a dit, c'était en juillet, il osait pas trop m'en parler, je l'ai un peu poussé et finalement je me suis inscrit sur le forum et petit à petit, il a vu que je ne le voyais pas comme un monstre, ni comme un cas ou je ne sais quoi, mais toujours comme mon ami le plus proche I love you

J'ai aussi vu et touché les marques de mon ex-copine qui n'a jamais été ma copine ou en fait... bref, on s'en tappe royalement et moi le premier Razz

Et je suis encore là à poster et soutenir comme je peux, pour vous I love you

Donc, au final, en parler, ben ça dépend à qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:17

Ben ui MisterY, t'a peu être raison.
Il a têt peur de me mettre mal à l'aise
...

Mai pour en revenir au sujet du topic, jm'imagine mal le dire a mes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:06

salam a écrit:
MY, tu pourrais mieux te sentir aussi quand tu n'es plus avec lui Smile

ça ça m'etonnerais..
qd je ne suis pas avc lui, je suis chez moi, et chez moi.. c'est la merde.
enfin bref, c'est pas mon post ^^

Et comme fille-seule, pour en revenir au sujet: mes parents, enfin, ma soeur la decouvert, dc c'est elle qui l'a dis a mes parents.
une semaine après j'etais en "observation" en HP
sur le coup ça a arranger des choses, ms l'incompréhension revient très vite je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:12

c clair ke ds se cas la mieu vo etre ac liu tu te sens kan meme mieu ke chez twa
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:46

avec mes parents c'est res compliqué, il l'ont su , enfin ils savaient deja que je me fesais du mal, mais pas que je me mutilais.
ils ont du le savoir apres ma T.S a l'hopital.
mais je ne leur ai jamais rien montré.
ils le savaient mais nous n'en parlions pas, j'allais deja chez une psy a cause de ma depression, et ils n'avaient pas contact avec celle-ci. bien sur parfois ils s'enervaient me disaient que si je ne trouvais rien de mieux pour me rendre interessante et bien c'était bien domage! ils avaient honte pendant les repas de famille exigeaient les manches longues que je portais deja. mais je sais qu'ils s'étaient malheureux.
sa a duré comme ça pendant presque deux ans, mes mutilations s'agravant au fil du temps, puis un soir a table a me penchant mon pull s'est quelque peu soulevé et ils ont vuune tres grande cicatrice sur mon ventre une des multiples qui constituées mes ailles.Ma mere a paniquée elle a appellée l'hopital, ils n'ont pas pu me prendre, alors vers minuit elle ma emenée chez le docteur de garde qui a voulut me faire interner.je ne suis pas allée en cours pendant une semaine, mais nou sn'en avon spas parlé chez moi c'est tabou, le temps a passé.
Ils m'ont forcés a venir a la piscine avec eux, je ne voulais pas j'étais terrifiée, ils m'ont criés dessus,dit des choses mechantes je suis finalement venue c'étais horrible mais ils ont renouvelé l'experience.
depuis que j'ai changé de psys ils gardent contact avec essaye tres peu souvent de parler avec moi, mais je refuse la plupart du temps.
le dialogue est tres fermé, et quand je vais mal, cela les enervent et ils aggravent tout.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:12

mwa tfacon ma mere el voi pas que jvai mal et mon pere i sen fou 1 pe dmwa alr comme sa c pa eu ki von mdire d truc
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:23

Pour repondre au sujet,
mes parents savent pas enfin je pense qu'ils savent en fait, j'ai peur d'etre grillée!
Je suis vraiment nule, j'ai pommé une lame et mon père l'a trouvé, bien sur maitenant il me harcelle de questions du genre " oh regarde t'a pommé un truc!! Pourquoi t'a un truc comme ça?......"
Sans oublier les remarque pourris de ma tante concernant une cicatrice sur ma cuisse ( en plus c'est meme pas une cicatrice d'AM! Elle vien d'une chute en velo ya au moins 6 ans!) "On dirait un truc de sado -mazo...."
Quand je la voie j'ai envie de lui mettre mon poing dans la gueulle!
Ils sont tous ligué contre moi pour me faire dire ce que je ne veut pas dire et si je leur dit ils vont m'engueuller dur et ils vont sortir "C'est pas un bon moyen pour te rendre interessante, ça sert à rien, pourquoi tu fait ça, c'est con comme hatitude on te croyai plus mure, moins gamine!....."


Enfin voila désolée pour le pavé que j'ai fait et sinon je voulé aussi dire que les amis si ils tiennent à toi ils comprendrons!
Et ceux qui refuserons de comprendre... c'est pas des vrai amis!
Moi je l'avais dit à quelque amis (enfin ils l'ont surtout decouvert quand je me changer en sport) mais la plus dur à été de le dire à ma colloc de chambre (je suis en internat) car son autre meilleure amie le fait aussi et presque tout les soir elle m'en parlait et elle s'inquiété tellement!
Je pouvais pas imaginé lui dire que moi aussi je fais ça!
Mais ma colloc de l'anné derniere que je croyais mon amie mais qui croit que je fais mon interéssante m'a posé un ultimatum!
" Soit tu lui dit avant ce soir, soit je vien ce soir dans votre chambres et je lui dit pendant que tu es la et tu sait que tu passera un sale moment mais j'espere que ça te fera arrété parce que j'en ai marre que tu fasse ton interéssante!"
Enfin bref, du coup 30 minutes plus tard j'ai pris ma colloc a part et je pouvais pas lui dire, je pleurait, elle pleurait parce qu'elle arrivai pas a savoir pourquoi je pleuré!
J'ai fini par prendre mon courage a 2 mains et j'ai simplement tendu mon bras, il y avait une mitaine, elle m'a regardé dans les yeux elle a blanchit et elle m'a dit:
- "Non pas toi, pas toi aussi..."
Et quand j'ai pleuré de plus bellle elle m'a pris dans ses bras et le soir elle a exigé à voir!
Pour finir je lui ai tout montré, pendant 4 heure je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur elle a compris et ya quelques jour je pleurait sur mon lit et elle est venu me faire un calin.
Elle m'a murmuré dans l'oreille:
-" Fait moi une promesse!...
-Laquelle?
-Promet moi qu'un jour tu arretera! Je te demande pas d'arréter maintenant, mais un jour! Dans un jour, un moi, un an cinc ans.... mais tu arretera!
-Oui c'est promis...

Et voila, j'ai jamais autant été en confiance avec une amie!
Donc si tu as une bonne amie qui peut te comprendre, hesite pas et prends ton courage a deux mains elle t'aidera j'en suis sur!

Encore désolée pour le roman que je vien d'écrire, j'espère que ça repond à tes questions! Bisous et courage!

Sky
flower santa
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:00

ok bah merci pour ton message bah tfacon ouai j'ai une amie que jpense que jvais lui dire mais j'atend un peu etre sur mais merci bcp de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:03

on est la pour s'entraider!!!! heureuse d'avoir put te conseiller meme si mon conseil ne vau pa grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:04

bah tfacon c tjr mieu ke rien
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:08

si tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:46

le probleme des parents c'est qu'ils veulent que l'on guerrissent tout de suite
ils pensent que l'on se mutilent pour attirer leur attention, pour qu'ils nous aident
donc ils nous emenent chez le psys et pensent donc que la mutilations c'est terminé!
que le S.OS a été pris en compte et tout
du coup ils mettent une pression pas possible et ne comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IRL + Parents
» Les parents... 0 :(
» parents
» Les Parents au courant!!
» Parents et AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: