Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles parents 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les parents

Aller en bas 
+8
Ellouh
electrastar
fuckin-angel
night angel
Amande
anonymous_guy
elizzz
triste-fille-du14
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:18

salut jsui nouvel sur le forum é jvoudrai savoir pour ceux a qui les parent save, comment ils on su qu'est ce qu'ils on dit et qu'est ce que vous leur avez repondu voila merci
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:58

jpense po ke mon cas taidera bcp.. ma mere le c car elle ma vu * en pleine action*
elle na rien dit..
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:00

ok bah merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:10

Cela dépend du lien que tu as avec tes parents, si tu es proche d'eux, si vos relations sont monotones, si vous êtez secret l'un l'autre.

Ca dépend vraiment de beaucoup de choses, et ça varie d'une personne à l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:13

bah ac ma mere jparle pa dma vie priver parke franchement el é pa tré compréensible alr bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:15

C'est plutôt une relation distante donc, mais il faut parfois savoir fermer les yeux et se libérer et dire ce que l'on a sur le coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:19

ok merci pr ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:33

Perso, ils l'ont découvert alors que ma montre avait glissée. Car je l'avais fait au poignet... ils ont mal réagit... mais m'ont dit d'aller chercher de l'aide et m'ont aidé là dedans... je ne pense pas que ça soit négatif de leur dire... il t'engueuleront sur le coup mais après, ils ne poseront plus de questions...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:43

Ma mere l'a appri par accident
mais elle s'en doutai avant.. je me confais à mon frere et un jour il a tout répété à mes parents sous pretexte de me proteger... donc elle s'en doutait mais elle ma rien dit
et un jour mon manche a descendu et elle l'a vue
elle a mal pris,elle ma guelé, ma envoyé chez un psy, et ma coupé du monde pour un petit moment (plus internet, portable) j'ai areté un moment sur mon avant bras
maintenant elle croi que j'ai arreté, et elle vérifie aucune autre partie du corp, ni meme mes bras maintenant, donc bon...
mais elle était plus perdu que moi, elle sait pas quoi faire, elle me fait du chantage, en disant que si jarete pas elle va m'envoyer en hopital ou me mettre sous AD, mais si elle apprend maintenant que je continue ca va etre térrible.... pale
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:27

Les relations avec mes parents se limite généralemen a "bjr bne journée?" on parle jms de nos vies privées et ça ne me dérenge pas spécialement du moment ou ça a tjr était comme ça.
Malgrès ça il l'ont appris car un jour j'ai fait une crise de spasmophilie liée a mes pbm d'am en cours j'en ai parlé avec la CPE qui m'a insité a en parler. Voyant que je ne le faisait pas et que je ne comptais pas le faire elle ne m'a pas laisser le choix, les a appeler et m'a laisser moi-même leur expliquer (simpatik!).
Ils n'ont pas mal réagi je crois qu'il ont essayés de se convaincre que ce n'était qu'une passade etc... m'ont fait voir un psy en se disant que lui au moin il me parlerai que ça irai mieu etc... et il font cause de pas savoir, comme si ça ne s'était jms passé.
resultat: je parle encore moins avec mes parents, jme sens honteuse par rapport a eux quand je vois qu'ils font attention a ce qu'ils disent, qu'ils ont presque pitié et même peur.
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:20

un peu comme night angel,c'était au bout de 2 ans d'am, ma mère l'a senti en fait parce qu'elle me tenait par le poignet et sous ses doigts ben c'était pas aussi lisse que ça aurait du l'être... enfin bref j'ai fait comme si de rien n'était mais bon c'était trop tard, j'ai du aller chez un éducateur pendant un an mais ça servait à rien, mes parents pensent que j'ai arrêté dès qu'ils l'ont su, (j'ai du leur promettre tout de suite et tt) , ils comprenaient pas du tout et quand ils soupçonnent qqch c'est tout de suite l'engueulade, selon eux c'est juste pour me rendre intéressante... enfin voilà, ils comprennent pas du tout... d'ailleurs on a parle pas, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:50

ok bah merci pr vos reponse bah tfacon jpense pa leur dire jme voi mal mé bon voilà merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:54

Moi depuis des mois je leurs dit tout les soirs que je vais mal, ils mignorent, ils veulent étouffer l'histoire, ils disent que c'est pasager que c'est léger, que c'est pour faire mon interresant.
j'ai essayé tout les moyens, meme par lintermédiaire de mon frere, car bon vu qu'ils ont découvert que j'alais mal pourquoi pas chercher de l'aide, mais ils me crie a chaque fois que j'évoque le sujet, ils évitent le sujet, ainsi que tout mon entourage, je leurs fait honte peut etre... je sais pas... ca me fait mal, donc je me referme sur moi meme... et pendant ce temps la je m'am 4 fois par semaines voir plus et en plus j'ai de l'anorexie sur le dos... et je sui seul a gerer et c'est juste impossible... donc je subit mes émotions... et les gerent en m'am , et je me referme sur moi meme... de plus en plus
mes parents me menacent constament de me mettre a l'asile ou me mettre sous AD.. je comprend pas leurs réactions ?

désolé du pavé... Rolling Eyes mais en ce moment je me pose telement de questions qui demeurent sans réponses

je suis seul qui a besoin d'am pour gerer mes émotions ?

tout s'écroule en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:58

Chelou tes parents , pas possible de les comprendre .. c vrmt pas normal .

Non t'es pas le seul , moi l'am me sert aussi à ca .

Tout à l'heure j'en avais très envie , puis jme suis dis " Ma mère mérite pas que je m'am a cause d'elle" et mon envie s'est estompé en laissant place à la haine .
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:58

ouai jcomprend mwa persone ne lcé é d foi jaimeré bien que quelqu'un le sache me soutiene sans me juger mais franchement persone de mon entourage peut me comprendre alors bah je garde tt pr mwa mé d fois c tro dur mé jme dit ke si mé parent ou d ami a mwa le soré bah sa sré pire mé ya d moment ou je c + tro ou jen sui
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:03

Peut-être que tu te trompes dans le sens ou certains de tes amis pourraient te comprendre et te soutenir là-dedans.

Il est jamais bon de tout garder pour soi .. dis-le au moins a une personne qui puisse te comprendre.

Peut-être que dans un premier temps elle réagira mal ou que sais-je .. mais si elle tient à toi , elle te soutiendra par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:05

je me reconnu plus moi meme en ce moment je remet juste tout en cause et je ne sais plus vraiment qui je suis...

devrais- je me refermer sur moi meme, car ca sert a rien tout mes lancement de detresse, je m'épuisse pour rien de dire que je vais mal à mon entourage. et couler

ou persister

ou me refermer sur moi meme et parler que aux gens qui m'écoutent (donc pas ma famille) et essayer d'aller mieux par moi meme.... meme si ca ma lair impossible, je peut tenter le coup d'essayer, du moins arreter l'anorexie, c'est ce que je voudrais, c'est le plus urgent pour moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:05

ouai mé si je devai ldire a 1 ami jvoi pa tro comment
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:12

a un ami de confiance, il faut juste se lancer, mais si tu connais assez bien ton amis tu sauras comment il va réagir...
puis il faut faire pas trop brusquement, mais c'est important quand meme d'avoir des gens de confiance, à qui se confier !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:12

Night Angel > hmmm essaie d'aller mieux par toi même , fin arrête l'anorexie .. tu peux pas gérer deux problemes ( am et ana) en même temps . Essaie d'en supprimer un des deux , même si ca accentue l'autre.

Triste Fille > heu .. g pas trop compris lol .. tu vois pas cmt le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:12

ué c sur c pas évident d'arriver "Slt je m'am et toi ça va?" non mais un jour ou ça va pas tu lui en parle mais te fait pas trop d'illusion il peut réagir de 10 façon différentes c'est ça qui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:15

Suffit de montrer ton bras et dexpliquer ce qui va pas .
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:17

ouai voila mé aprés fo kje trouve le bon moment se ki é plu dur fin bon deja c pa sur ke jlui dise fo ke ji réfléchisse parke g pa envi de faire une conerie en lui disant
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:19

Non , mais réfléchis bien à la personne à qui tu le dis quoi .

Moi hier jlé dis à une personne qui me tient à coeur , je supportais plus de le lui cacher ..

" tin t folle Surprised:s" elle ma dit ca qd elle a vu mon bras ..

Ensuite elle m'a comprise et elle me soutient a 200% .
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:23

ouai tfacon jvai encore réfléchir un peu mé c sur ke o depart la réaction c preske tt ltemp de ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents Empty
MessageSujet: Re: les parents   les parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parents et AM
» Parents ...
» parents
» mes parents!
» IRL + Parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: