Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBoule de nerfs 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Boule de nerfs

4 participants
AuteurMessage
Wicked

Wicked

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:50

Je suis une vraie boule de nerfs en ce moment - plus que d'habitude. En clair, je passe mon temps à envoyer chier mon entourage, à ne supporter personne et à être agressive. Du coup, je culpabilise de me comporter comme ça, mais je n'arrive vraiment pas à contrôler ma colère ou mes nerfs. Tout est prétexte à un pétage de plomb, et je suis un peu dans un cercle vicieux.

Et bon, ça commence à être légèrement invivable pour moi et mon entourage, donc il faudrait que je trouve un truc pour me calmer. Et c'est là que ça coince. J'ai déjà essayé l'isolement dans ma chambre (je m'isole encore plus que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire), la lecture, la musique à fond les oreilles, les films/séries TV en boucle... Rien à faire, j'ai toujours autant envie de passer ma famille par la fenêtre dès qu'ils ouvrent la bouche.

Donc, si une âme charitable à une idée pour que je réussisse à faire redescendre la pression, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Re: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:59

Tu a juste envie d'envoyer chier ta famille ou tes amis sont aussi compris dans le lot ?
Si c'est juste la famille, pourquoi pas prendre l'air et faire une sortie entre potes ?
Et si les amis aussi... Une petite sortie en solitaire ? silent

Y a pas une raison à ça (stress, manque de sommeil, ... ) ? Tu peux peut-être expliquer à ta famille qu'il faut te laisser tranquille en ce moment ?

(Trop de questions tue les questions)
Wicked

Wicked

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Re: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:25

Les amis sont inexistants depuis des années, donc ma famille est la seule touchée.

Niveau raison, je ne suis pas certaine, la situation actuelle est stressante (déménagement en vue, grand-mère malade à la maison et manque de sommeil) mais il y a aussi plein de points positifs qui ne change pas la donne/ne me remonte pas le moral pour autant. Donc j'avoue que je sais pas trop.
Et pour ce qui est de leur expliquer, j'ai déjà essayé, mais me mettre sur les nerfs volontairement les amusent beaucoup (et le reste du temps ils s'en plaignent), donc...
Gérard

Gérard

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Re: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:30

Et le sport pour se défouler un peu ?
(Et c'est moi qui ose dire ça, hum...)
alexander

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Re: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:31

isole toi dans un endroit et hurle , hurle ce quil te passe par la tete, mine de rien c'est vachement libérateur .
sinon fait du sport ou prend un bon bain
Invité
Invité

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Re: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:27

Partir un peu, prendre du recul, changer d'oxygène ? Ça aide pas mal si tu ne passes pas tes journées à angoisser sur le retour.

Je sais pas si t'as des vacances, un moyen de locomotion, ou assez d'argent pour te financer des trajets en train, mais ça pourrait t'aider à faire retomber la pression.
Wicked

Wicked

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Re: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:26

Merci à tous pour vos réponses!

BadWolf: Effectivement, le sport est une bonne idée.

alexander: Hurler, c'est pas un bon plan, je suis dans un appart et ça ferait péter les plombs à ma grand-mère et à ma mère. Mais le sport, effectivement, c'est pas une mauvaise idée.

Poumon d'acier: En fait, je suis déjà partie deux semaines, donc là ce n'est plus possible. De plus, on va s'occuper du déménagements, donc c'est un peu mort pour bouger.
Contenu sponsorisé

Boule de nerfs Empty
MessageSujet: Re: Boule de nerfs   Boule de nerfs Icon_minitime

Boule de nerfs
Page 1 sur 1