| cicatrices qui me hante | |
|
+7Em Poudriere kelkun_kelkepart Luke Cage étoile Succube abigail 11 participants |
Auteur | Message |
---|
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: cicatrices qui me hante Ven 24 Oct 2008 - 18:43 | |
| quand ca va pas mes cicatrices me rassurent surtout si elle son pas vieille. mais quand ca va bien(comme aujourd'hui)j'ai de la misère a les suporter! mes vieille ca va. mais les dernieres a chaque fois que mon oeuil tombe dessus RRRRRRRR!!! je suis la seul comme ca ? honte,culpabilite,sentiment d'echec,me sent ridicule, | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Ven 24 Oct 2008 - 19:25 | |
| Je ne sais pas... Parfois j'ai du mal à vivre avec, parfois leurs présence m'indiffère... Quand j'y réfléchis, elles font partie de moi...Un jour elles deviendront les stigmates d'un passé enfoui...tu vois?
Je ne pense pas que tu sois la seule, mais je pense qu'il est bien plus constructif de s'attarder sur la cause que de se focaliser sur les conséquences...
Avec le temps, les cicatrices s'estompent, deviennent un peu plus discrètes... | |
|
| |
étoile
Nombre de messages : 150 Localisation : au québec Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 1:12 | |
| je te rassure tu n'est pas la seul car moi ses pareil. quand sa va bien et que je vois mes cicatrice je me dit GRRRRR mais quand sa va mal il sont la et ses bien corecte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 2:01 | |
| je suis exactement pareil, quand tout va bien je voudrais les faires disparaitres mais quand ca va pas je les trouves belles et je me dit que j'en voudrais plus un peu étrange comme rapport. |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 2:08 | |
| Quand je vais mal j'ai autre chose à penser qu'à des putains de marques sur mon corps. J'en ai rien à foutre.
Quand je vais bien, je trouve ça marrant. (après... elle prennent pas des masses de place. Peut expliquer.) | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 11:56 | |
| en regle genérale je m'en fout sinon quand je suis au lycée qu'il fait chaud sa me prend trop la tete
sinon des fois je les regardes comme sa et j'ai des sentiment bizarres et contradictoires je sai pas trop comment dire sa des fois sa me donne envie de me viander d'autres fois non enfin c compliqué je sai pas comment expliquer | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 12:03 | |
| Ben, ça me hante, quand elles datent de la veille et que je suis en manche courte et que y'a des gens autour de moi, mais bon, personne m'a soulé sur ça, donc c'est bon !
et aussi, j'ai un peu peur de quand ma copine va tomber sur ces marques blanches sur mon bras, et pas envie de lui dire que c'est des ronces !
Mais sinon, dans d'autres conditions, j'en ai rien à battre, tout ça c'est une partie de ma vie, je l'assume, et ça m'a donné des leçons pour mieux appréhender le futur ! | |
|
| |
Em
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 12:06 | |
| D'une manière générale elles me rassurent. Mais quand il s'agit de faire des activités où elles pourraient être aperçues, là je me déteste comme jamais. | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 12:07 | |
| Moi je les oublies ... j'y pense quand je les sens les premiers jours et puis après je ne fais plus cas, elles sont là et c'est tout ! | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 12:52 | |
| La plupart du temps, j'oublie l'existence de mes cicatrices, mais quand je vais mal et que je les vois, c'est un mélange d'émotions qui me vient: honte, dégoût, fierté, soulagement, tristesse,... | |
|
| |
C0urgette
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 12:54 | |
|
Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.) | |
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Sam 25 Oct 2008 - 19:55 | |
| merci tout le monde d'avoir partage comment vous vivez ca... - flox2 a écrit:
- Ben, ça me hante, quand elles datent de la veille et que je suis en manche courte et que y'a des gens autour... j'ai un peu peur de quand ma copine va tomber sur ces marques blanches sur mon bras, et pas envie de lui dire que c'est des ronces !
je suis comme ca moi aussi,car j'ai pas envie de repondre a des question ou de me faire juger par les gens autour... pour ce qui es de mon copin j'ai pas eu droit a l'interogatoir sur mes nouvelles cicatrices | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante Dim 26 Oct 2008 - 22:38 | |
| Si ce ne sont que des cicatrices, je n'y pense pas trop. A part lorsque que je sens des regards dessus ou que l'on m'en parle. Mais je n'en ai plus spécialement honte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cicatrices qui me hante | |
| |
|
| |
| cicatrices qui me hante | |
|