Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncicatrices qui me hante 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

cicatrices qui me hante

+7
Em
Poudriere
kelkun_kelkepart
Luke Cage
étoile
Succube
abigail
11 participants
AuteurMessage
abigail

abigail

cicatrices qui me hante Empty
MessageSujet: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:43

quand ca va pas mes cicatrices me rassurent surtout si elle son pas vieille.
mais quand ca va bien(comme aujourd'hui)j'ai de la misère a les suporter!
mes vieille ca va. mais les dernieres a chaque fois que mon oeuil tombe dessus RRRRRRRR!!!
je suis la seul comme ca ?
honte,culpabilite,sentiment d'echec,me sent ridicule,
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:25

Je ne sais pas...
Parfois j'ai du mal à vivre avec, parfois leurs présence m'indiffère...
Quand j'y réfléchis, elles font partie de moi...Un jour elles deviendront les stigmates d'un passé enfoui...tu vois?

Je ne pense pas que tu sois la seule, mais je pense qu'il est bien plus constructif de s'attarder sur la cause que de se focaliser sur les conséquences...

Avec le temps, les cicatrices s'estompent, deviennent un peu plus discrètes...
étoile

étoile

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:12

je te rassure tu n'est pas la seul car moi ses pareil. quand sa va bien et que je vois mes cicatrice je me dit GRRRRR mais quand sa va mal il sont la et ses bien corecte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:01

je suis exactement pareil, quand tout va bien je voudrais les faires disparaitres mais quand ca va pas je les trouves belles et je me dit que j'en voudrais plus Embarassed un peu étrange comme rapport.
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 2:08

Quand je vais mal j'ai autre chose à penser qu'à des putains de marques sur mon corps. J'en ai rien à foutre.

Quand je vais bien, je trouve ça marrant. (après... elle prennent pas des masses de place. Peut expliquer.)
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:56

en regle genérale je m'en fout
sinon quand je suis au lycée qu'il fait chaud sa me prend trop la tete

sinon des fois je les regardes comme sa et j'ai des sentiment bizarres et contradictoires je sai pas trop comment dire sa des fois sa me donne envie de me viander d'autres fois non enfin c compliqué je sai pas comment expliquer
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:03

Ben, ça me hante, quand elles datent de la veille et que je suis en manche courte et que y'a des gens autour de moi, mais bon, personne m'a soulé sur ça, donc c'est bon !

et aussi, j'ai un peu peur de quand ma copine va tomber sur ces marques blanches sur mon bras, et pas envie de lui dire que c'est des ronces !

Mais sinon, dans d'autres conditions, j'en ai rien à battre, tout ça c'est une partie de ma vie, je l'assume, et ça m'a donné des leçons pour mieux appréhender le futur !
Em

Em

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:06

D'une manière générale elles me rassurent. Mais quand il s'agit de faire des activités où elles pourraient être aperçues, là je me déteste comme jamais.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:07

Moi je les oublies ... j'y pense quand je les sens les premiers jours et puis après je ne fais plus cas, elles sont là et c'est tout !
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:52

La plupart du temps, j'oublie l'existence de mes cicatrices, mais quand je vais mal et que je les vois, c'est un mélange d'émotions qui me vient: honte, dégoût, fierté, soulagement, tristesse,...
C0urgette

C0urgette

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:54

.

Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
abigail

abigail

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:55

merci tout le monde d'avoir partage comment vous vivez ca...

flox2 a écrit:
Ben, ça me hante, quand elles datent de la veille et que je suis en manche courte et que y'a des gens autour... j'ai un peu peur de quand ma copine va tomber sur ces marques blanches sur mon bras, et pas envie de lui dire que c'est des ronces !
je suis comme ca moi aussi,car j'ai pas envie de repondre a des question ou de me faire juger par les gens autour...
pour ce qui es de mon copin j'ai pas eu droit a l'interogatoir
sur mes nouvelles cicatrices Smile
accorte

accorte

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:38

Si ce ne sont que des cicatrices, je n'y pense pas trop. A part lorsque que je sens des regards dessus ou que l'on m'en parle. Mais je n'en ai plus spécialement honte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cicatrices qui me hante   cicatrices qui me hante Icon_minitime

cicatrices qui me hante
Page 1 sur 1