Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnouvelle crise 260zw3p
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

nouvelle crise

3 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire

nouvelle crise Empty
MessageSujet: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:56

Ca faisait de mois que je ne m'étais plus faite vomie de moi-meme, mais voila, ca recommence!

J'ai eu une grosse dispute avec mon copain, ce qui est l'élément déclencheur. Je le savais, je l'ai vu venir cette p....... de crise, mais je l'ai tout de meme faite!!!

Je suis pathétique et sans volonté, c'est pas possible.

Maintenant j'ai peur de retombé dedans la tete la première!

Si vous avez des avis, ils les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:30

La prochaine fois que tu sens venir la crise, essaie de sortir voir du monde, passe des coups de fil, reste entourée. Pour parler ou non de l'élément déclencheur, au moins le temps que la tempête se calme...

Si pas possible, écris, écris tout et n'importe quoi, pour le partager, pour toi seule, comme tu veux. L'important est de gagner du temps face à soi. Toute colérique que tu sois, y'a bien un moment où tu vas finir par te calmer...
H

H

nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:03

Jamais trouvé la solution miracle, moi non plus. Le seul truc qui s'en rapprochait était d'aller dormir. Cela dit, il faut pouvoir trouver le sommeil à n'importe quelle heure (et ne rien avoir prévu pendant la sieste improvisée), et c'est l'inconvénient qui fait que de mon côté, c'est une solution qui n'a rien d'absolu.
accorte

accorte

nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:58

Dans ces cas là, tu peux essayer de parler à quelqu'un, que ce soit IRL, sur le net ou par téléphone. Parler de ça ou d'autre chose. Le fait de parler t'occupera et te fera te sentir moins seule. C'est pas une solution miracle mais ça a déja marché pour ma part.
tite vampire

tite vampire

nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:03

Merci!

C'est vrai que je n'est meme pas pensé à appeller quelqu'un. En revanche, j'ai écrit un message bien salé à mon copain, ca m'a calmée, mais c'était après la crise. J'étais donc dans un état second.
Contenu sponsorisé

nouvelle crise Empty
MessageSujet: Re: nouvelle crise   nouvelle crise Icon_minitime

nouvelle crise
Page 1 sur 1