Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCrise de Boulimie ? 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Crise de Boulimie ?

Aller en bas 
+4
Boushito
Amande
Asilis
Your Dust
8 participants
AuteurMessage
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:07

Voila , moi il m' arrive de ne pas manger pendant quelques jours ...
et quand je n'en peut plus de ne pas manger , je commence à manger tous les gateaux , tous ce qui est sucrée ... qui se trouvent dans les placard de la cuisine .
J'aimerai savoir si lorsque je commence a tout manger comme sa , c'est une crise de boulimie ou autre . Je ne me fait pas vomir . Mais j ' ai lu , sur Internet , un coup , que la boulimie , n 'était pas forcément vomitive ( dsl je ne sait pas si c'est comme ça qu'on dit )
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:47

Comme je ne suis pas experte en la matière, je sais pas trop si je vise juste. Mais en tout cas ce que tu fais c'est très mauvais...ça peut être le début de la boulimie.
Mange, quand tu as faim...mais régulièrement...quand même.
Mange toujours aux même heurex, un peu près.

Mais ne commence pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:48

manger beaucoup sans se faire vomir s'appelle auxxsi de l'hyperphagie, c'est une sorte de boulime... mais mange plus régulièrement c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:22

Your Dust a écrit:
et quand je n'en peut plus de ne pas manger , je commence à manger tous les gateaux , tous ce qui est sucrée ... qui se trouvent dans les placard de la cuisine.
Et bien, on peux dire que c'est une sorte d'anorexie avec la crise très connu de boulémie quand on n'en peux plus de plus manger^^. C'est un comportement que beaucoup adoptent malgrès eux.

Ca, c'est ce que je pense. Après je suis pas nutritionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:51

merci pour vos réponses . Je vais essayer de manger correctement à des heures correctes même si je sait que ça ne sera pas évident ...
Déjà ce matin , comme tous les matins , je ne déjeune pas , parce que sa me donne la nosée , là à 10 h , j ' ai manger un sandwitch . . . le midi et le soir , je ne mange presque pas , parce que justement , parfois , l'aprés midi , je me " gave " trop ...
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:45

je pense sans être vraiment experte que c'est normal que si tu te prive de manger pendant un moment tu a tendance a ne plus resister et a manger et beaucoup pour combler tout ce qui t'as manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:17

Je connai beaucoup de personne qui ne prennent pas de petit déjeuner ^^ C'est très courant, et puis c'est vrai que parfois ça donne la nausée. Le petit creux de 10h c'est normal Wink

Pourquoi tu te gave l'aprèm? Tu es avec les amis du bahut et vous vous goinfrez de biscuits?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:19

L'après midi.. c'est chez toi en rentrant des cours ?

Tu manges pourquoi ?
T'es dans quel état d'esprit quand tu te "gave" ? Tu t'emmerdes ? Tu es sur les nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:26

Boushito a écrit:

Pourquoi tu te gave l'aprèm? Tu es avec les amis du bahut et vous vous goinfrez de biscuits?

Quand j'ai cours non l'aprem je ne peut pas me goinfrer , mais le mercredi , le samedi et le dimanche aprem oui ... quand je suis chez moi en fait , je ne fait que çà , manger des connerie . . . mais quand il n'y a plus rien dans les placard , malheureusement , je dois faire avec

Caramel a écrit:

T'es dans quel état d'esprit quand tu te "gave" ? Tu t'emmerdes ? Tu es sur les nerfs ?

C'est plutot parce que je suis sur les nerf mais de toute façon je suis toujours nerveuse , c'est naturel ça chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:42

Tu as lu le post "Alternative pour pas se faire mal" ?
Tu devrai tester quelques trucs, certains sont vraiment efficace^^
Et puis, si tu es sur les nerfs, fait du sport. Ca défoule, ça fatigue, et c'est une des meilleures alternatives
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:52

Boushito a écrit:
Tu as lu le post "Alternative pour pas se faire mal" ?
Tu devrai tester quelques trucs, certains sont vraiment efficace^^
Et puis, si tu es sur les nerfs, fait du sport. Ca défoule, ça fatigue, et c'est une des meilleures alternatives

Non je ne l'ai pa lu mais je vais faire ça tout de suite
J'aimerai bien faire du sport , par exemple courir , mais je n'aime pas faire ça toute seule et je ne trouve personne pour venir courrir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:33

Ben, je pense que oui, on peut appeller ça de la boulimie mais j'y connais pas grance chose à tout ça.

Par contre si t'as super besoin de manger parce que t'angoisses et tout moi ce que je te conseil c'est les sorbet! C'est pas la solution, d'en manger mais au moins ça te fera garder la ligne et ça t'évitera de te trouver super méga grosse à cause après et de carrèment plus rien manger pour maigrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
M&M
Invité




Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 3:14

il s'agit d'hyperphagie boulimique....(quand on vomi aps)
beaucoup de monde pense que c'est seulement manger ses emotion...tu va avoir des crises de bouffe mais pas juste nimporte quand...tu aurais une raison(peine, colere...un peu comme pour l'AM) c'est pas comme si tavais une rage de sucre apres avoir fait un sport...c'est vraiment que tu as manger sans etre capable de te controler
habituellement sa doit tarriver régulierement(genre 2 fois par semaine) sinon c'est seulement une rage de sucre comme sa peut arriver nimporte kan
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:21

Un moyen peut-être assez simple de ne pas craquer à chaque fois sur la bouffe...

Ne pas avoir de trucs sucrés chez toi quand tu sais que tu vas y passer toute la journée ?

A la limite, explique à ta mère que tu as un peu trop tendance à grignoter quand tu es innoccupée à la maison, et demande lui de ne pas acheter (ou de cacher) les trucs sucrés... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:52

j'habite avc mon pére et mon frére . Des fois il se peut kil nié rien dans les placard parce ke mon pére oublie de faire les courses et quand je commence à vouloir manger mais kil n'y a plus rien je deviens hyper agressive
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:44

Question qui peut faire rire:
Tu fait de la méditation?

Moi quand j'commence à devenir agressive, j'vais m'faire de la méditation, y a rien de mieux pour me détendre Very Happy

Ps: Soigne un peu l'écriture s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:14

Boushito a écrit:
Question qui peut faire rire:
Tu fait de la méditation?

Moi quand j'commence à devenir agressive, j'vais m'faire de la méditation, y a rien de mieux pour me détendre Very Happy

Non , il faudrait que j'essaye

Boushito a écrit:
Ps: Soigne un peu l'écriture s'il te plait^^

Oups , désolée
Revenir en haut Aller en bas
AnDrEaS

AnDrEaS


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : In mY DReAmS
Date d'inscription : 01/10/2007

Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:26

Super bon conseil la méditation.
Tu peux aussi essayer la séance de relaxation, si il y a un livre que je peux te conseiller c'est "Le Livre de Voyage" de Bernerd Werber , c'est bien parce qu'il te fais utiliser ton imagination et c'est super relaxant, je compte plus le nombre de fois ou j'ai calmé des amies oumoi même en utilisant ce livre. Il est pas tres long et en plus je crois qu'il est pas tres cher ^^
Bonne chance, je suis sure que tu vas parvenir à gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise de Boulimie ? Empty
MessageSujet: Re: Crise de Boulimie ?   Crise de Boulimie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de Boulimie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: