Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondesesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 desesperate anorexique... cherche aide svp

Aller en bas 
+6
accorte
tite vampire
Abby
Luke Cage
Sybil
kpu28
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:34

En 3pages tu n'as fais que :

-dire non à tout ce qu'on a pu te conseiller parce que : tu préfères faire nimp', tu n'as confiance en personne parce que "persooonneee ne te coooooomprend"

-Gémir que ce n'était pas de ton ressort


Bha si... Faut que tu comprennes ça. Les médicaments vont pas enlever les problèmes en sous-couche mais t'empêcher d'y penser. Et être stone jusqu'à la fin de sa vie n'est, à mon avis, pas une superbe perspective d'avenir...
Donc oui, c'est dur mais va bien falloir que tu te bouges pour changer cet état que tu n'aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:35

Mlle Nana a raison!

Mais avec le temps et du courage, on finit par s'en sortir. Ce n'est ni drole, ni facile et encore moins agréable, mais faut se battre, rester forte et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
kpu28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:36

Mlle Nana a écrit:
Tu as demandée de l'aide, on peut être en mesure de t'en donner.
En revanche, t'écouter sagement débiter tes malheurs et te faire un bisous ne vont pas t'aider.
On est pas là pour avoir pitié de toi mais on peut t'aider à avancer, si tu accepte les conseils ou les remises en questions.
Sinon, inutile de poster pour avoir de l'attention.

je ne veux pas poster pour avoir de l'attention je veux juste savoir si je suis normale!!!
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:37

Je ne comprends pas ce que tu veux non plus.

Qu'on t'aide à t'en sortir et, par conséquent, à te bouger le cul ou te laisser whiner en te lamentant sur ton triste sort?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:39

Savoir si tu es normale : OUI

Ça avance pas beaucoup le shmilblick... Parce que bon, savoir que tu n'es pas la seule à pas gérer niveau bouffe, niveau problème, ça t'aidera pas vraiment. Faut trouver des solutions pour améliorer ton quotidien, vite, parce que tu ne peux pas faire l'aller-retour hôpital-maison à cause de TS tout les mois...
Revenir en haut Aller en bas
kpu28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:40

qu'on m'aide !!! j'accepterai tout mais j'ai eu trop de rechutes alors maintenant j'ai perdu espoir vous voyez... et je veux savoirsi je suis encore anorexique!!! ou si j'ai e enfin reussi a combattre la maladie
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:41

Avec tout ce que tu as vecu, c'est normal de réagir comme ca. Mais si tu es parmis nous maintenant, c'est que tu veux t'en sortir.

Alors écoute les conseils de tous ceux qui sont là pour toi, ici et réagis.

Bouge, sors de ta torpeur et avance pour mieux te sentir et mieux vivre!
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:42

Mais ce n'est pas à nous de te dire si tu es anorexique ou non! On n'est ni medecin ni psy ni quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:43

Savoir si tu es anoréxique, savoir si tu es ci, ça ... Ça t'aidera clairement pas.

Et le fait que tu viennes demander de l'aide prouve que tu veux encore t'en sortir sinon tu serais partie il y a bien longtemps.
Tu dit que ton poids est en dessous de la moyenne et que tu veux maigrir et que tu as été anoréxique... Ben tu as ta réponse.

Et ça t'avance à quoi ? Ben à rien. Au lieux de chercher à savoir tout ce que tu as (ce qui est pas mal nul parce que bon, on est tous uniques et on réagit différemment aux problèmes...) essayes de trouver ce qu'il faut changer, ce qu'il faudrait pour justement pas retomber dans de graves dépressions tout ça...

Donc bon, premier conseil : un psy en qui tu as confiance.
Revenir en haut Aller en bas
kpu28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:44

tite vampire a écrit:
Avec tout ce que tu as vecu, c'est normal de réagir comme ca. Mais si tu es parmis nous maintenant, c'est que tu veux t'en sortir.

Alors écoute les conseils de tous ceux qui sont là pour toi, ici et réagis.

Bouge, sors de ta torpeur et avance pour mieux te sentir et mieux vivre!


demain je vais aller voir mon psy et je vais tout lui expliquer mes doutes mes craintes, etc... ca sera deja pas mal car en general je lui parle de la pluie et du beau temps!!! je vais essayer de ne plus aller me faire vomir etc... mais je ne suis pas sure que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:45

Jete ta balance et tu iras deja de l'avant


C'est un début! Ne ments pas à ton psy, il est celui qui est aussi là pour t'aider.



[ Edit Emmerdeuse : Pour la X eme fois, merci de ne pas faire de double post!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:51

Si tu fait ça ce sera déjà un premier pas, tu vois que tu peux avancer.
Pour ce qui est de te faire vomir et compagnie, il faut demander de l'aide à des professionnels, c'est pas quelque chose dont on se débarasse au hasard avec un peu de volonté. Tu peux en parler à ton psy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kpu28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:59

pour la balance c'est la premiere chose que j'ai faite il y a 2 ans quand je croyais que tout allait se resoudre du jour au lendemain!!! je le regrette!!! mais faut pas c bon pour moi... merci bcp de me soutenir desolée je vais relire mon cours car demain j'ai un examen
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:04

kpu28 a écrit:
et je veux savoirsi je suis encore anorexique!!! ou si j'ai e enfin reussi a combattre la maladie

On a pas les qualifications requises pour te dire ce genre de chose, on ne fait pas de diagnostique ici !

J'ai l'impression (et c'est juste une impression), que tu t'es inscrite sur ce forum en deux ou trois clic sans prendre le temps de le parcourir ni rien, si tu l'avais fait tu aurais compris qu'ici c'est un forum d'entraide et que le fait de venir ici et juste déverser tes problèmes sans prendre en compte ce qu'ont te dit ou alors vaguement dire un "j'ai compris" mais que tu sais pertinement que ne fera rien derrière, clairement ca ne t'aidera en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:21

kpu28 a écrit:
bonjour je m'appelle capucine... j'ai 18ans j'ai été anorexique j'ai fait quelques tentatives de suicide et je me scarifiais voila j'ai besoin d'aide car je ne vios plus l'issue


Citation de ta présentation. Tu y parles de ton anorexie au passé.
Cela pourrais répondre à ta question si tu en parles toi même au passé, même si c'est pas forcément conscient.
Revenir en haut Aller en bas
kpu28




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:51

Franchement je pênse que lanorexie pour moi c'est du passé et je lespere sincerement mais je sais kil peut y avoir des rechutes et jai trop peur!!! je pense ouloir men sortir maintenant... mais ca je nen suis pas sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:00

Oui, bon, on ne peut pas le vouloir à ta place.
But de ton post, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:07

J'ai le droit de t'offrir un dictionnaire ou un nouveau clavier pour Noël ?

Sinon. Va voir un médecin. On pourra parler pendant 10 ans ce sera aussi peu constructif que ca l'est déjà. Alors prends toi par la main et va consulter, en parler.. Et au mieux on te dit que c'est du passé, au "pire" on t'aide. Alors Hop hop hop ON BOUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:07

Arriver à dire une chose et son contraire, ça a l'air d'être une de tes grandes spécialités.

Au nom de mes défunts yeux et du bon sens, je te demanderai donc de :

- soigner ton orthographe, de mettre de la ponctuation un minimum là où il faut. Si besoin, Firefox est équipé d'un bon correcteur orthographique.
- Te mettre au clair sur ce que tu veux vraiment, et de le dire texto, parce que là on comprend strictement rien à ce que tu nous racontes. Si tu veux des conseils que tu as l'ambition de mettre en pratique, tu es au bon endroit. Par contre, si tu veux nous montrer avec force violons que tu te détruis et que tu as l'air assez à l'aise avec ça pour ne pas vouloir y changer quoi que ce soit, ça va juste pas être possible, parce que tu n'es pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:43

HS mais...

Vertigo, je te demande à genoux de bien vouloir m'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:57

Pour répondre au tout premier post, je ne suis pas certaine qu'on en guérisse vraiment totalement un jour. Après la question est plutôt d'arriver à vivre avec. Mais bon, il s'agit uniquement de mon avis et expérience personnelle. Alors oui, médicalement, je ne suis plus en sous poids tout ça tout ça...mais dans ma tête c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desesperate anorexique... cherche aide svp   desesperate anorexique... cherche aide svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desesperate anorexique... cherche aide svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche de l'aide
» je suis un mec et j'ai été anorexique
» anorexique ?
» Anorexique ?
» anorexique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: