Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNostalgie de l'enfance. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nostalgie de l'enfance.

Aller en bas 
+10
Poudriere
Succube
Rain-Eve
p'tite meringue
kelkun_kelkepart
Abby
H
Cleet O'Rhys
Amande
C0urgette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Nostalgie de l'enfance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de l'enfance.   Nostalgie de l'enfance. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:55

Longtemps, j'ai dit: "je ne veux pas grandir" et j'ai essayé de repousser tout ce qui avait trait a l'avenir, a l'age adulte, les responsabilités, tout ça... J'avais 14 ans, ça a duré plus d'un an, et je vivais dans un petit monde tout fermé et complètement deconnecté de la réalité. Parce que je m'étais dit "en etant enfant, on a pas de soucis, on est heureux" Finalement, c'était dangereux, ça a provoqué ma perte quand il a fallu redescendre sur terre... Je cherchais simplement à m'échapper.. je peux dire que j'avais l'air d'une folle. On me parlait, je repondais un truc complètement a coté, j'etait totalement à part, renfermée, dans ma tite bulle. En fait, je disais " en restant petite, je suis heureuse."
J'étais super mal en fait. Tout cela n'a été qu'une façon de me voiler la face dans un collège ou tout le monde me détestait (enfin c'est ce que j'ai retenu... en tout cas beaucoup de gens se foutaient de moi, me faisaient des crasses et je n'avais aucun ami)... D'ailleurs, quand je suis sorti de la, j'ai commencé à m'am, et tout d'un coup c'etait plus marrant du tout.
Fin de la parenthèse.

Je garde mon côté de petite fille. Je donne des noms aux escargots collés à la fenêtre de la salle d'espagnol (Lennon, Mac Cartney, Harisson et Ringo XD) , a mon pote le moucheron en salle d'anglais (Mick Jagger)... Les gens me trouvent un peu fofolle, certains me trouvent vraiment conne (mais je m'en fous d'eux ^^) mais certains apprécient ça chez moi, parce que je transmet un peu de joie de vivre. Je dessine, je joue a la dinette avec mon neveu et j'aime les choses toutes mignonnes... je serre en ce moment même un nouveau lapin en peluche.
Mais je reste lucide. Je devrais devenir adulte. Et je ne tombe pas dans l'excès. Je sais quand je dois être mature et quand je dois m'amuser... Tout est question de nuance... et vu mon passé j'essaie de faire attention...
La nostalgie reste toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie de l'enfance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nostalgie
» Nostalgie !
» La Nostalgie de l'Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: