Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon papa me manque 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon papa me manque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anafl0wers




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/10/2008

mon papa me manque Empty
MessageSujet: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:55

en faite qu'en mon petit frêre est né (ya 13 ans ),moi javai 5 ans ,mon père a fait une tentative de suicide parce que il aimer une fille (qui ne l'aimait pas) alors qu'il était encore avec ma mère!et quand ma mère est venu le voir a l'hopitale il lui a dit je te quitte sans aucune explication! comme un père normale il nou prenais tous les 15 jour le week end chez lui ,pendant environ 1 ans!apres on a plus eu de nouvelle pendant 8 ans ,plus du tous !aucun signe de vie rien (plus de pension)mais pa ca nou ,il ne donner plus du tout de nouvelle a sa mère non plus!et quand j'ai commece a grandir ,c'est a dire vers 14 ans ,je lai appelez avec ma soeur ,et il ete content de nous avoir eu o telephone ,donc on va dire une semaine apres il est venu nous voir!et donc il nous reprenez tous les 15 jour sachante qui'il habitait a paris donc il faisait tous les 15 jours 450 fois 4 ,puisque ya l'allait le retour et pareil le lendemain c'est a dire 1800 km en 2 jour ,c'est enorme je trouve!entretend j'ai eu une 2 demi soeur et 2 demis frêres (plus celle de ma belle mere) sa fait 5 plus nous 4 donc mon père a 9 enfants !un jour il nou annonce quil redessent sur nancy,on est super content !sa yes on va le voir plus souvent! et bas non au contraire ,maintenant c'est redevenu comme avant ,sa fait 4 ans qu'il a pas vu mes freres et soeur !moi je lui envoye quelque texto et je vai le voir de temps en temps!il repond a un message sur 20 on va dire(donc trees tres rarement )!ya 6 mois jai fait une tentative de suicide ,il es venu me voir sans me demandais pourkoi dailleur et depuis il repond a aucun plus message ,il ne mappelle pas etje le voit plus! donc je me pose des tas de questions :pourquoi maintenant qu'il habite a nancy il vient plus ? pourquoi il nous appelle pas?pourquoi met il de coter c'est 4 premiere enfan? est ce qu'il prefere c'est 5 autre?sa coute rien un coup de file de temp en temp pour demander des nouvelles!pourquoi il repon pa a mes message? bref jai du mal a comprendre !mon beau luii parle tous le temps de c'est gosses ,ya que eux qui compte ,il fait tous pour eux ,il est super geniale enfin c'est normale d'aimaer c'est gosse!qu'est ce qu'il a dans la tête mon papa ,c'est vrai je comprend pa!!pourkoi il veu bien faire 1800 km et il ve pa en 100 foi moin!! c'est trop bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:10

Et si tu lui demandais, déjà pour commencer? Avoir une discussion sérieuse sur ce sujet avec lui, lui dire ce que tu ressens, ce que tu aimerais, tout ça... Ça serait peut être un début.
Plus facile à dire qu'à faire, je sais. :/
Revenir en haut Aller en bas
anafl0wers




Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/10/2008

mon papa me manque Empty
MessageSujet: ...   mon papa me manque Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:21

tu as raison ! je c'est mais jai trop peur ,je te jure je suis la fille la plus froussarde du monde! lol! jai peur de dire en face mais bon jvais my preparer .
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:11

Tu peux aussi lui écrire une lettre. Ca te permet de lui dire tout ce qui te tient à coeur, sans avoir peur de ne pas trouver tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:19

Ceci est un post de troll, à prendre pour ce qu'il est. Cependant, il aura la vertu de rendre compréhensible le message pour certaines personnes :

Maupassant sous LSD a écrit:
C’est à dire, je tenais à vous informer que depuis la naissance de mon petit frère, il y a de cela 13 charmantes années –j’étais moi-même âgée de 5 ans, Mickaël Jackson venait de sortir Thriller, et tout le monde avait les yeux jaunes-, bref, j’avais 5 ans, disais-je, quand soudain, mon père tenta de mettre fin à ses jours. Le pauvre était épris d’une donzelle qui ne lui rendait pas son affection, et ce bien qu’il habitât encore avec ma génitrice ! Après cet épisode malheureux, ma mère se rendit à son chevet, bouleversée par cette situation. Sans autre forme de procès, mon père décida que le célibat c’était cool, et que ma mère pouvait aller se faire voir chez les grecs. Comme un père consciencieux, il nous demandait si on ne voulait pas prendre un siège 2 fois par mois, en fin de semaine. Ce manège tourna environ 365 jours, ou 366, qu’en sais-je, le mois de février ne m’est qu’un lointain souvenir. Huit années s’écoulèrent sans qu’il daignât nous faire parvenir la moindre missive, je haïssais tous les pigeons chômeurs. Son absence de signe de vie était quelque peu compromettante dans la mesure où la pension aurait dû accompagner ces longues envolées épistolaires, par conséquent, nous dûmes renoncer à toute forme d’alimentation qui n’était pas dérivée de mucus et de plancton, les deux seules substances gratuites à notre portée. O NOEZ passa (WTF ?) sur nous tel le train sur le suicidaire gémissant, car il avait visiblement bloqué sa mère sur MSN, le fourbe ! Un jour, aux alentours de mes 14 ans, je décidai de grandir démesurément pour raser la ville et rivaliser avec Godzilla, Mithra et tous leurs potes. De ma voix portant par delà les montagnes, je lançai son nom d’un ton sans appel, accompagnée de ma sœur qui chaussait un mignon petit 83. Sa joie, sans commune mesure avec le commun des mortels, le téléporta à nos côtés sept jours plus tard. Attention, vous avez dix minutes, sachant que mon père nous offrait un siège tous les quinze jours à 450 km de son foyer et qu’il devait user d’un moyen de locomotion pour se matérialiser à nos côtés, sachant que cette manipulation nécessitait un aller et un retour, que la conjoncture boursière actuelle nous promet une mort certaine et que le prix du baril est environ de 75$, quel est l’âge du Captain Igloo ? 1800 à ma droite, bien, une fois, deux fois, trois fois, adjugé, vendu ! OMG, tha seizuuure ! Entre mes tendons, j’ai eu deux moitiés de sœurs et deux demi-frêles (que voulez-vous, z’étaient un peu ambigus), ajoutons à cela les spécimens que ma magnifique mère avait pondu dans sa grande mansuétude, et ça fait une belle portée d’over-nine-thousannnd persons. Par une chatoyante journée printanière, il nous annonça sa venue en notre bas-monde : on est super contents. Yessaïlle, tu m’as marché sur le pied mais quel bonheur, franchement. Nos rétines seront bientôt saturées de son image. C’était sans compter sur le Failboat qui nous amena une cargaison de désillusions. A ce jour, je vois mon père en clair a peu près aussi souvent que Canal + sans décodeur, et cela fait quatre ans qu’il ne m’a pas proposé un siège over there. De mon propre chef, je lui envoie quelques missives enflammées et pleines de ce désespoir qui semble l’ennuyer dix-neuf fois sur vingt. Cela fait peu, n’est-il pas ? Afin de mettre fin à ce roman de Zola, j’ai attenté à mes vieux jours en avril dernier. Je me souviens, sortant du coma, avoir entrevu furtivement ses yeux malicieux et sa bouche close, mais je ne sais plus si tout cela n’était qu’un rêve. Etais-je vivante et les autres morts, ou bien était-ce l’inverse ? Malheureusement, mon paternel n’a jamais pu me fournir de réponse, car il n’était plus au goût du jour de répondre une fois sur vingt à mes halpels au secours. Même l’image de sa bouche close n’est plus qu’un lointain souvenir, désormais. Depuis, une horde de points d’interrogation se bouscule au-dessus de ma tête : pourquoi aéroporter son domicile de fonction si près de mon cœur s’il doit rester mutique et ignorer mon amour sans cesse grandissant pour sa personne ? Pourquoi ne pas résoudre le problème du chômage chez les pigeons ? Pourquoi économise-t-il sa première session progénitoire pour plus tard ? Veut-il finir d’user la batterie des cinq autres ? Un coup de fil coûte un abonnement France Télécom, soit environ une cinquantaine de dollars, auquel il faut ajouter l’achat d’un bigophone, soit quinze dollars pour peu qu’on investisse dans le Eco+. La vie est chère, et ceci ne rendait pas notre relation suivie, à mon grand dam. Mes lettres et hurlements à la lune n’obtenaient pas beaucoup de réponses, on me mentionnait juste que ce n’était pas Friday à ma gauche, mais je ne comprenais pas très bien pourquoi. Bref, mon incompréhension atteint des sommets qui feraient passer l’Himalaya pour un enfant de chœur. Mon magnifique, quant à lui, ne tarit pas d’éloges lorsqu’il nous raconte les folles épopées de ses enfants, il leur offrirait la lune sans confession, euh, non, mais toujours est-il que c’est un super génie, auteur de la formule Luv=mc(exposant : goss). Je me demande parfois quelles bordées de pensées hantent le divin crâne de mon poulpe de père, c’est à n’y rien comprendre, même en y réfléchissant bien !!!one! Pourquoi son taux de visite est-il inversement proportionnel à sa proximité spatiale, je vous le demande bien, c’est mathématiquement infondé !

-----

Bon sinon, pour répondre un brin plus constructivement, je te conseille de tout simplement te pointer chez lui un soir, de sonner à sa porte, et de lui poser la question. Si tu n'affrontes pas ta peur de sa réponse, il ne le fera pas à ta place, et te laissera dans l'expectative pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:03

Il n'y a cas lui demander clairement si tu veux une réponse.
Le voir serait l'idéal, mais le téléphone, le mail, la lettre pourraient faire l'affaire.

Vertigo > :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon papa me manque Empty
MessageSujet: Re: mon papa me manque   mon papa me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon papa me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque affectif... Manque de lui
» Fière d'elle, et de mon papa...
» Sa me manque...
» Il me manque...
» Manque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: