| Manque affectif... Manque de lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Manque affectif... Manque de lui Sam 26 Jan 2008 - 23:00 | |
| Voila, en fait... Jme suis rendu compte que j'avais un manque affectif... Plus gros qu'avant
Et j'en ai jamais assez... J'ai de plus en plus d'amis, de plus en plus de gens qui m'aprecient... Mais il me manque quelque chose...
Il me manque mon meilleur ami...
Voila plus d'un mois que le monsieur a demenagé...
Et depuis j'ai passé quoi... 3 heures au telephone avec lui debut janvier... Et depuis plus rien...
J'ai plus de nouvelles, il ne se connecte plus sur msn, il appele plus... J'arrive pas a le joindre...
Et ca me fait mal...
Parce que, malgres la distance que j'avais pris avec lui durant 6 mois, c'est lui qui m'a sortit la tete de l'eau, c'est chez lui que j'allais quand ca allait pas... Et il a toujours été la...
Et jme souviens que, le jour de son demenagement, je lui ai dit qu'il allait me manquer... Et il m'a dit que lui, on allait tous lui manquer, mais a sa facon, c'est a dire en nous "rangeant dans un coin de sa tete et en continuant a avancer sans nous"...
Malgres les promesses de "tu peux rever pour que jtoublie, t'es ma ptite soeur, jpourais jamais t'oublier", j'ai bien l'impression que c'est ce qui s'est passé...
Et ca me fait un vide, un petit morceau de mon coeur qui est partit avec lui...
Lui ca a été pendant longtemps le seul mec que j'ai put aprocher et suporter d'etre dans ses bras...
Et j'arrive pas a gerer qu'il soit plus la... Meme si jme suis beaucoup raproché d'une de mes amies depuis... Elle le remplacera jamais quoi...
Parce que il me manque ce con ><
Et voila, jfais un post, jsais meme pas pourquoi... Mais voila.. Je sais pas comment gerer ca, je m'etais donné un mois pour essayer de voir l'evolution.. Mais ca donne rien... | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Dim 27 Jan 2008 - 0:36 | |
| Et tu sais c'est quoi le pire ? - Citation :
- Et il m'a dit que lui, on allait tous lui manquer, mais a sa facon, c'est a dire en nous "rangeant dans un coin de sa tete et en continuant a avancer sans nous"...
C'est qu'il a probablement raison, et que faire pareil te ferait du bien. Y'a peut-être une autre solution. Si quelqu'un la connait, j'aimerais bien la savoir. Mais "mettre dans un coin de sa tête et avancer" ça veut pas dire oublier. Mes amis ne m'oublient pas. On habite pas à 200km mais on se voit pas. Mais ils m'ont pas oubliés. Ce serait sans doute plus facile a accepter pour toi, si tu voyais ça comme ça. Même si tout va bien, les relations durent rarement éternellement, mais si, une fois finie, ou simplement arrêtée par la force des choses, tu ne retiens de la relation que le déchirement... Alors oui, ça va être très dur. Si tu as réussi à aller bien avec une personne, c'est possible de le refaire, non ? En tout cas j'espère. | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Dim 27 Jan 2008 - 1:48 | |
| Ouai t'as probablement raison... Mais voila quoi, j'avance, difficilement, mais j'avance...
Raaaah ca msaoule --'
Bref
Jsais pas si ca va etre possible, mais en tous les cas y va falloir faire sans =/ | |
|
| |
Klein
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mar 29 Jan 2008 - 15:55 | |
| Hey hey Il m'a appelé hier on a passé 2 heures au telephone Ca m'a rendu le moral hier soir ^^ | |
|
| |
elohia
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : au milieu des autres ... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Klein
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mar 29 Jan 2008 - 19:12 | |
| Nan jlui en ai pas parlé... mais il le sait... Comme une idiote j'ai pleuré quand j'ai decroché --'
Il le dit pas, mais vu comment il se plaignait et me parlait de sa prochaine fete ou il m'inviterai... Jpense qu'au fond jlui manque aussi... Enfin je pense... | |
|
| |
elohia
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : au milieu des autres ... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Klein
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mar 29 Jan 2008 - 19:21 | |
| Oui jpense... Ca m'a rappelé quand on etait en 4em, j'avais eu 100€ de telephone avec lui pour une semaine xD
Sa mere est tellement habituée qu'elle lui a dit direct.. C'est Mylene au telephone? xD
Bref je raconte ma vie parce que ca mfait plaisir, ca mfait recuperer un ptit bout de ma vie d'avant ^^ | |
|
| |
elohia
| |
| |
Klein
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mar 29 Jan 2008 - 19:37 | |
| Ouai mais bon, j'avais quoi... 12 ou 13 ans... 100 € par semaine ma maman elle etait pas très contente ^^ xD | |
|
| |
elohia
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mar 29 Jan 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Klein
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mar 29 Jan 2008 - 22:36 | |
| ouai..Maintenant y a un truc magique qu'on appele l'ilimité ^^ | |
|
| |
elohia
| |
| |
Klein
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mer 30 Jan 2008 - 14:30 | |
| Bah monsieur est sur M6mobile... Moi sur Orange... Donc... Lui est en illimité de 21h a minuit... Ou 8h du matin si il appele avant minuit et qu'il racroche pas... Mais moi jpeux pas l'appeler... Et si il avait eu une ligne fixe, je suis illimitée 2h, apres ca coupe... Au pire je le harcelle en le bipant pour qu'il m'appele | |
|
| |
elohia
| |
| |
Klein
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui Mer 30 Jan 2008 - 17:58 | |
| Au choix: Soit il cede et m'appele... Soit il change de numero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque affectif... Manque de lui | |
| |
|
| |
| Manque affectif... Manque de lui | |
|