Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 je déconne completement au secours, ça va pas du tout

Aller en bas 
+5
Caramel
hurler en silence
Amande
Cleet O'Rhys
andalouse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andalouse




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : val d'oise, france
Date d'inscription : 28/09/2008

je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déconne completement au secours, ça va pas du tout   je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:25

pour le moment, je vais mieux!
pas d'automutilation , meme si mes repas sont toujours aussi difficile!
je vais voir le psy demain
je sais que ce sont aussi les antidepresseurs qui font effet.
Mon poids ne baisse plus pour le moment, j'ai meme repris un peu de poids!
Mais je sais encore qu'il me reste du boulot, car je me demande où j'en serais sans ces antidepresseurs!
enfin bref, la période de grande angoisse pour le moment est passée.

voilà pour les dernières nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déconne completement au secours, ça va pas du tout   je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:46

C'est encourageant.
Apparement tu as tendance à être angoissée, alors ne t'en fais pas trop si tu as des pics d'humeur (je vais bien / je vais pas bien / je vais bien, ...).
Tu iras mieux lentement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
andalouse




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : val d'oise, france
Date d'inscription : 28/09/2008

je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déconne completement au secours, ça va pas du tout   je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:52

ce matin, j'ai oublié mon antidepresseur : resultat : je suis un peu plus angoissée que hier. je suis contente d'avoir mangé normalement, mais ça me donne mal au ventre!
j'espère que je ne vais pas etre du genre à vomir dès que je mange un peu mieux!
j'ai mangé macdo! j'en avais envie!
mais j'ai l'estomac retourné entre ça et un peu d'alcool
ce n'est pas bien, je sais, antidepresseur et alcool , cela ne fait vraiment pas bon ménage!
mais oui, je sais que je vais osciller entre le moment de mieux etre et les moments où j'ai envie de peter un plomb!
en mangeant, je me dis "chic, je vais mieux" mais tombe dans la culpabilisation de "ça y est j'ai craqué"
esperons que je garde mon repas!
et que mon angoisse passera!
purée! je serais quoi sans mes antidepresseurs!
j'ai oublié ce matin, j'ai mangé un peu plus que d'habitude, et voila que j'ai une boule à l'estomac, avec la peur de tout renvoyer!
esperons que ce mieux etre puisse continuer!

en tout cas, je sais que je suis encore fragile et qu'il faut que je fasse attention!

j'espère que je suis dans la bonne pente, celle qui grimpe!
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déconne completement au secours, ça va pas du tout   je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:50

Tu angoisses plus parce que tu te sens mal d'avoir oublié que parce que tu as oublié. Sérieusement, si tu oublies ton AD une journée, ça ne change rien. Les AD ont généralement un effet sur le long terme. Je ne sais pas ce que tu prends (si tu l'as dit avant, désolé, m'en souviens pas), mais en général, ça reste toujours un bon moment dans le sang. Et si tu oublies le matin, tu peux juste le prendre plus tard dans la journée (par contre, tu ne prends pas de double dose si on est rendu le lendemain).

Je serais excessivement surpris que tu aies passé une mauvaise journée parce que tu as oublié ton AD.

Puis, oui, en effet, AD + alcool = mauvais. Tu ne vas pas en mourir, mais c'est déconseillé. Comme alcool + n'importe quoi, en fait. Surtout, ne conduit pas, dans ces situations-là.
Revenir en haut Aller en bas
andalouse




Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : val d'oise, france
Date d'inscription : 28/09/2008

je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déconne completement au secours, ça va pas du tout   je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 17:44

bonjour,

alors si ce n'est pas l'antidepresseur, c'est surement le fait d'avoir mangé un peu plus que d'habitude qui m'a donné cette boule dans le ventre!
je me suis sentie mal, avec cette grosse boule au ventre!

et en plus ce matin, grosse migraine! resultat, j'ai meme pas pu aller à mon rendez vous tant attendu!
bon, ce n'est pas la mer à boire, mais je vais me bouger les fesses pour trouver quelqu'un!
l'hopital ne m'a toujours pas répondu sur ma demande de psy : ils m'ont dit qu'il fallait attendre au moins un mois pour voir mon dossier! faut pas etre pressé!

mais je ne desespère pas
j'ai déja pas vomi mon repas d'hier, c'est déja ça!!

je ne suis pas démoralisée, parfois angoissée, mais je sais que le pire est derrière moi!

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déconne completement au secours, ça va pas du tout   je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:35

Citation :
alors si ce n'est pas l'antidepresseur, c'est surement le fait d'avoir mangé un peu plus que d'habitude qui m'a donné cette boule dans le ventre!

Je pense surtout que tu était tellement SURE que tu allais te sentir moins bien à cause de l'oubli de l'AD que tu t'es réellement sentie moins bien...

L'autosuggestion a un foutu pouvoir sur "comment on se sent"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je déconne completement au secours, ça va pas du tout   je déconne completement au secours, ça va pas du tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je déconne completement au secours, ça va pas du tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Completement maladeuuuuh. Je délire completement.
» urgence j'ai déconné
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» Photo ou image déconne
» J'arrête de procrastiner. Non, je déconne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: