Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJE PèTE UN CABLE! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE PèTE UN CABLE!

Aller en bas 
+2
Unnamed
elizzz
6 participants
AuteurMessage
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:11

HEEEEELP
je suporte plu de plu me mutiler
je suporte plu de plu me faire du mal
je veux faire sortir tou ce mal et ce mal etre ki a en moi mè komen komen?
en me faisant souffrir..

JE PEU PLU

en faisant du mal aux autres
ui c cke je fai.. * VA TE FAIRE FOUTRE* * TU FAI CHIÉ*¨* T TRO CON* .. etc.. engeulade * + ou - * voulue ac mon copain?
POURQUOI je fai ca?
Sad
je c po
fau ke je fasse sortir ce mal
il veu po
:@

et jpeu po voir mon copain
et ses paren son chian mè lui fai rien pour kon se voi
Sad jen ai mare
je suporte plu personne
je suporte plu rien
chui au bourt des larmes
voila je pleure
gen ai mare
G tou cassé dan ma chbre
c cor pire ke avan
et.. si tu cédait..?
TAIS TOI PUTAIN DE PITITE VOI TU MéNERVE!
non jpeu po faire ca
po pour ca
jme sen tro mal aidez moi ke doi je faire pour faire sortir ce mal?
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:34

quand on a utilisé l'am pendant un moment pour se défouler et faire sortir ce mal c'est dur de trouver autre chose :S essaie la boxe,un sport de combat, tape tes peluches (si t'en as ^^' ) sa défoule et après on est touuut calme Very Happy essaie de te calmer un peu, prend un bain chaud. Mais surtout prend pas une lame! (ouais <.< je suis hyper bien placé pour dire sa x'D ) bref bonne chance ^
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:52

fait juste gafe que a force den avoir marre tu ne pete pas vraiment les plomb comme j'ai fait hier soir...pasque la...
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:04

je pète les plomb G envoyé chié mon copain G étain mon gsm G décroché le phone G baricadé ma chbre G ouvert toutes les fenetres de la maison G mi la zik à fond G insulté 18 foi ma soeur en 3 min é elle es partie
GEN AI MAAAAAARE

mè je ne céderai po
jpréfèrer faire une criz de chai po koi et meme en mourir sil le fau
mè je ne CèDERAI PAS!
jy arriverai

* fille conplétemen folle ki sénerve sur tou ki hurle ki hurle et ki pleure tjs aussi énervée ki tape dan le mur ca fai mal aie aie putain de mur ki me fai mal putain de main ki a mal * se tape dan le ventre* aie * se retape dan le ventre* " ta meme po eu mal tai toi"*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:35

argggggg!
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:08

arrete de taper les murs, c'est (presque) la meme chose que de se couper >< essaie de penser a autre chose, de faire faire autre chose... je sais plus trop quoi te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:26

moi j'ai un conseille...que j'aplique le plus possible...vodka,clop,malibu,beu... et voila avec ca tu est bien... geek
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:44

Euh... c pas génial comme coktail... après sa elle va etre tellement pétée qu'elle saura plus se qu'elle fait:/ je suis pas forcément pour...
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:06

* énorme soupir* auj ca va mieu..
j'ai défoncé ma porte ^^"
lol

ca ma calmé

mici pour vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:31

moi quand j'aplique ce ptit coctail apres je suis completement stone pus moyen de bouger et envis de dormir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:07

povre porte Neutral elle l'a pas mérité... Crying or Very sad C'EST TROP INJUSTE!!!!!!! en même temps c'est tellement con une porte je suis sur qu'elle a pas remarqué qu'elle est cassée silent je deviens fou moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:08

En effet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:36

Si je devais faire le choix de soit me couper ou de soit péter ma porte; je prend la porte!!
Certes tu te fais mal, mai ca te calme radicalement...

Kan j'étai kome toi elizzz, j'allai frapper les arbres avec mes poing, je fsai de la boxe mais san gant. Maintenan je tape dans mon coussin, c'est moin douloureu!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:08

Ah le coup du coussin est pas mal oui Smile

Je le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:15

ouais mais malheureusement sa défoule moins Neutral mais c'est toujours moins cher que la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:36

bin .. le coussin ca march po.. ca fai rien.. et + ca fai rien + je ménerve..
la porte hier enfait jme tapais la tete dedans.. pui jme sui réveilleé par terre ac un horrrrible mal de tete :s aparemen jme sui assomée mdr
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:06

Ah mon avis oui!
Que pourrais-je conseiller d'autre que le coussin qui fait pas mal et la porte qui assome??

Prend une feuille et déchire la en mille morceau, ou pren un vieu vêtements que tu t'amusera à déchirer!! Ou alor fais-toi un punching-ball et fai de la boxe dedans!

C'est tout ce que j'ai a te dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE PèTE UN CABLE! Empty
MessageSujet: Re: JE PèTE UN CABLE!   JE PèTE UN CABLE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PèTE UN CABLE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de peter un cable :/
» petage de cable !
» Petage de cable
» petage de cable
» Pétage de cable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: