Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetage de cable 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 petage de cable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

petage de cable Empty
MessageSujet: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:23

Envie de parler ...

y a pas mal de choses qui me sont arrivés dans le passé mais là je parle seulement d'aujourd'hui dans ce post ...

mes parents divorcent ... je sais que c'est con mais je l'ai prit en pleine gu*ule ! mon pere part avec la voisine ... (la classe non ?) il culpabilise et arrete pas de me choper quand ma mere est pas là pour me dire du mal d'elle ... me dire qu'il est tjs là ... avant on s'entendait super bien tout les 2 ... je me sens completement trahit !

j'ai juste besoin de reléchir a tout ça ... je veux qu'on me laisse tranquille, je veux en parler quand j'ai besoin ...
il m'a fait mal cette aprés midi ... il m'a serré le bras ... j'avais des marques ... il m'a repeté que j'étais forte .. mais je veux pas etre forte ... j'en ai assez de faire semblant, de dire que tout va bien !
j'ai fait une crise de nerf ... j'ai tout defoncer dans ma chambre ... j'ai envisagé de me jeter par la fenetre et je pense que je l'aurai fait si ma soeur avait pas frapper a la porte !
J'ai peur de plus pouvoir me controler !


j'ai peur de tout ... je suis ultra possessive avec mes amis parce que j'ai peur qu'ils m'abandonnent ... ça me fait du mal parce que je culpabilise aprés et eux le prennent parfois mal ... mais je ne sais pas comment leur dire que je ne le fait pas méchamment ...
est que la peur de l'abandon a un lien avec le fait que mon pere va partir ? je sais pas ... je sais plus trop où j'en suis ...
Revenir en haut Aller en bas
lap74

lap74


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/12/2007

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:00

salut elohia
je viens de lire ton hisoire et je me reconnais un peu en toi toujours possesive avec , peur qu'il s'eloingne, qu'il m'abandonne...je sais que c'est dur de resister a se suicider et a se faire du mal pask moi sa fait deux ans que je me fais du mal (AM) mais je suis la si tu veux parler é e soutenir
bisou
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:13

mais comment je peux leur expliquer ? leur dire que ce n'est pas contre eux ? mes amis vont finir par se lasser ... certains me comprennent mais pour combien de tps ? j'ai peur de les perdre ... peur de me perdre ! j'en ai marre d'être aussi possessive mais je peux rien changer !
si j'essaye, il y a tjs une situation qui fait que ma nature reprend le dessus ! comment faire ? besoin d'aide avant qu'il se soit trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:17

Dire que tu ne peux rien changer, fait en sorte que ça ne marchera jamais.
Tu peux tout changer. Je dis pas que c'est facile et que ça se fait rapidement, mais tu le peux.

Reste à apprendre à te parler et te calmer. Tu sembles tout prendre en paniquant. Laisse-toi le temps de te calmer et de réfléchir avant de réagir à une sitation, ça devrait déjà aider.

Puis, prend une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:51

mais a chaque fois que je pense réussir a changer ... a me controler ça repars en live ou il y a un truc dans ma vie qui s'écroule !
donc voila ... je sais pas trop mais oui je peux peut etre essayer de prendre les pb un par un ...
merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:43

au sujet de tes amis, tu devrait leur expliquer que ces temps ci tu ne vas pas bien mais leur preciser que ca va s'arranger que tu as juste besoin de temps!! si ce sont de bon amis il comprendront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petage de cable Empty
MessageSujet: Re: petage de cable   petage de cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petage de cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétage de cable.
» petage de cable !
» Petage de cable
» petage de kestion
» JE PèTE UN CABLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: