Salut tout le monde
Je sais que je ne suis plus trop présente ces derniers temps par ici. C’est bien dommage. Mes cours me demande de leurs consacrer beaucoup de temps, pas mal de travaux à rendre, dans des délais assez incroyablement court. Enfin bref, je ne vais pas vous parler de mes cours, qui sont certes très intéressants, qui ne vont intéresser personne.
Non si j’écris dans cette partie, c’est surtout pour me soulager d’un truc. Il y’a une semaine environ. Ca n’allait vraiment pas bien. J’étais au fond du bac. Y’a des moments ou tout vous tombent dessus, sans aucune raison particulière. C’est vraiment comme si les choses qui vous tombent dessus, se sont concerté avant : « Ca fait trop longtemps qu’elle est heureuse, alors moi je propose un plan, on va toutes tomber dessus au même moment, comme ça, ça lui apprendra. » En même temps ça ne m’a rien appris. Juste que y’a des jours avec, et des jours sans.
Bref, mardi passé, c’était assez la galère. Tout ce qu’on me disait ce soir là, mais si ce n’était pas méchant, même si c’était rien au fond, je le prenais pour moi. Je me renfermais petit à petit. Assise comme ça dans mon lit, à pleurer et crier en silence, je me suis revue une année en arrière. Ca m’a fait peur, mais aussi ça m’a fait envie.
Je voulais retourner dans cette phase de ma vie. Etrange vous me direz. Oui je vous donnerais surement raison, si je pensais la même chose que vous. Mais je voulais vraiment être celle d’avant. Etre celle, mal dans sa peau. Quand je me mets à écrire ça, j’en ris. C’est ridicule. Comment une personne pourrait souhaiter vouloir être à nouveau mal dans sa peau ?
Je l’ai tellement voulu. [Repris outil] Pas autre chose. Si je devais chuter, ça ne devait pas être trop fort. Si je devais juste faire une petite impasse, ça ne serait pas catastrophique. [AM] Je ne regrette rien. J’ai tenue, bientôt 10 mois, avec une rechute. Et j’en suis fière.
Je voulais que ça ce sache.
[Edit Féfé: Tu voulais que ça se sache, fort bien, mais ça te ne dispense pas de te conformer au réglement qui stipule qu'on ne décrit ni les outils d'AM ni la façon dont on procède... Et que théoriquement tu es sensée connaître, tu ne viens pas juste de débarquer sur le forum!]