Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn service à me rendre... pour ELIAS 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un service à me rendre... pour ELIAS

Aller en bas 
+4
Rain-Eve
Amande
Pravda Morgendorffer
Caramel
8 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:44

Coup de pute, 2ème édition. Autre cible.

Au travers de discussions et tout ca et tout ca, il s'avère que ce cher monsieur veut bouger son cul pour remettre en question son quotidien foireux et ses habitudes pourries.

MAIS concrètement, quand il badde, il pangoline OU s'accroche déséspérément à des bouées de sauvetages humaines.

OR, il veut vraiment se bouger.

Donc je le mets au défi, dès maintenant, quand il badde et qu'il a un ordi à portée de main, de venir vider son sac ici, avoir des avis plus neutres que ceux de ces amis, VIDER constructivement son sac, parler du concret, de ses peurs, de ses blocages, de ce qu'il peut faire pour les surmonter.

Et vu qu'il passe sur le forum régulièrement MAIS ne poste que dalle parce que "oh mon dieu on va me juger me rejeter ne pas m'aimer je vais faire faux je vais être con", j'aimerais bien que d'autres que moi lui expliquent que BORDEL le forum n'est pas là pour ça, que passer juste lire et dire des conneries en MP avec quelques personnes ce n'est PAS LE BUT de ce forum.

Si vous avez des idées de manières de lui expliquer ça pour que ça rentre dans son crâne (intelligent mais obtu quand il veut), faites vous plaisir, moi je sèche !

Et j'aimerais bien le voir se bouger pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:52

Je te connais peu. Mais je te peux taper jusqu'à ce que je te connaisse.

C'a un petit côté coercitif.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 3:55

Si y a bien une place ou on juge pas c'est ici. À moins que tu viennes en tant que dinde, ce qui n'est pas le cas de ce que j'en ai vu. Après, oui tu risque de te prendre quelques coups de pieds au cul, mais c'est comme ça qu'on avance...

Si t'as besoin de juste vider ton sac, fais le ici, on sera là pour te lire et t'aider de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:24

Etant donné que je secondais Laurence dans ses bordées d'insultes et autres "mais bordel le forum est fait pour ça, gros crétin", je crois qu'il est au courant de ma position.

Sinon, sérieux, Elias, POSTE. T'es le seul avec qui je peux discuter de palimpseste en vide-sac, ne me prive pas de ce petit plaisir ! Et... Bah ça fait toujours plaisir de voir que tu as posté ici, de savoir ce qui va pas, de pouvoir t'aider, de savoir aussi que d'autres pourront t'aider si je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:31

On mange pas.... enfin je crois pas. D'après ce que j'ai pu vaguement lire de toi, t'es pas des masses une tête à claque qu'on a envie de troller. Donc clairement t'as rien à perdre à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:50

Tu es ami avec une partie non négligeable des Trolls et Modos, donc ceux qui ont, dans les faits et la théorie, le "pouvoir", si le pouvoir est avec toi, tu ne risques donc rien! 'est rare, profites en!^^

Non, en plus sérieux, clairement on va te bouffer et puis on a (bon, j'ai) assez entendu parler de toi pour avoir envie de te lire (et ce que t'avais posté jusqu'à maintenant, bien que sporadique, semblait pas dénoté d'une débilité quelconque!)
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:22

heu on peut l'atacher a une chaise et le chatouillé les pieds avec des plumes de canards sauvages jusqu'à qu'il comprenne? Razz

Nan cérieu, t'es dans un endoit ou tu peux tout dire et si ma fois il y a des choses avec les quels on est pas ok on te le diras sans pour autant te juger ou t'envoyer au grenier...

PARLE! ou plutôt écris...
allez allez on attend!
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:35

T'as une tête de winner, elias, et un joli verre (à biere, en plus)

T'as le droit de venir ici, et même de dire kikoo (mais que en section presentation) et les gens ne seront pas dessus en voyant une tête inconnue qui n'est pas une dinde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service à me rendre... pour ELIAS Empty
MessageSujet: Re: Un service à me rendre... pour ELIAS   Un service à me rendre... pour ELIAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service à me rendre... pour ELIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit service
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» pour ou contre???
» Pour toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: