En fait j'habite encore avec ma mère mais nous n'avons pas une relation " parent - enfant " traditionnelle disons, nous vivons à peu près comme des amies ou des collocataires.
Vu que la journée elle travaille, nous nous voyons principalement le soir et les week-ends donc c'est certain qu'on aime faire des activités ensemble à ces moments-là, sauf qu'on a deux personnalités vraiment différentes.. Moi je suis plutôt tranquille, je n'ai rien de bien flamboyant en terme de personnalité, bref je reste souvent à la maison pour lire ou faire de l'ordinateur.. Ma mère, elle, est plutôt excentrique, toujours à vouloir faire mille et une choses en même temps bref une grande ado quoi, ce qui crée parfois de drôles de situations ou les rôles sont quelque peu inversés...
Pour les activités c'est un peu la même chose. Il faut que je me force à faire ce qu'elle aime si je veux passer un peu de temps avec elle, ou l'inverse.
Pour concilier un peu les deux modes de vie et les deux personnalités différentes plus facilement, il doit y avoir des trucs ?