| A faire pour EMMERDEUSE | |
|
+12S.A.M.My Sybil Tiara lafleurdumal Clown Pravda Morgendorffer Féfé winter Nébuleuse hurler en silence Implo Caramel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Mar 20 Avr 2010 - 11:33 | |
| - Emmerdeuse a écrit:
- Administratif à faire. Vraiment.
Ça avance de ce côté là ? |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Mar 20 Avr 2010 - 11:35 | |
| Cet aprem c'est pas de l'administratif, mais c'est important aussi.
Puis boulot. Puis administratif en rentrant. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Sam 8 Mai 2010 - 22:04 | |
| Demain :
- ramasser le bordel - vitre si j'ai le courage - Aspiro - serpillere - salle de bain - REMPLIR LES ENVELOPPES ET LES POSTER ( 5 MINIMUM) | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Sam 8 Mai 2010 - 22:59 | |
| Couraaaaage que la force soit avec toi! | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 15:15 | |
| Nada | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 15:16 | |
| Allez, faut t'y mettre pour pouvoir tracer petit à petit les différents trucs! Courage! | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 16:00 | |
| - Emmerdeuse a écrit:
- Demain :
- ramasser le bordel a peu près - vitre si j'ai le courage - Aspiro - serpillere - salle de bain Caramel a dit qu'elle la faisait. - REMPLIR LES ENVELOPPES ET LES POSTER ( 5 MINIMUM) | |
|
| |
Alchimie
Nombre de messages : 238 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 16:16 | |
| Aller hop, tu nous fais ça et au pas de course! C'est tellement bien qaund on peut rayer une truc de la liste hein, alors zouh! | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 17:41 | |
| Z'en pensez quoi pour la photo de mon cv ? | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 17:56 | |
| Heu je sais pas , mais ma mère m'avait dit qu'on avait plus le droit de mettre des photos sur les cv O.O | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 18:10 | |
| La photo n'est pas obligatoire, certains la demande d'autres s'en moquent. | |
|
| |
Arc en ciel gris
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 18:12 | |
| ha ok et t'es sur que c'est pas comme les photos d'identité ou faut pas les lunettes et tout? | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 18:15 | |
| Suisse c'est pas pareil qu'en france. Mais Suisse oui tu peux mettre tes lunettes. | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 18:18 | |
| Ben pour le CV, si tu mets une photo, il faut qu'elle soit très récente et qu'elle corresponde à ta façon de t'habiller/coiffer ou autre dans ta vie professionnelle. (Enfin, c'est la théorie à laquelle on a eu droit quand on faisait nos CV.) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Dim 9 Mai 2010 - 21:12 | |
| Quelqu'un sait comment redimensionner et recadrer cette photo avec GIMP ??? | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Ven 13 Aoû 2010 - 18:47 | |
| * Dépoussière* Aujourd'hui : - éplucher les légumes - ranger la vaisselle qui est archi sèche - faire la vaisselle qui est sale ^^ - préparer la soupe. - shampoo anti poux Samedi : - ranger la chambre - ranger la vaisselle - ranger le meuble télé de la chambre - ranger le dessus de l'armoire - trouver mon dossier et y ranger tout mes papiers - changer la caisse des chats - contrôler combien il reste de bouffe à chat - nettoyer le frigo - nettoyer la cuisine ( cuisinière / four) - netoyer la salle de bain ( chiotte, baignoire, mur ) - mettre de la poudre pour déboucher les syphons - ranger mon armoire - plier/ ranger le linge propre/ faire les paires de chaussettes - descendre les poubelles de pet - descendre les poubelles cartons - remettre des poubelle pets et carton - vider les autres poubelles - ramasser le brol qui traine par terre - nettoyer le meuble cuisine - ranger placard - table - aspirateur - panos - refaire le lit Bon j'ai du boulot, mais la je note tout ce qui est a faire, comme dans tout de chez tout, je doute de le faire toute seule par contre :p Le tout avec la musique a fond et en commencant à 10h du matin. - jouer sur l'ordi aussi. Franchement taper moi tout au long de la journée de demain pour que je me bouge vraiment vraiment. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Ven 13 Aoû 2010 - 19:40 | |
| * Dépoussière*
Aujourd'hui :
- éplucher les légumes
- ranger la vaisselle qui est archi sèche - faire la vaisselle qui est sale ^^ - préparer la soupe. - shampoo anti poux grr
Samedi :
- ranger la chambre - ranger la vaisselle - ranger le meuble télé de la chambre - ranger le dessus de l'armoire - trouver mon dossier et y ranger tout mes papiers - changer la caisse des chats - contrôler combien il reste de bouffe à chat
- nettoyer le frigo - nettoyer la cuisine ( cuisinière / four) - netoyer la salle de bain ( chiotte, baignoire, mur ) - mettre de la poudre pour déboucher les syphons - ranger mon armoire - plier/ ranger le linge propre/ faire les paires de chaussettes - descendre les poubelles de pet - descendre les poubelles cartons - remettre des poubelle pets et carton - vider les autres poubelles - ramasser le brol qui traine par terre ( commencé )
- nettoyer le meuble cuisine - ranger placard - table - aspirateur - panos - refaire le lit
Bon j'ai du boulot, mais la je note tout ce qui est a faire, comme dans tout de chez tout, je doute de le faire toute seule par contre :p
Le tout avec la musique a fond et en commencant à 10h du matin.
- jouer sur l'ordi aussi.
Franchement taper moi tout au long de la journée de demain pour que je me bouge vraiment vraiment.
| |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Sam 14 Aoû 2010 - 11:32 | |
| - Emmerdeuse a écrit:
- * Dépoussière*
Aujourd'hui :
- éplucher les légumes
- ranger la vaisselle qui est archi sèche - faire la vaisselle qui est sale ^^ - préparer la soupe. - shampoo anti poux grr
Samedi :
- ranger la chambre - ranger la vaisselle - ranger le meuble télé de la chambre - ranger le dessus de l'armoire - trouver mon dossier et y ranger tout mes papiers - changer la caisse des chats - contrôler combien il reste de bouffe à chat
- nettoyer le frigo - nettoyer la cuisine ( cuisinière / four) - netoyer la salle de bain ( chiotte, baignoire, mur ) - mettre de la poudre pour déboucher les syphons - ranger mon armoire - plier/ ranger le linge propre/ faire les paires de chaussettes - descendre les poubelles de pet - descendre les poubelles cartons - remettre des poubelle pets et carton - vider les autres poubelles - ramasser le brol qui traine par terre ( commencé )
- nettoyer le meuble cuisine - ranger placard - table - aspirateur - panos - refaire le lit
Bon j'ai du boulot, mais la je note tout ce qui est a faire, comme dans tout de chez tout, je doute de le faire toute seule par contre :p
Le tout avec la musique a fond et en commencant à 10h du matin.
- jouer sur l'ordi aussi.
Franchement taper moi tout au long de la journée de demain pour que je me bouge vraiment vraiment.
Je vais pas mal étaler ça sur deux jours en fait. Parce quêgoistement j'ai envie de profiter du pc de lau pendant qu'elle est pas là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Sam 14 Aoû 2010 - 14:51 | |
| |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Jeu 19 Aoû 2010 - 23:20 | |
| Reste la chambre a faire, lau s'en charge ce week end. Reste la vaisselle a refaire. Je fais demain.
Par contre vraiment urgent pour demain :
Quand je serais levé je me co sur msn, hésitez pas à me taper dessus.
J'ai des téléphones à faire. Vraiment important !
Donc hésitez pas à me taper fort, parce que je dois pas laisser trainer ça.
Vraiment besoin.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Ven 20 Aoû 2010 - 16:58 | |
| Tu l'as fait, finalement ? |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Ven 20 Aoû 2010 - 21:36 | |
| oui. Mais pas possible de joindre une seule des personnes. CHOUETTE.
MAis j'ai trouvé une adresse mail d'une des personnes je lui écris des demain. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Mer 8 Sep 2010 - 22:30 | |
| Alors entre demain et vendredi soir / samedi :
- les poubelles - changer la lumière - ramasser le brol ( TOUT LE BROL) - vaisselle - classeur - courrier - aspiro - panos si le temps
voila. Faut vraiment que je le fasse. Vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE Sam 11 Sep 2010 - 19:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A faire pour EMMERDEUSE | |
| |
|