Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSouvenirs "embarrassants" 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenirs "embarrassants"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Souvenirs "embarrassants" Empty
MessageSujet: Souvenirs "embarrassants"   Souvenirs "embarrassants" Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:18

Suite à une discussion avec Emmerdeuse, j'ai retrouvé ces vieux souvenirs ... Honte à moi, j'étais jeune...

http://fr.youtube.com/watch?v=jY48iTyLrmk
Soirée en boîte, moi et un inconnu, sur la piste, on a allumé la boîte...

http://fr.youtube.com/watch?v=Mbj27i3HPeM
Toujours en boîte (décidément, le peu que j'y suis allée...), boîte gay, un pote homo, marre de se faire allumer, on a décidé de se faire remarquer... Quoi de mieux que de "mettre le feu" dans une des "cages" au milieu de la piste...

http://fr.youtube.com/watch?v=9wL7ji4A6Qo
Dans un café où je faisais souvent la fermeture, à force, sympatisé avec l'équipe, un jour, elle passe à la radio, café à moitié blindé, les serveurs, le barman sautent sur le comptoir, je me joins à eux, et nous en train de danser devant les clients...

Souvenirs un peu embarrassants, mais whou... le délire à l'époque, pas se poser de question, s'éclater, géant. Merci Emmerdeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Souvenirs "embarrassants" Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs "embarrassants"   Souvenirs "embarrassants" Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:23

Pas toi qui voulais pas parler au départ? Qui voulais pas venir squouatter msn parce que risque de déraper tout ça tout ça ???

Ravi HES, d'avoir partagé ces souvenirs avec toi Razz

*va chercher des vieilles musiques , esperant qu'HES racontera des choses encore plus croustillantes*
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Souvenirs "embarrassants" Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs "embarrassants"   Souvenirs "embarrassants" Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:53

emmerdeuse a écrit:
*va chercher des vieilles musiques , esperant qu'HES racontera des choses encore plus croustillantes*
Si quelqu'un a envie de nous faire partager ces 'tites histoires qui font rire et rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Souvenirs "embarrassants" Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs "embarrassants"   Souvenirs "embarrassants" Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:39

Moi je kiffe la Bomba Very Happy
Elle file la patate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs "embarrassants" Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs "embarrassants"   Souvenirs "embarrassants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs "embarrassants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Souvenirs...
» "Le fantasme de l'élève" ou "une chance de pe
» [Ville fantôme]Centralia, la "vraie" Silent Hill
» Mes 'souvenirs' me hantent . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: