| Pensées en vrac | |
|
+46Cassie andy passiflora SittingBull Seventh lafleurdumal abigail doudou H Optimus Prime Sh0w-de-vent Gwakmole siegfried Heart Breaker Elinore Rhadamanthe p'tite meringue tite vampire Implo Caramel Pravda Morgendorffer C0urgette Rain-Eve No one Tiara Clown Luke Cage Kosmos Sephiroth Crash Féfé Demoness Nébuleuse Abby étoile Succube winter Cleet O'Rhys Amande Asilis Poudriere hurler en silence Christopher sophiie accorte Sybil 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 3 Jan 2009 - 23:08 | |
| |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 3 Jan 2009 - 23:38 | |
| Ship me anywhere but here, NOW plz! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 2:17 | |
| Laisser tomber.
Laisser.
Tomber. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 2:22 | |
| Je vais tout foirer ....fais chier...marre d'être déçu de moi. |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 10:54 | |
| C'était pourtant si évident...il est vraiment temps que j'arrête de me voiler la face! | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 15:56 | |
| Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette Mercredi mercredi mercredi mercredi mercredi chose à faire mail educ doc hp maison chouette | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 16:57 | |
| Il fait froid Mal au crâne Envie de dodo encore Fermer les yeux, Ne rien dire, Ne pas écouter. | |
|
| |
SittingBull
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : 37 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 16:59 | |
| Bordel faud toujours que ça tombe au bon moment...comme si ça ne suffisais pas ce stage à la con. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 17:35 | |
| Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir aller faire là??? Est-ce que ça en valait vraiment la peine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 18:00 | |
| Et si j'étais ton vampire ? |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 19:28 | |
| glouglouglou je suis un dindon qui veut de l'attention.Regardey-moi glousser mes non-problèmes.
I WANT FUCKING ATTENTION. Mais je suis trop con pour l'utiliser quand j'en ai. | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 19:57 | |
| Pourquoi c'est la fin des vacances... J'étais bien moi, avec mes livres de chevalerie. | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 20:16 | |
| Peut-être que j'en demande trop ? Peut-être que j'en attends trop ? Faudrait peut être que je demande ? Faudrait aussi que j'accepte au lieu de fuir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 4 Jan 2009 - 20:36 | |
| coupe toi et bois. ta vie va bien se passer. |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 5 Jan 2009 - 3:15 | |
| *va se poster au faîte d'une falaise escarpée, et hurle sous le ciel étoilé*:
"MOOOOONDE DE MEEEERDE!!!!"
*sol qui cède sous ses pieds* | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 5 Jan 2009 - 3:53 | |
| Agis, agis, agis, agis, agis, agis,agis, agis. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 5 Jan 2009 - 9:48 | |
| Mais pourquoi est-ce que je n'arrive pas à dire les choses de façon claire, nette et précise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 5 Jan 2009 - 19:24 | |
| L'alcool me donne envie de baiser et de me couper. C'est si bon cette sensation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 5 Jan 2009 - 19:36 | |
| Elle est où la porte de sortie ? |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 5 Jan 2009 - 22:03 | |
| - Pravda a écrit:
- glouglouglou je suis un dindon qui veut de l'attention.Regardey-moi glousser mes non-problèmes.
Moi aussi ... --'Inspirer. Expirer. Se calmer. Arrêter de perdre des gens. Arrêter d'être une ado dindasse. Se prendre en main. Se contrôler.Arrêter la paranoïa si s'en est. Faire des efforts. Arrêter de demander de l'attention. Arrêter d'hurler le besoin de reconnaissance. Faire la part des vrais-problèmes/faux-problèmes. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 5 Jan 2009 - 23:09 | |
| Qu'es-ce tu fou Doum? Bouge toi et parle merde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 6 Jan 2009 - 0:39 | |
| Neige. Halo des lampadaires. Patinoire verglacée. Musique pesante. Craquement sous mes pas. J'aime. J'aime j'aime j'aime. Déneiger ma voiture, même si je n'ai pas l'intention de la prendre. Pour le plaisir de m'en foutre plein sur la face au passage. C'est comme ouvrir un paquet cadeau, et savoir à l'avance ce qu'il y a dedans. Tout est anonyme sous une couche de neige. Je crois que ça m'a angoissé, un instant. Maladie mentale !
Buene. |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 6 Jan 2009 - 1:10 | |
| Je ne suis pas un shamallow. JE NE SUIS PAS UN PUTAIN DE SHAMALLOW ! NI UN AMOUR. NI UNE FLEUR RIRITHECAT. Je suis un putain de troll faché. Et je poke la merde. | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 6 Jan 2009 - 2:10 | |
| Le FAIL devrait être une discipline Olympique, avec des notes. | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 6 Jan 2009 - 3:38 | |
| .Envie mais pas bien.De plus, prendre le volant n'est peut être pas une bonne iddée. dormir..il faut dormir, tout le monde dors, tu dois dormir...et arrêter de tourner dindon. arrêtes de tourner dindon et bouges ton derches..agis agis agis agis.
Dernière édition par Cardamone le Mar 6 Jan 2009 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées en vrac | |
| |
|
| |
| Pensées en vrac | |
|