| Pensées en vrac | |
|
+46Cassie andy passiflora SittingBull Seventh lafleurdumal abigail doudou H Optimus Prime Sh0w-de-vent Gwakmole siegfried Heart Breaker Elinore Rhadamanthe p'tite meringue tite vampire Implo Caramel Pravda Morgendorffer C0urgette Rain-Eve No one Tiara Clown Luke Cage Kosmos Sephiroth Crash Féfé Demoness Nébuleuse Abby étoile Succube winter Cleet O'Rhys Amande Asilis Poudriere hurler en silence Christopher sophiie accorte Sybil 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Implo
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 25 Nov 2008 - 7:14 | |
| Baw. J'ai laissé mon cerveau en suisse. J'ai laissé la neige en suisse. Et pire, j'ai laissé une amie en suisse. Et deux. Et trois. Et ... Et une couette. Et un lit. Et....
Baw.
En manque, déja. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 25 Nov 2008 - 7:24 | |
| On va mettre un moment notre vie entre étoiles... Mais tu reviendras... Parce que Baw, c'est trop absurde. | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 25 Nov 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 25 Nov 2008 - 14:38 | |
| 3 dodos. 3 dodos. 3 dodos. | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 25 Nov 2008 - 22:29 | |
| Peut-être que si je bougeais (pour faire le ménage, par exemple), j'aurais un peu moins froid...
(Yay, 3 dodos.) | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 25 Nov 2008 - 23:01 | |
| Ouh, de la neige et une gang de peureux sur la route | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 25 Nov 2008 - 23:05 | |
| Rhoo j'resterai ben sous la couette moi au lieu d'aller me les geler dehors jusqu'à minuit
| |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 26 Nov 2008 - 10:24 | |
| ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 26 Nov 2008 - 17:30 | |
| Ca s'appelle se jeter dans la gueule du loup. Se passer la corde au coup. Faiblir. Faire preuve de connerie. Être en manque... | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 26 Nov 2008 - 20:34 | |
| J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 26 Nov 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 0:34 | |
| Moins je dors, moins je dors.
S'il me faut un raisonnement pour arriver à ça, c'est bien parce que moins je dors, moins je dors.
Fais chier. |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 0:51 | |
| Le streaming, c'est de la merde. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 2:24 | |
| Mais c'est qui elle??? | |
|
| |
étoile
Nombre de messages : 150 Localisation : au québec Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 4:02 | |
| hark beurk c'est dégeu vomir encore plus a l'école | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 10:41 | |
| Ça devrait pas être légal, se lever à 4h30... | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 10:47 | |
| Mal au dos, mal au dos, mal au dos, mal au dos, mal à ce PUTAIN de dos. | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 13:07 | |
| Fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier,etc... | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 16:14 | |
| J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 17:22 | |
| La fatigue à haute dose est un puissant psychotrope... | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 17:37 | |
| Me faudrait peut être un aspirine ? | |
|
| |
Nébuleuse
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 17:39 | |
| J'voudrais repeindre mon coeur à l'encre de tes yeux... | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 18:24 | |
| Faite que ce soit pas un malade mental!! | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 27 Nov 2008 - 18:27 | |
| - Doum8 a écrit:
- Faite que ce soit pas un malade mental!!
Euh... | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: Pensées en vrac Ven 28 Nov 2008 - 0:36 | |
| - Christopher a écrit:
- Doum8 a écrit:
- Faite que ce soit pas un malade mental!!
Euh... Un gars pas très simpa avec qui je doit travailler dans les jours à venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées en vrac | |
| |
|
| |
| Pensées en vrac | |
|