Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées en vrac - Page 16 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Pensées en vrac

+46
Cassie
andy
passiflora
SittingBull
Seventh
lafleurdumal
abigail
doudou
H
Optimus Prime
Sh0w-de-vent
Gwakmole
siegfried
Heart Breaker
Elinore
Rhadamanthe
p'tite meringue
tite vampire
Implo
Caramel
Pravda Morgendorffer
C0urgette
Rain-Eve
No one
Tiara
Clown
Luke Cage
Kosmos
Sephiroth
Crash
Féfé
Demoness
Nébuleuse
Abby
étoile
Succube
winter
Cleet O'Rhys
Amande
Asilis
Poudriere
hurler en silence
Christopher
sophiie
accorte
Sybil
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Implo

Implo

Pensées en vrac - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:14

Baw.
J'ai laissé mon cerveau en suisse.
J'ai laissé la neige en suisse.
Et pire, j'ai laissé une amie en suisse.
Et deux. Et trois. Et ...
Et une couette.
Et un lit.
Et....

Baw.

En manque, déja.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:24

On va mettre un moment notre vie entre étoiles... Mais tu reviendras... Parce que Baw, c'est trop absurde.
Kosmos

Kosmos

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:51

DO WANT \o/
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:38

3 dodos. 3 dodos. 3 dodos.
Christopher

Christopher

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:29

Peut-être que si je bougeais (pour faire le ménage, par exemple), j'aurais un peu moins froid...

(Yay, 3 dodos.)
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:01

Ouh, de la neige et une gang de peureux sur la route Mad
Amande

Amande

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:05

Rhoo j'resterai ben sous la couette moi au lieu d'aller me les geler dehors jusqu'à minuit
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 10:24

ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir. ne pas vomir.
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:30

Ca s'appelle se jeter dans la gueule du loup.
Se passer la corde au coup.
Faiblir.
Faire preuve de connerie.
Être en manque...
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:34

J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne. J'suis conne. Et ce soir j'me pardonne.
Clown

Clown

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:21

22h22 ; fais un voeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:34

Moins je dors, moins je dors.

S'il me faut un raisonnement pour arriver à ça, c'est bien parce que moins je dors, moins je dors.

Fais chier.
accorte

accorte

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:51

Le streaming, c'est de la merde.
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:24

Mais c'est qui elle??? Neutral
étoile

étoile

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 4:02

hark beurk c'est dégeu vomir encore plus a l'école
Christopher

Christopher

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:41

Ça devrait pas être légal, se lever à 4h30...
Kosmos

Kosmos

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:47

Mal au dos, mal au dos, mal au dos, mal au dos, mal à ce PUTAIN de dos.
No one

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:07

Fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier, fait chier,etc...
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:14

J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:22

La fatigue à haute dose est un puissant psychotrope...
Clown

Clown

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:37

Me faudrait peut être un aspirine ?
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:39

J'voudrais repeindre mon coeur à l'encre de tes yeux...
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:24

Faite que ce soit pas un malade mental!!
Christopher

Christopher

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:27

Doum8 a écrit:
Euh...
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:36

Christopher a écrit:
Doum8 a écrit:
Euh...

Un gars pas très simpa avec qui je doit travailler dans les jours à venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 16 Icon_minitime

Pensées en vrac
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant