Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPensées en vrac - Page 18 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pensées en vrac

+46
Cassie
andy
passiflora
SittingBull
Seventh
lafleurdumal
abigail
doudou
H
Optimus Prime
Sh0w-de-vent
Gwakmole
siegfried
Heart Breaker
Elinore
Rhadamanthe
p'tite meringue
tite vampire
Implo
Caramel
Pravda Morgendorffer
C0urgette
Rain-Eve
No one
Tiara
Clown
Luke Cage
Kosmos
Sephiroth
Crash
Féfé
Demoness
Nébuleuse
Abby
étoile
Succube
winter
Cleet O'Rhys
Amande
Asilis
Poudriere
hurler en silence
Christopher
sophiie
accorte
Sybil
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Féfé

Féfé

Pensées en vrac - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:54

C'est à se tapper la tête contre les murs, à pleurer et hurler de rage et d'impuissance. Et de peur. Et de peine. Mais putain c'est quoi ce bordel? Et comment on fait pour dire les choses quand on ne sait pas parler... Putain j'aimerais tellement être moins sybilline dans mes propos. Peut-être qu'au moins j'y verrais plus clair. A défaut d'avoir moins mal... Peur. Rage. Bwah!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:49

Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille. Lamentable. Pitoyable. Pathétique. Sombre Andouille.
Crash

Crash

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:19

Journée de cul à marde! Mad Mad Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:25

23h24 OMG, ça av être duir demain. Sad
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:24

Il est toujours en retard quand je cuisine, est-ce qu'il fait exprès?
Kosmos

Kosmos

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:15

Ololol.
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:51

D'où est né le théâtre?
-L'homme primitif, aingoissé par des phénomènes naturels, trouve ainsi un moyen d'implorer les divinité et de s'expliquer des phénomènes qu'il ne comprend pas, tel que la météo,...
=> D'où naissance des rituels où les Dieux répondent aux hommes.
-La représentation du malheur entraîne la satisfaction qu'il y a des destins pire que le sien et la compréension de phénomène psychologique (L'amour, l'amitié,...)

Fr. RABELAIS.
Il était prêtre et à quitter le monastère pour devenir medecin. Il a publié un livre nommé Pantagruel, plutôt gros commique et assez érotique. Le livre fut censuré et interdit, il le publia donc à nouveau sous le nom d'Alcofribas Nasier (=>Anagramme de François Rabelais). Dans ce livre il y a des idées nouvelles et un style gros comique. Il va ensuite écrire Gargantua (qui sera le père de Pantagruel).

Etc etc...
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 22:59

A gauche, tout droit, à droite, tout droit, encore.

Croisement a l'entrée du boulevard, tourner à gauche, second croisement tourner à droite direction la station service.

Tout droit.Encore. Vous êtes arrivé.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:03

J'ai presque tout arrangé, ce n'est pas si grave, ce n'est pas grave, c'est grave, c'est très grave....
Nébuleuse

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:09

...pourquoi?
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:40

Le cassoulet c'est anxiolytique.
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:44

On devrait mettre sur les pots de gouache des bandeaux noirs et blancs indiquant que l'usage prolongé de ce type de produit nuit gravement à la santé physique et psychique de l'individu.. Et le classer comme une arme de prise de tête massive... Si, si!
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:04

Faudrait inventer un clavier et une souris qui ne font absolument aucun bruit.
Féfé

Féfé

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:29

Soulagée.. Avoir l'impression de recommencer à respirer c'est cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:58

Il faut faire attention au prof de philo, il te comprenne, ou du moins tu leurs en dis beaucoup sur toi, parce que tu dis "je pense que" alors qu'avant, en français notamment, tu disais "l'auteur pense que.."
p'tite meringue

p'tite meringue

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:54

Non mais c'est une blague? Pour une bête résiliation de contrat de natel, O*ange me demande 6 pièces justificatives prouvant que je suis partie à l'étranger pour plus d'un an. Bon, je peux éventuellement en fournir une sur les six. vais-je donc devoir attendre le 25 avril 2010 pour mettre fin à ce contrat? Trop top!

On prend les mêmes, et on recommence avec internet! Il paraît que je dois ramener ma liveb*x dans un centre F*ance Té*écom. Heureusement qu'y en plein en Suisse de ces machins-là.

Mais qu'est ce que j'en ai marre!
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:22

F*ance té*écom écrit plus petit que les autres, en matière de "prêt" des modems. Ils sont coquins.
étoile

étoile

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:54

Grrrrrrrrr pu capable de faire des devoirs et encore moi sur le site de nets math qui bogue toujours se qui veux donc dire :
le site bogue+je suis entrain de faire des exercices=tout toujours recommencer
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 0:48

J'y arrive pas. J'y arrive pas. J'y arrive pas.
J'y arrive pas... Plus.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:51

Pourquoi les emmerdements se baladent toujours en groupe?
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:12

Neigeuh... baw.
Kosmos

Kosmos

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:18

Métallurgie... caca.
Clown

Clown

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:33

Faudrait que j'envisage la possibilité de me bouger jusqu'à la cuisine. Faudrait.
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:36

J'aime pas être malade.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:42

C'est pas sûr que j'arriverais à atteindre l'arrêt de bus, si je décide à sortir de chez moi... Je hais la neige sur la route!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées en vrac   Pensées en vrac - Page 18 Icon_minitime

Pensées en vrac
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant