| Pensées en vrac | |
|
+46Cassie andy passiflora SittingBull Seventh lafleurdumal abigail doudou H Optimus Prime Sh0w-de-vent Gwakmole siegfried Heart Breaker Elinore Rhadamanthe p'tite meringue tite vampire Implo Caramel Pravda Morgendorffer C0urgette Rain-Eve No one Tiara Clown Luke Cage Kosmos Sephiroth Crash Féfé Demoness Nébuleuse Abby étoile Succube winter Cleet O'Rhys Amande Asilis Poudriere hurler en silence Christopher sophiie accorte Sybil 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Lun 3 Nov 2008 - 23:34 | |
| - Spoiler:
Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh. Bleh.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 4 Nov 2008 - 0:34 | |
| retour dans le rap, ça faisait longtemps. |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 4 Nov 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 4 Nov 2008 - 14:49 | |
| Dormir. Dormir. Dormir. Dormir. | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 4 Nov 2008 - 16:15 | |
| Je vais le tuer, je vais le tuer. | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mar 4 Nov 2008 - 21:38 | |
| Amis je vous aime.. [Humour off] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 2:03 | |
| waou demain c'est les cours :O c'est un peu passé vite.. |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 13:47 | |
| Et dire qu'on est que mercredi... | |
|
| |
Elinore
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 14:30 | |
| Veux pas y retourner ... enfin. Va finir tes devoirs Elinore au lieu de glander sur le PC. J'ai sport demain... encore la honte suprême en perspective, et y'a évaluation de poutre en plus. C'est pas grave, me taperai 6 comme d'hab -___- | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 14:34 | |
| J'aimerais bien ranger la bibliothèque pour me changer des idées, mais y a une dinde dans les rayons depuis une heure...
presque envie de la coincer dedans. | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 15:09 | |
| La petite voix de A.: "Oh non...t'as pas le droit de partir...tu pars en Suisse pour toute la vie? pour de vrai?"
Pfffff, merde! | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 21:35 | |
| à quoi bon ? pourquoi faire ? |
|
| |
Heart Breaker
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 21:41 | |
| suis nul.faire des efforts oui mais pourquoi ? plus envie de persister... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 22:24 | |
| A force de scroller, je crois que j'ai le majeur surdéveloppé.
Je pourrais être supergrossier, avec ça, aussi. Youpi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 5 Nov 2008 - 22:51 | |
| au dodo, yen a besoin le croco. |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 6 Nov 2008 - 1:38 | |
| AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! (why so stupid ?) | |
|
| |
Elinore
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 6 Nov 2008 - 10:03 | |
| Allez on se motive... dans 5-10 minutes je pars a l'arret de bus... -_-'
ça se trouve y'avais un ds de 9 a 11 mais j'ai oublié O_O | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 6 Nov 2008 - 15:49 | |
| Je hais la musique de la sncf. Et je hais leur indisponibilité. Et je hais leur grève qui font que standard occupé.. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 6 Nov 2008 - 15:58 | |
| C'est sous le rosier blanc La belle s'y promène Blanche comme la neige belle comme le jour Trois jeunes capitaines tous trois lui font la cour | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 6 Nov 2008 - 20:55 | |
| Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse.
*sors heureuse pour l'emmerdeuse* (en plus ca rime !) | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 6 Nov 2008 - 22:40 | |
| - Clown a écrit:
- Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse. Elle est partie. Elle va en Suisse.
*sors heureuse pour l'emmerdeuse* (en plus ca rime !) Je pense que je suis putain de dégoutée car je venais faire presque exactement la même chose. Mais n'empèche... Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! Elle est bientôt dans l'train! *Sort à la suite de clown en sautillant. | |
|
| |
siegfried
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 6 Nov 2008 - 23:03 | |
| connexion internet de merde | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Ven 7 Nov 2008 - 2:09 | |
| (USER WAS BANNED FOR THIS POST) | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Ven 7 Nov 2008 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées en vrac | |
| |
|
| |
| Pensées en vrac | |
|