| Pensées en vrac | |
|
+46Cassie andy passiflora SittingBull Seventh lafleurdumal abigail doudou H Optimus Prime Sh0w-de-vent Gwakmole siegfried Heart Breaker Elinore Rhadamanthe p'tite meringue tite vampire Implo Caramel Pravda Morgendorffer C0urgette Rain-Eve No one Tiara Clown Luke Cage Kosmos Sephiroth Crash Féfé Demoness Nébuleuse Abby étoile Succube winter Cleet O'Rhys Amande Asilis Poudriere hurler en silence Christopher sophiie accorte Sybil 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : france, saint etienne Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 17 Déc 2008 - 1:51 | |
| Ca fait peur le noir quand on est seul ! | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 17 Déc 2008 - 7:51 | |
| Je devrais déjà être partie.Vraiment pas envie de sortir... | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 38 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 17 Déc 2008 - 8:32 | |
| Les battements de mon coeur m'empêchent de dormir. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 17 Déc 2008 - 11:57 | |
| This train don't stop At the station of the cross No reason left to believe
Trying to stay awake You gave yourselg a caffeine headache To hide the taste of sleep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 17 Déc 2008 - 16:43 | |
| Pourquoi fait-il aussi froid dans cette maison ? |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 17 Déc 2008 - 17:46 | |
| pffff, pourquoi j'ai fait grec ancien à la place d'anglais moi? Je comprends pas la moitié des posts de Lucille | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Pensées en vrac Mer 17 Déc 2008 - 17:49 | |
| - p'tite meringue a écrit:
- pffff, pourquoi j'ai fait grec ancien à la place d'anglais moi? Je comprends pas la moitié des posts de Lucille
je fais anglais, et comprends en non plus hein | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 18 Déc 2008 - 1:14 | |
| Pom Pom Pom pom. Pom Pom Pom pom. gère pas. crevée. gère pas. dodo. gère pas. bonne soirée | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 38 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 18 Déc 2008 - 3:28 | |
| Il fait joie dans ma tête. Mais une joie vraiiiiiment lourde... | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 18 Déc 2008 - 13:34 | |
| Je suis grande. ça trotte. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 18 Déc 2008 - 14:44 | |
| Pas envie de faire mon examen. Putain. Fais chier. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 18 Déc 2008 - 15:35 | |
| Bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin beurk bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin bulletin | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 18 Déc 2008 - 15:38 | |
| "Pas en état de travailler"... | |
|
| |
Rain-Eve
| Sujet: Re: Pensées en vrac Jeu 18 Déc 2008 - 22:12 | |
| Fuck you. No really fuck you. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Pensées en vrac Ven 19 Déc 2008 - 1:51 | |
| Ca vous écorcherait la gueule de m'envoyer un mail, putain de bordel de merde ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Ven 19 Déc 2008 - 17:16 | |
| Tête qui va exploser besoin d'un paracétamol, dodo, dodo, dodo. |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Ven 19 Déc 2008 - 21:58 | |
| Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. Vacances. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 20 Déc 2008 - 10:49 | |
| Tain je savais pas que j'étais capable d'être une telle merde. Yeah, je suis vraiment trop forte. C'est fou d'avoir un tel pouvoir pour foirer des trucs. Guiness book? | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 20 Déc 2008 - 12:52 | |
| Waouh... Sortir tous les soirs, et bosser tous les jours, c'est vraiment, vraiment, pas compatible ma grande... Va falloir songer à se discipliner... | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 20 Déc 2008 - 15:44 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! | |
|
| |
Optimus Prime
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 20 Déc 2008 - 16:04 | |
| Je me sens comme un petit vieux prenant mon "dispill" pour me bourré de pilule. Je verse un l'arme espérant qu'un proche va m'appeler pour rendre visite. Comment un jeune de 28 ans peut en arriver là. | |
|
| |
Rain-Eve
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 20 Déc 2008 - 16:09 | |
| Mmmh. Soupe de chalet. Nom nom nom. | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Pensées en vrac Sam 20 Déc 2008 - 16:45 | |
| Je me sens vide. Je voudrais le rester. | |
|
| |
Optimus Prime
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées en vrac Dim 21 Déc 2008 - 14:25 | |
| *Player 2 has entered the game !* - Ain't you got work ? * Player 2 has left the game !*
Do not want.
Bawbawbaw. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées en vrac | |
| |
|
| |
| Pensées en vrac | |
|