Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionA ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...

Aller en bas 
+24
Demoness
Amande
Enkelis
afterglow
Luke Cage
Clown
p'tite meringue
Kosmos
Implo
hurler en silence
Apathique
ilo
Crash
No one
Ziel
Diane
Chou
Strid*
Sephiroth
accorte
Pravda Morgendorffer
Poudriere
Sybil
Rain-Eve
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:54

D'après ce que je sais, ils vont sortir un nouvel album. Après, je ne crois pas franchement qu'ils auront autant de succès. De plus, je vais finir par trucider les groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:04

Que de sages paroles pinkwater Wink j'ai dû mal à croire que tu as 15 ans au vu de ta maturité ou faut dire que c'est les filles que j'avais fréquenté à ton âgé qui était immature, y'a la proposition optimiste et la pessimiste ^^

Oui je pense que leur quart d'heure de gloire est passé. Terminé. C'est vrai ces histoires de twincest? enfin bon quant je feuilletais des journaux enfin magazines sur ça dans les presses, c'était d'un niveau, à un questionnaire ceux qui ne questionnait rien étaient en gros accusaient d'être des arriérés qui vivent dans des grottes et pas fashion kewl.

Je veux bien aidé Jouette. D'autant plus que j'ai des contentieux avec une fan.

Enfin comme tu l'as dit pinkwater oublions les ne parlons plus d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:35

En fait, je n'étais pas dans un trip "ouais, je vais faire la fille de 15 ans super mature avec des paroles super sages", mais plutôt en train de me dire "putain, c'est trop lassant toutes ces histoires sur Tokio machin. On s'en fout d'eux, ce ne sont que des putains d'humains à la fin".

Mais j'accepte le compliment quand même ^^

Heu... twincest ?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:53

    Si tu avais fait ce trip là, ça n'aurait pas été de la maturité. Mais ouais, t'es mature (de manière générale) c'est quand même pas mal évident.

    Personnellement, j'applique pas mal des paroles. Ça faisait bien plusieurs semaines que j'en ai plus entendu parler et que je n'ai pas refait monter le souvenir du groupe dans ma mémoire, ni pour acclamer silencieusement (ou non), ni pour en dire du mal. Et ça me va bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:58

La maturité, ça reste tout de même assez relatif. Bref.

Je repose ma question, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sens du terme "twincest", que je ne comprends pas ? Ça va me trotter dans la tête toute la nuit sinon.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:03

    Je sais pas. Mais mon esprit potentiellement mal tourné (pas l'impression pourtant) me fait dire que twin + incest... enfin, des choses particulières me viennent à l'esprit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:05

Eh bien c'est la fusion des mots anglais twin (jumeaux) et incest (inceste).
Pas utile de développer plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:11

Vaguement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:36

Après, il parlait peut-être de Twilight? Ou c'est moi qui suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:39

Non c'est Kagu qui à raisons ^^

Et sinon on va pas commencé à se disputé sur la maturité ^^ c'est pas mure du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:42

Il me semble qu'il souhaitait parler, en invoquant le twincest, le fait que peut-être les deux frères copuleraient ensembles. Enfin il me semble avoir compris ça.
Dans tout les cas, ça n'entre pas vraiment dans le propos d'alimenter des potins sur des personnes aussi peu intéressantes. Surtout sur ce sujet qui relève pas mal de leur vie privée/presse à scandale plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:43

Tokyo twincest?

DO NOT WANT.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan




Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 11/07/2009

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:48

Je veut pas le savoir rien que d'imaginer ces deux horreurs me donne limite envie de gerbé enfin bon oui on est ici pour parlé de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:00

LUKE et LEIA = MEILLEUR TWINCEST EVAR

CAPSLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:29

Luke Cage a écrit:
LUKE et LEIA = MEILLEUR TWINCEST EVAR

CAPSLOCK
+!

SHIFTLOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...   A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOKIO HOTELLLL !!!!! <3333
» Tokio Hotel
» tokio hotel - HEILIG
» tokio hotel : spring nicht
» "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: