| A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... | |
|
+24Demoness Amande Enkelis afterglow Luke Cage Clown p'tite meringue Kosmos Implo hurler en silence Apathique ilo Crash No one Ziel Diane Chou Strid* Sephiroth accorte Pravda Morgendorffer Poudriere Sybil Rain-Eve 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No one
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 18:54 | |
| D'après ce que je sais, ils vont sortir un nouvel album. Après, je ne crois pas franchement qu'ils auront autant de succès. De plus, je vais finir par trucider les groupies. | |
|
| |
Astyan
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 21:04 | |
| Que de sages paroles pinkwater j'ai dû mal à croire que tu as 15 ans au vu de ta maturité ou faut dire que c'est les filles que j'avais fréquenté à ton âgé qui était immature, y'a la proposition optimiste et la pessimiste ^^ Oui je pense que leur quart d'heure de gloire est passé. Terminé. C'est vrai ces histoires de twincest? enfin bon quant je feuilletais des journaux enfin magazines sur ça dans les presses, c'était d'un niveau, à un questionnaire ceux qui ne questionnait rien étaient en gros accusaient d'être des arriérés qui vivent dans des grottes et pas fashion kewl. Je veux bien aidé Jouette. D'autant plus que j'ai des contentieux avec une fan. Enfin comme tu l'as dit pinkwater oublions les ne parlons plus d'eux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 21:35 | |
| En fait, je n'étais pas dans un trip "ouais, je vais faire la fille de 15 ans super mature avec des paroles super sages", mais plutôt en train de me dire "putain, c'est trop lassant toutes ces histoires sur Tokio machin. On s'en fout d'eux, ce ne sont que des putains d'humains à la fin".
Mais j'accepte le compliment quand même ^^
Heu... twincest ? |
|
| |
H
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 21:58 | |
| La maturité, ça reste tout de même assez relatif. Bref.
Je repose ma question, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sens du terme "twincest", que je ne comprends pas ? Ça va me trotter dans la tête toute la nuit sinon. |
|
| |
H
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:03 | |
| Je sais pas. Mais mon esprit potentiellement mal tourné (pas l'impression pourtant) me fait dire que twin + incest... enfin, des choses particulières me viennent à l'esprit en ce moment. | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:05 | |
| Eh bien c'est la fusion des mots anglais twin (jumeaux) et incest (inceste). Pas utile de développer plus je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
No one
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:36 | |
| Après, il parlait peut-être de Twilight? Ou c'est moi qui suis fatiguée. | |
|
| |
Astyan
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:39 | |
| Non c'est Kagu qui à raisons ^^
Et sinon on va pas commencé à se disputé sur la maturité ^^ c'est pas mure du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:42 | |
| Il me semble qu'il souhaitait parler, en invoquant le twincest, le fait que peut-être les deux frères copuleraient ensembles. Enfin il me semble avoir compris ça. Dans tout les cas, ça n'entre pas vraiment dans le propos d'alimenter des potins sur des personnes aussi peu intéressantes. Surtout sur ce sujet qui relève pas mal de leur vie privée/presse à scandale plus qu'autre chose. |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:43 | |
| Tokyo twincest?
DO NOT WANT. | |
|
| |
Astyan
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Dim 26 Juil 2009 - 22:48 | |
| Je veut pas le savoir rien que d'imaginer ces deux horreurs me donne limite envie de gerbé enfin bon oui on est ici pour parlé de leur musique. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Lun 27 Juil 2009 - 0:00 | |
| LUKE et LEIA = MEILLEUR TWINCEST EVAR
CAPSLOCK | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... Lun 27 Juil 2009 - 0:29 | |
| - Luke Cage a écrit:
- LUKE et LEIA = MEILLEUR TWINCEST EVAR
CAPSLOCK +! SHIFTLOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... | |
| |
|
| |
| A ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel... | |