Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"Créations" en raport avec Tokio Hotel --' 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Créations" en raport avec Tokio Hotel --'

+11
Dashe
Chou
sanzvillou
MissOrion
Luna-Evasion
Caramel
Albatroce
Amande
Luke Cage
Shade
Klein
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klein

Klein

"Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Empty
MessageSujet: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:23

Bon voila jgalere... Et puis comme je lai dit ailleur je suis fan de Tokio Hotel...

Donc...

"Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Img_0010

Bon, c'est les jumeaux... C'est les plus simples a dessiner --' Meme si Bill (le chanteur) ressemble a rien ç____________ç

Sinon... photo que j'ai prise de ma soeur, pour un concour photo en raport avec TH
"Créations" en raport avec Tokio Hotel --' 10563011

Et puis Rette mich au piano par moi (pas super bien réussie, jvenais de trouver les notes ^-^)

https://www.youtube.com/watch?v=XsPFm9OP478 (en plus mon identitée est devoilée... Jmen fout --')
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:30

Je suis jalouse, j'adore tes dessins!

Ainsi que la photo.

Mais malheureusement, j'ai pas le son sur mon ordi...
Klein

Klein

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:32

Merci ^-^<3
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:36

Citation :
Meme si Bill (le chanteur) ressemble a rien

Hmm... Tu veux dire, le dessin, ou en vrai ?
Ah ah ah Razz

Euh... sinon beaucoup de Tokio Hotel. Tu fait d'autres choses, pour toi ? (c'est pas une critique hein Surprised )
Klein

Klein

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:45

Haha c'etait drole ca :lol!: :lol!: :lol!: xDD

Nan C'est le dessin qui resemble a rien... quoi que -_____-'

Bref

Niveau dessin, nan --' jfais rien..

Par contre au piano la je bosse sur du Yann Tiersen (le compositeur de la BO du fabuleu destin d'Amelie Poulin) = Comptine d'un autre été

Et niveau photo mon truc du moment c'etait de prendre le ciel en photo Oo avec des superpositions de couleurs... Ce qu'on voit que a l'aube...

Mais comme j'ai perdu mon potable ç_ç j'ai perdu les photos =/

Ca c'etait que du tokio hotel, jlai marqué dans le titre hein luke Razz
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:47

Oui oui ^^ Mais comme tu fais pas mal de choses, je voulais savoir si tu essayais des trucs... si c'est oui, c'est cool bounce
Klein

Klein

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:52

Heuuu Oo

Si jfais des trucs par moi meme... Si jcompose etc etc?? (si c'est pas ca, jmen fout jraconte ma vie, j'ai le droit c'est mon post --')

Ouaii ^^

Y a mon site ou y a (pour le moment un touuuut petit extrait de ) ma music, sur mon profil ^^
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:05

Hey, c'est pas mal ça Shocked
Si en plus c'est toi qui chantes I love you

C'est joli ^^
Klein

Klein

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:11

Merciiii ^^ I love you

oui oui c'est moi qui chante ^-^
Amande

Amande

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 4:55

J,adore tes dessins et la photo...

Le piano... j'en raffole tu le sais déjà ^^

J'ai hate d'entendre comptine d'un autre été par toi Very Happy
Albatroce

Albatroce

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:11

Moi je l'ai déja entendu... Razz naa
heu... pour ce qui est de ton dessin je suis franchement sur le cul... heu... sur le derriere. Embarassed pardon!
absolument maginfique...
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:42

Pitiiiiié, achète toi une culture musicale Very Happy

Tokio Hotel c'est pas de la musique pour de vrai, c'est du cliquetis d'Euros au fond d'un tiroir caisse qui est mis en musique !

Cela dit, en soi, tu dessines bien. Même si ca fait horriblement mal d'avouer ça sur la base d'un dessin de ces.. trucs, là !
Klein

Klein

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:56

Jviens de le capter ton post Cara...
Tu sais, j'ai une culture musicale pas mauvaise.. Et puis jmen fous... J'aime ce qu'ils font, meme si les paroles sont pas très très evoluées, j'aime leur musique...

Et puis voila, j'assume et jle dis tout haut parce que au bout de 5 ans, j'ai l'habitude maintenant des "c'est nul " --'

J'aime Tokio Hotel Razz
Luna-Evasion

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:43

j'aime beaucoup =)
même trés beaucoup XD
Albatroce

Albatroce

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:54

affraid je croyais que c'était moi que tu aimais...
Klein

Klein

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:06

Oui Alba...
J'aime tokio hotel mais c'est pas pareil --'

Toi jtaime pour de vrai ^^ xD
MissOrion

MissOrion

MessageSujet: bien dessiné !   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:22

En vraie métalleuse que je suis, j'ai HORREUR de Tokio Hotel.
Mais il faut bien avouer que tes dessins sont SUPER bien faits !
Tu es très douée, j'aimerais avoir ton talent.
sanzvillou

sanzvillou

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:24

Caramel a écrit:

Tokio Hotel c'est pas de la musique pour de vrai, c'est du cliquetis d'Euros au fond d'un tiroir caisse qui est mis en musique !

Cela dit, en soi, tu dessines bien. Même si ca fait horriblement mal d'avouer ça sur la base d'un dessin de ces.. trucs, là !

+ 1 mdr tokio hotel u__u" m'enfin je respecte !
Chou

Chou

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:34

Caramel a écrit:

Gniahahahaha ! À ce que je comprends, Tokio Hotel c'est genre "My chemical romance" version européenne (d'accord, ça vous dit sûrement rien) genre lamentable mais tout le monde trippe là dessus.

Comme dit Cara, par contre, tu dessines vraiment bien. Pour ce qui est de la chanson ben... mon pitoyable ordi ne crache plus un son depuis quelques mois alors je peux pas l'écouter.

PS : (tenez, un lien pour un vidéo du groupe que j'ai mentionné plus haut http://fr.youtube.com/watch?v=duTBl5JH7pg)
Dashe

Dashe

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:51

O_O incroyablement bien dessiné !!!

Franchement bravo pour ce que tu a fait excellent travail continue comme sa. ^^
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:34

Chou a écrit:

Gniahahahaha ! À ce que je comprends, Tokio Hotel c'est genre "My chemical romance" version européenne (d'accord, ça vous dit sûrement

Hey -_-"

J'avoue que j'ai Tokio Hotel en horreur, mais MCR ca passe pas mal. J'écouterai pas ca en boucle, mais y a quelques chansons que j'aime bien...

(quoi que en voyant le clip là.. J'admets, en matière de ridicule ils se posent là. Cela dit, déja la chanson c'est une de leurs chansons les plus sirupeuse... Razz )
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:37

Aouch Tokio Hotel ... Mais sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait sur la photo Razz
Chou

Chou

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:55

Caramel a écrit:
Chou a écrit:

Gniahahahaha ! À ce que je comprends, Tokio Hotel c'est genre "My chemical romance" version européenne (d'accord, ça vous dit sûrement

Hey -_-"

J'avoue que j'ai Tokio Hotel en horreur, mais MCR ca passe pas mal. J'écouterai pas ca en boucle, mais y a quelques chansons que j'aime bien...

(quoi que en voyant le clip là.. J'admets, en matière de ridicule ils se posent là. Cela dit, déja la chanson c'est une de leurs chansons les plus sirupeuse... Razz )

Moi je trouve ça horriblement lamentable, j'ai envie de lancer ma télé par la fenêtre chaque fois que je vois un clip d'eux qu commence. C'est poche et c'est horriblement "je m'apitoie sur mon sort"... et pour être mesquine, j'ajouterais emo, dans un sens péjoratif (rassurez-vous, j'ai rien contre les emo en général).

Bref, ark Very Happy
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:23

Je n'aime aps tokio hotel, par contre ca y est je suis fan d ce que tu fais!!
T'a un sacré talent, en dessin, en piano et tout le reste!
Je te tire mon chapeau, félicitation cheers
Albatroce

Albatroce

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:56

beau goss le chanteur de MCR...
enfin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Créations" en raport avec Tokio Hotel --'   "Créations" en raport avec Tokio Hotel --' Icon_minitime

"Créations" en raport avec Tokio Hotel --'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant