| Je comprends pas... | |
|
+8Sephiroth Sybil hurler en silence lisounette accorte Chapelier Ziel Demoness 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 14:43 | |
| Bonjour à tous,
depuis aujourd'hui le copain à ma mère arrête pas de me toucher... je sais pas quoi faire, j'ose même pas lui dire quelquechose pour qu'il arrête. J'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire des trucs comme ca. J'ose pas en parler à ma mère car elle se sent bien avec lui et j'ai pas envie de tout gâcher. Je me sens mal... Je fais quoi? | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 14:57 | |
| Il te touche comment? Est-ce que tu trouves ça déplacer?
Si la façon qu'il te touche n'est pas correcte et que tu trouve ça déplacer, tu n'as pas le choix, dit-lui d'arrêter et que tu n'aimes pas ça.
S'il n'arrête pas, faudra en parler à ta mère.
Attend pas que ça dégénère...
Aussi, c'est pas toi qui gâche tout, mais lui de par son comportement déplacer. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 16:15 | |
| Dit lui que sa te met mal a l'aise et que tu aimerais qu'il arrêtes, si il continue tu en parle a ta mère. | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 16:27 | |
| Erf pas évidente comme situation. Tu dis "depuis aujourd'hui", peut-être que ça va pas durer. En tout cas si il continue il faudra quand même que tu lui dise quelque chose. =/ | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 17:45 | |
| C'est clairement déplacé... Comme j'ai dis j'ose rien dire, et surtout pas en parler à ma mère. Et ouais peut-être que ca va pas durer, je l'éspère en tout cas. | |
|
| |
lisounette
Nombre de messages : 434 Localisation : nice Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 18:31 | |
| Comme l'on dit les autres dis lui que ca te met mal à l'aise , si il comprend pas envoie le clairement chié et si il comprend toujours pas parles -en à ta mere ...Je sais pas à quel point c'est deplacé mais si ta mere vie avec un obsédé sous son toi elle a peut etre le droit de le savoir .. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 19:10 | |
| - Chapelier a écrit:
- Dit lui que sa te met mal a l'aise et que tu aimerais qu'il arrêtes, si il continue tu en parle a ta mère.
Rien à rajouter. | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 19:39 | |
| Je plussoie les autres ! Si sa continu tu peux pas laisser faire à tes dépends même si je compremnd que tu veuilles épargner ta mère ! Mais si sa s'éternise, ne laisse pas faire sans rien dire, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est le conseil que je te donne | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 20:26 | |
| tout as été dis pour moi.
si tu n'ose rien dire, laisse un petit morceau de papeir avec tton écriture dessus a la vue de quelqu'un :d | |
|
| |
Demoness
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 20:47 | |
| J'en ai parlé à ma mère, elle a dit que si il recommence elle le quitte. Elle a halluciné aussi. On pense qu'il était bourré enfin c'est pas une raison | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 21:01 | |
| C'est une bonne chose de lui en avoir parler, maintenant attends de voir... | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Demoness
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 21:08 | |
| Lol Legion, merci mais j'te trouve un peu direct sur le coup là | |
|
| |
legion
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 21:12 | |
| Sa marche souvent (j'ai testé pour vous ) Non mais des fois t'as meilleurs temps d'être carrément directe avec les gens, plutôt que de se laisser faire et d'être finalement une victime, faut se défendre avec ses armes ! (mais pas forcément dans un sens aussi figuré que le suggère l'image précédente XD) Enfin bref, bonne réaction je trouve de le dire déjà. Mais à mon avis mieux encore aurait été de le dire à l'intéressé aussi, au moins cela aurait pu lui faire prendre conscience de l'énormité de sa conneries et peut-être lui permettre d'évoluer sur ce plan là. Sans savoir ses erreurs, il est difficile d'y pallier Bonne chance en tous cas ! | |
|
| |
Demoness
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 21:36 | |
| Bah ouais si j'avais le courage je lui dirais mais j'ose pas...
Merci en tout cas :] | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 944 Age : 34 Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 22:17 | |
| pas forcement lui dire, laisser un petit papier ecrit de ta main, en disant que tu en as "marre" qu'il te pelote suffit, ta mère comprendrais, et pour cela, pas besoin d'énormément de courage, en tout cas moin que pour le lui dire en face
Dernière édition par Sephiroth le Mer 18 Juin 2008 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Demoness
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 22:28 | |
| Merci mais c'est bon j'en ai parlé à ma mère, c'est juste que lui dire à lui directement j'ose pas | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 22:41 | |
| - Sephiroth a écrit:
- "mare"
A désolée mais ça m'arrache les yeux : C'est marre pas mare! Sinon, attends, si il recommence, tu lui fous une bonne grosse tarte dans la gueule. Tu va voir, il va vite comprendre. | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 22:43 | |
| - Boushito a écrit:
- Sephiroth a écrit:
- "mare"
A désolée mais ça m'arrache les yeux : C'est marre pas mare! je vien de corriger - Boushito a écrit:
- Sinon, attends, si il recommence, tu lui fous une bonne grosse tarte dans la gueule. Tu va voir, il va vite comprendre.
yép, bonne solution sa :d | |
|
| |
Demoness
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 22:44 | |
| Lol A mon avis il va pas recommencer, j'sais pas... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 22:45 | |
| Ne le prends pas mal, mais il va bien falloir que tu apprennes à le dire clairement, quand tu ne veux pas quelque chose...
Là, en l'occurence, c'est clairement glauque (le copain de ta mère qui te pelote, il ne devrait même pas avoir l'idée d'essayer, mais bon...).
Mais si tu te retrouves face à un mec trop entreprenant, quelque soit le mec... Si tu ne dis rien, tu te mets en danger.
Etre capable de dire cash "non, je ne veux pas, lâche moi là...", c'est ce qui garantit ta sécurité... Et si tu ne sais pas le faire, tu risques de te retrouver dans des situations glauques, quoi... | |
|
| |
Demoness
| Sujet: Re: Je comprends pas... Mer 18 Juin 2008 - 22:54 | |
| Ouais t'a raison, je sais, faudrais que j'apprenne à m'affirmer plus Y'a déja eu des situations où j'aurais mieux fait d'ouvrir ma gueule mais où, encore une fois, j'ai pas osé | |
|
| |
Went Olyn
Nombre de messages : 223 Localisation : Là où le destin me mènera Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Je comprends pas... Jeu 19 Juin 2008 - 2:03 | |
| Il y a la manière de le dire, l'intonation, le regard qui joue aussi. Si tu lui dis "arrête" ou autre sans vraiment être convaincante qu’il n’a pas intérêt à recommencer ça ne risque pas d'être très efficace.
En tout cas si le mister continue avec ou sans faut que tu en parle à ta mère, en prenant le risque qu'au départ elle ne te croit pas et se range du côté du beau-père. Et si c'est bien le cas il ne faut pas abandonner !
Lui faire bien comprendre que tu ne veux pas te retrouver seul avec lui tant qu'il reste comme ça.
Mais surtout ne pas t'enfermer comme une huître et attendre que le temps le fasse changé sinon autant te dire que je te souhaite énormément de chance ^^". | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je comprends pas... Jeu 19 Juin 2008 - 7:33 | |
| - Citation :
En tout cas si le mister continue avec ou sans faut que tu en parle à ta mère, en prenant le risque qu'au départ elle ne te croit pas et se range du côté du beau-père Uhuh. Elle en a parlé à sa mère. Qui l'a crue. C'est juste au mec lui même qu'elle n'arrive pas à en parler pour l'envoyer chier. | |
|
| |
Demoness
| Sujet: Re: Je comprends pas... Jeu 19 Juin 2008 - 18:03 | |
| Oui voilà c'est ca! Merci quand même :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je comprends pas... | |
| |
|
| |
| Je comprends pas... | |
|