Voila comme je l'ai dit dans un autre topic de ce forum.
Quand je vais bien je ne supporte pas, alors je faisais tout pour me forcer à être mal. Parce que je pense que je n'ai pas le droit d'être heureuse. Et depuis, c'était devenu un reflex je réfléchissais même plus. Je "m'auto déprimais" (je sais pas trop si ça se dit enfin bon).
Et là je viens de vivre les 2 plus beaux jours de ma vie depuis que je suis en dépression. Et ça m'énerve parce que évidemment mon schéma de me rendre triste c'est déclancher tout seule.
Ce qui veut dire que je n'arrive plus à contrôler mon état. Et ça me fait peur, parce que j'ai besoin de tout contrôler. Pour la mutilation, c'est pareil, un besoin de contrôler la douleur et le ressentis du corps.
Je sais plus quoi faire. Mais je ne veux pas en parler à ma psy, parce que j'ai peur qu'elle augmente les doses de médicaments. Ou encore qu'elle fasse un travail avec moi sur moi même et tout le bla bla.
Moi je veux pas régler ce problème d'être me sentir bien d'être heureuse, je veux juste pouvoir denouveau avoir le control sur moi.
Qu est-ce que vous me conseillez ???