Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:46

Comme le titre l'indique le sujet de ce post qui ne va pas lever bien haut ce sont ces chères petites bestioles adorable (crétin pour rayman... c’était nul ok je sort Arrow) auquel je vous laisse deviner .... and the winner iiiiiis .... les lapins albino ! (bon j'arrête le massacre ca fait rire personne ^^")


Bref connaissez-vous Angry Alien productions ? (N'ayez peur il y a bien un rapport !)

Si oui, alors dites nous vos impressions, si vous aimez, comment vous y trouver, connaissez-vous quelques choses de similaire, parlez en, dites nous tout !

Si non et que vous voulez rire et revoir vos films préférés mais que vous êtes pressé, pas de soucis AAP répond à vos attentes !

Grâce à Angry Alien Productions,
Vous pouvez regarder vos films en 30 secondes et remaké avec des acteurs lapins (forcément fallait bien un rapport Razz)

Si vous vous faites ch*** et que vous avez plusieurs 30 secondes à perde perdez les avec ces lapins.
Plus sérieusement, quand on connais bien les films et qu'on voit la version lapinalisé ça fait bien rigoler (pour ma part en tout cas).

Bon le lien sinon ça sert à rien mon barratin : http://www.angryalien.com/

Sinon pour info, c'est en anglais, désolé pour les anglophobes, mais ca reste tout à fait compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:22

J'adore à en avoir mal au ventre de rire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:34

Ziel, lesquels tu préfére ?

Moi je craque pour l'exorciste Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:36

Went Olyn a écrit:
Ziel, lesquels tu préfére ?

Moi je craque pour l'exorciste Laughing.
Je les ai pas encore tous vu, alors dur à dire Razz
Mais je crois que je les aimes tous cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:41

C'est clair qu'il y en as aucun à jeter Razz.

Moi aussi je les adore tous mais comme c'est celui de l'exorciste que j'ai vue en premier et ma fait découvrire le remakage lapinal, j'ai craqué sur lui + que les autres.

Mais le mieux c'est quand on connait les films, certains que j'ai pas vue, bon j'y trouve drôle mais c'est pas pareil que si je les connaissaient !
Par contre dommage que je suis nul en anglais, j'aimerais bien savoir s'ils transforme les paroles à leur sauce ou si c'est bien les même paroles que dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:44

J'ai surtout regarder ceux dont j'avais vu le film ^^

Pour les dialogues, je crois que c'est un mélange de répliques cultes des films et de conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:47

Ziel a écrit:
Pour les dialogues, je crois que c'est un mélange de répliques cultes des films et de conneries Razz

C'est ce que je me dit, desfois je comprend qu'ils disent bien les paroles cultes mais desfois ils sortent des truck je suis Suspect lol.
A mon avis ca doit bien être ça.

Raaaaaaaah nan mais quand je suis tombé dessus j'y est trouvé tellement énorme qu'il fallait que j'en fasse profiter à tout le monde Razz.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:50

Ah c'est franchement génial, j'aurai quand même ris aujourd'hui merci =D.

Je trouve que les remake des films d'horreurs sont les mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:59

Luna a écrit:
Ah c'est franchement génial, j'aurai quand même ris aujourd'hui merci =D.
Je trouve que les remake des films d'horreurs sont les mieux.^^

J'en suis ravie ^^.
D'ailleurd t'es pas la seul moi aussi ca ma bien remonter le moral quand je suis tombé dessus. Il y as pas à dire quand les zygomatiques travaillent de bon coeur qu'est-ce qu'on se sent mieux !

Ca dépend des films, sont tous bien à mon gout, mais faut surtout connaître les films d'origine et là sa devient 10X plus trippant !
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:26

Je connais depuis longtemps^^
J'adore Jaws et l'exorciste en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:29

Boushito a écrit:
Je connais depuis longtemps^^
J'adore Jaws et l'exorciste en particulier.

Idem pour l'exorciste !
Si tu connais des trucks similaire hésite pas à nous le signaler je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:48

J'ai beaucoup aimé le James Bond medley!

Note à moi-même : revoir des James Bond.

Réponse à la note à moi-même : Mon amie n'a-t-elle la collection complète?!? Ou je me trompe de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Empty
MessageSujet: Re: Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)   Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oui parlez moi des lapins(Xsar sort de mon corps><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: