Andrew, c'est un anglais vivant a Londre comme les autres, ou presque... A 17ans, il fracassa le crâne d'un punk avec qui il faisait un cambriolage. Depuis, il a tué 23 jeunes Junkies. Il les menait chez lui, leur servait quelques verres en leur faisant croire qu'il leurs donnerais un peut d'argent ou de drogue. Chez lui, il les tuait et les traînais jusqu'à son lit ou ils passaient une folle nuit d'amour. Quand les voisins se plaignaient de l'odeur, il les mettait dans des sacs et les jetait aux ordure.
Mais c'est fini... Andrew passe son temps dans une cellule même pas carrée, une vrai torture qu'elle ne soit pas carrée. En plus, il est séropositf, il ne prenait pas de précautions avec ses garçons... Néanmoins, défiant la mort, défiant son corps, Andrew vas réussir a s'échapper, et alors, alors il pourra à nouveaux écumer les bars a la recherche de garçon.
Jay aime aussi les Junkies paumé, mais lui, il les préfère en sauce. Il a de l'argent, il vient d'une famille aisée de la nouvelle Orléans, ça lui permet de vivre ses passions. Il aime aussi leur verser de l'acide sur leur corps, les torturer. Il aime les drogues aussi, en général, c'est comme ça qu'il appâte ses repas.
Ces deux homme n'aurais jamais du se rencontrer, condamné a une solitude éternelle, et pourtant... Pourtant il vont se rencontrer, s'aimer, ils vont partager leur connaissances, leurs savoir, mais ils vont partire a la recherche d'un beau garçon, un qu'ils pourront partager.
Mêlée mais moins perverse, on a l'histoire de Tran, Tran est un jeune gay de la Nouvelle Orléans, il est vietnamien, bien qu'il soit né a la Nouvelle Orléans. Jamais sa famille ne pourra comprendre... Mais quand son père apprend qu'il est gay et qu'il deal, il part.
Et Tran aime Luke. Luke son ancien copain, mais Luke a le SIDA, Luke et fou et il voulait partager son mal avec celui qu'il aime... Mais Tran est jeune, il veux vivre! Tran a peur de Luke, mais il y a aussi Jay...
Une petite citation:
Il attaqua ce qui avait été la taille et laboura la chair de son couteau, encore et encore, jusqu'à ce que les deux moitiés du corps ne soient jointes que par la seule épine dorsale. Une nouvelle fois, il inséra la pointe de son couteau entre deux vertèbres, fit levier et tira. Le garçon se sépara de lui-même avec une grande facilité, perdant encore quelques fluides mais en quantité infime. Jay avait bien travaillé.Amateur de lecture perverse, déviante, morbide, anthropophage, nécrophile, intense et dénonciatrice, ça risque d'être un choc mais votre vie n'a aucun sens si vous n'avez pas lu ce livre.
Malgré le caractère d'horreur qui s'inscrit dans ce livre, c'est avant tout un roman d'amour. C'est aussi un cri contre le silence face au SIDA et la marginalisation des gays dans les années 90.
Si vous êtes un hétérosexuel imprégné de préjugé et intolérant, passez votre chemin étroit en direction du lien le plus proche. Par contre, si vous pensez que même les gays peuvent éprouver des sentiment, vous aurez peut-être l'habilite de déceler l'un des principaux messages de ce livre.
Bon... Je vais pas jouer les hypocrite, ce n'est forcement le livre a lire si vous allez mal...
je sais très bien que c'est pervers, mais moi, il m'as apporté des fantasmes plutôt... Déviant et il ne m'as pas du tout aidé a remonter la pente, il m'a même fais tomber encore plus bas selon certaines normes de société
Mais je reste persuadé que c'est un livre a ne pas manquer