Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHarcèlement (je crois -__-') - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Harcèlement (je crois -__-')

Aller en bas 
+7
Cleet O'Rhys
painpower
Poudriere
Caramel
Ziel
Pravda Morgendorffer
Elinore
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:53

Porter plainte ? ne leur donne pas une raison de plus de te faire chier sauf si c'est ton envie. Surtout que là je pense pas qu'elles seront encore plus gentilles.

Soit tu es capable de te défendre soit non et tu trouve le moyen d'avoir toujours quelqu'un de sûr avec toi.
Un conseil, si elles te choppe et que t'es pas seul mais avec des personne n'étant pas capable de te défendre dit leur que si elles recomencent et que tes copines sont présente, qu'elles aillent (du moin une que tu reste pas seul) chercher de l'aide !

Matte les coins et recoins où elles trainent souvent pour les éviter le plus possible, quand tu les croises et qu'elles t'insulte ou se moque de toi entre elles mais que tu les entends regarde les pas dans les yeux mais regarde droit devant toi et trace, bref ne leur donne pas de raisons de leur donner libre champ de te faire chier.
Cherche et tente de mettre en pratique des méthode pour les éviters et éviters les attaques.

Mets toutes les chances de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:54

Pourquoi ne pas les tuer ? Si tu sais conduire, que la voiture de papa a un grand coffre et que tu ne vis pas trop loin d'un parc, ce serait la solution idéale.

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:58

Awih, les eviter, ça je le fais depuis quelque temps. Le lundi elles sont toujours dans le hall, a la pause de midi, alors je fait un detour pour aller en cours (en gros, au lieu d'aller tout droit, je traverse tout le lycée -____-')
C'est stressant, mais bon. D'ailleurs, lundi justement, j'etait aux toielettes du bus (a l'opposé du hall donc), et je les ai entendu entrer, jsuis restée planquée dans ma cabine pendant 10minutes pour etre sure qu'elles etaient parties xD)...
La elles m'ont prise par surprise, d'habitude je finis pas a cette heure.
Parce sinon, je les croise pas beaucoup dans le lycée... elles sont venues m'attendre pendant leur récré -_-'

Ouais, les tuer, ce serait trop bien u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Went Olyn

Went Olyn


Nombre de messages : 223
Localisation : Là où le destin me mènera
Date d'inscription : 31/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:09

Mode délire : Personnellement j'avoue que c'est un plan dont j'aimerais bien participer s'il est bien mis en oeuvre Razz. De plus je leur suis totalement inconnue et puis dans le noir avec une cagoule je pourrais m'éclater sans peur.
Mode officielle "blablabla" : Non voyons tu le regretterais toute ta vie, tu seras hanté par ces images jusqu'au restant de tes jours ! Ne pense pas à ce genre d'idée !

Raaaaaaah les S****** !

Mais non d'une pipe en bois motive tout ceux qui peuvent pas les piffrer pour se réunir en bande et leur foutre la trouille et les points sur les i une bonne fois pour toute ! C'est vrai quoi elles le font bien alors te gênent pas ! C'est peut-être ce rabaisser à leur niveau mais au moin tu sera tranquille ce qui est à mon sens le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:35

J'ai lu les réponses en diagonale.

Sérieusement, la meilleure chose à faire, c'est d'attendre. Soit elles arrêteront toutes seules, soit tu finiras ta scolarité. Profites de la vie, passe du temps avec tes amies, etc. Rend le reste de ton existence intéressant, c'est tout. Tant que c'est juste un petit groupe, et que tu as l'appui des autres, ça devrait être correct niveau répercussions à long terme.

C'est un dur moment, mais ça passera.

Dit quelqu'un qui a vécu ça, en moins violent, mais sans appui populaire, ni amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:39

Pour tout dire, j'ai été emmerdée tout le collège... genre toute la classe qui se fout de moi, qui me cause pas...des coups par derrière u_u
je pense que c'est pour ça, que je le supporte mal par moments...

Enfin, je peux survivre. Elles vont quand même passer a autre chose après les vacances (j'espere pour elle, ou ça releve du psychiatrique dans ce cas là)
Je verrai bien -_-('
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:43

Elinore a écrit:
Pour tout dire, j'ai été emmerdée tout le collège... genre toute la classe qui se fout de moi, qui me cause pas...des coups par derrière u_u
je pense que c'est pour ça, que je le supporte mal par moments...

Enfin, je peux survivre. Elles vont quand même passer a autre chose après les vacances (j'espere pour elle, ou ça releve du psychiatrique dans ce cas là)
Je verrai bien -_-('
Haha, des éléments de plus.
N'empêche. Le temps arrange les choses. Garde-toi un cercle d'amis/de connaissances agréables, et ça devrait bien se passer, au total.

Par contre, sans vouloir être pessismiste, ne sous-estime pas la mémoire des gens... Tu t'en souviendras l'an prochain, elles aussi.

We will see.
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:31

Avant je paniquais à chaque fois que des gens m'abordaient. Maintenant j'ai appris à controler ces situations, à avoir confiance en moi quand ça arrive.
Quand tu pense que tu vas les voir, écoute une chanson bien hard violente brutale et tout ce que tu veux. Personnellement je change d'attitude, j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre et ça m'aide...

J'ai répondu à l0velyworld truc-muche je sais plus quoi... apparemment elle a pas aimé mon premier post Razz gnéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:03

Je suis pas tout à fait sure qu'entamer une gueguerre par blog interposé soit vraaaaaiment de nature à calmer le jeu...

C'est se rabaisser au niveau de ces dindes, et franchement, il y a déjà assez de VRAIS cons pour que les autres évitent de se comporter comme des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:45

Conseil inutile : c'est justement parce que tu n'arrive pas à contrôler tes émotions qu'elles en profitent, cette bande de dindes déplumés & ****** ****. Donc apprend à les contrôler. (Ahah dsl je suis nulle pour les conseils aujourd'hui...).
Donc oui, n'as-tu jamais appris à gérer tes crises d'angoisses ? Parce que là d'après ce que j'ai compris quand elles t'enmerdent elles font tout pour que tu craques, peu importe au bout de combien de temps, et apparement c'est rapide...moi je trouve que le problème majeur ce sont tes crises d'angoisses, il faut vraiment que t'apprenne à les gérer (y a des techniques & tout) sinon les situations finiront par se répeter.

( P'tit HS : tu es trop kawaii en shiro loli ! bisous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:36

Maintenant elles s'en prennent a ma meilleure amie, a son collège (l'ont attendue a la sortie)
j'ai l'impression de rien pouvoir faire, j'en ai marre...
Suis enervée mais devant les gens je me liquefie a part si je les connais bien (alors face a 6 toute seule -___-')

Pour cette histoire de blog... perso je n'y reponds plus...
Les souvenirs qui reviennent, youhou c'est trop bien =_= (surtout qu'une des filles etait dans le lot, au collège)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:15

Mis à part ta meilleure amie il n'y a pas des gens prêts à vous défendrent ? L'union fait la force (& faut vraiment ne rien avoir dans le pantalon pour attaquer à 6 contre une...Pathétique.)
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:50

Je viens de tout lire, désolée du retard..

perso au college j'ai eu a peu pres la même histoire, sauf que c'était deux pouffes avec la meute de chienx chiens autour. elles m'en ont pas mal fait baver , en cour ( couper des meches de cheveux, jeter des chew gum sur moi, foutre en l'air ma table avec un " j'ai vraiment pas fait expres" ...) comme dans la rue , ou elles me chopaient avec la bande de chiens chiens du college, mais aussi celle plus grand, de 18 ans.
crevaison des pneus , sac brulais ( j'avais aimer ce jour la , c'était a midi et en revenant au college une des pouffes m'avais choper devant tout le monde " alors alors le sac , il a brulais?" . Elle s'est pris une droite. ( bon évidemment à la sortie le soir j'ai courru comme jamais^^)ect ect.
Le probleme c'est que j'étais avec des filles encore plus timide que moi et qui prenais pas le même chemin que moi pour rentrer. j'ai encaisser un bon bout de temps , puis je l'ai dit à ma mere ( qui me jetais parce que je faisait EVIDEMMENT expres de crever mon vélo, ou de cramer mon sac ( voyons, logique). Bref elle est aller voir la prof principale ( qui s'est avéré être une connaissance d'elle 10ans auparavant --' ) . elles ont parlés, les débiles ont étaient convoqués par la prof puis proviseur, avec menace d'appeller les flics .
les regards noirs et insultes réguliere ont continué, mais plus rien de physique ...
donc en reparler serais pas une mauvaise idée.
tes parents sont au courant?
tu leur as dit au pouffes que t'irais voir les flics ( non mais parce qu' a part les vrais " dur", les autres quand ils entendent le mot flic ont tendance à rapidement se calmer).
enfin voila blablabla et racontage de vie personnel...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:17

Merci... Ca craint, comment les gens peuvent etre aussis débiles, t'a du souffrir... x_x
Je viens d'apprendre qu'a ma prochaine plainte, elles seront virées du lycée... Je crois que le choix est vite fait.

Nan j'ai pas de gens pour me défendre (veulent pas s'impliquer gnagnagna) dans le peu de copines que j'ai au lycée (et en ce moment, c'est pas de leur faute mais elles me tapent sur les nerfs. Ca vient de moi aussi)
Et faut que j'en recause a mes parents, vu que je leur avait juste dit pour le pourissage de blog u_u
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:50

prend tes parents , assied toi avec eux et dit leur , explique leur TOUT...

ensuite , si elle te refont ch*** une fois , tu le dis et tu te prend pas la tete , tampis pour leur gueule si elles sont stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:37

moi, j'me suis pris en un jour un pc portable et un cocard \o/ (les deux qui m'ont fait ça se sont prit 3 jours d'exclusions, j'crois)

Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Defigrn3

Bon, finis le HS, dit le à tes parents, si ça prend de tels empleurs, voila, ce sera la seule façon pour que ça se calme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement (je crois -__-')   Harcèlement (je crois -__-') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement (je crois -__-')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harcèlement ??
» je ne suis qu'une sal*pe..je crois..
» harcèlement familiale
» je crois que qu il n y aplus d espoir
» J'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: