Nombre de messages : 434 Localisation : nice Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: gérer le stress Lun 26 Mai 2008 - 21:49
Tout est dans le titre je passe les oraux de mes concours en ce moment j'en ai eu un samedi et j'en un de nouveau cette semaine .....et je me met une pression monstre toute seule...Le premier j'ai bafouillé les deux premiere minute une horreur ....Alors voila si vous avez des idées pour eviter ce genre de stress , je suis preneuse
Invité Invité
Sujet: Re: gérer le stress Lun 26 Mai 2008 - 21:57
Je suis curieuse mais c'est un concours de quoi la miss ? L'enjeu est de quelle importance ? ça peut jouer ça.
Sinon pour le stress, l'homeopathie t'a essayer ?
Pis faut demander à Ziel, elle a ptet une plante magique
lisounette
Sujet: Re: gérer le stress Lun 26 Mai 2008 - 22:36
c'est des concours pour des ecoles de commerce post bac ....En soit c'est important à mes yeux par ce que c'est la premiere fois ou je peux faire quelque chose que j'aime vraiment....En plus j'ai fait une sorte de deal avec mes parents si j'ai pas un des concours je vais faire une prepa .....et ça bref nooonnn quoi.....
J'ai jamais essayé l'homeopathie ....ca s'achete sans ordonnance?
Invité Invité
Sujet: Re: gérer le stress Lun 26 Mai 2008 - 22:39
Citation :
J'ai jamais essayé l'homeopathie ....ca s'achete sans ordonnance?
Oui ^^
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: gérer le stress Mar 27 Mai 2008 - 1:53
mélancolie a écrit:
Pis faut demander à Ziel, elle a ptet une plante magique
Na mais Tout le monde s'y met? J'ai pas encore eu mon cours sur les plantes du système nerveux. Tout ce que je peux conseiller c'est des plantes calmantes qui aide à mieux dormir.
kelkun_kelkepart
Sujet: Re: gérer le stress Mar 27 Mai 2008 - 8:10
un truc qui marche bien c les fleurs de BACH le rescue
autrement ben respirer calmement profondement
adopter quelques techniques de relaxation
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: gérer le stress Mar 27 Mai 2008 - 13:47
kelkun_kelkepart a écrit:
un truc qui marche bien c les fleurs de BACH le rescue
Je ne connais pas encore l'aromathérapie (va devoir bosser ses cours plus pour avancer), mais j'ai entendu beaucoup de bien des élixirs floraux et Bach.
lisounette
Sujet: Re: gérer le stress Mar 27 Mai 2008 - 18:34
Merci pour vos reponses !!! chrysobulle le coup des medocs ça aurait pu etre bien , le soucie c'est que c'est dans deux jours et que je me vois pas trop allé voir mon medecin pas trop ouvert d'esprit pour qu'il me file des medocs comme ça !!!(ça me servira sans doute pour dans quelques semaines ou j'ai l'autre concours !!!!)
Ziel ta faillit à ta reputation là. ...non je plaisante....je vais allé voir sur le net mais c'est quoi exactement cette plante kelkunkelkepart? je peux en trouver ou??
Ziel
Sujet: Re: gérer le stress Mar 27 Mai 2008 - 18:38
lisa1222 a écrit:
je vais allé voir sur le net mais c'est quoi exactement cette plante kelkunkelkepart? je peux en trouver ou??
C'est pas une plante! :lol!: Ce sont des élixirs floraux, à prendre en terme de goutes, fait à base de fleures par le célèbre Edward Bach! Voir ici.
lisounette
Sujet: Re: gérer le stress Mar 27 Mai 2008 - 18:49
Ziel a écrit:
lisa1222 a écrit:
je vais allé voir sur le net mais c'est quoi exactement cette plante kelkunkelkepart? je peux en trouver ou??
C'est pas une plante! :lol!: Ce sont des élixirs floraux, à prendre en terme de goutes, fait à base de fleures par le célèbre Edward Bach! Voir ici.
oops ah ba non c'est pas une plante !!! Je me coucherais moins inculte ce soir !!!!