| musique triste | |
|
+25moquette accorte Demoness Crash winter Pravda Morgendorffer Astérmix Albatroce dark_thoughts666 Shade Caramel Nemø BloodyMyself-x adrien-mort avancer-a-reculons Amande Asilis Toxicity_girl vlad tepes Little Me Cold[Mazochyst] mogadin anonymous_guy Chapelier death wing 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: musique triste Jeu 15 Fév 2007 - 14:47 | |
| alala Manson quand tu nous tiens pour écoutage...non ça existe pas lol mais je sais pas comment on dit j'avoue ^^ wouhou tu as mis Bullet For My Valentine ^^ comment j'ai pu l'oublier celui là rolalaaaa merciiiiii <3 | |
|
| |
dark_thoughts666
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : St-Basile Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: musique triste Ven 16 Fév 2007 - 1:12 | |
| moi je dis que jmets Ecoutage dns mon dictionnaire comme je fais en espagnol quand je trouve pas le mot jlecris en bas de la page cest bien marant en tk tout sa pour dire VIVE MANSON!!! Je ladore! Mias Bullet sa kill quand on est down lolll | |
|
| |
Albatroce
| Sujet: Re: musique triste Dim 4 Mar 2007 - 23:11 | |
| montée la-haut de saez you're everything de lifehouse bulletproof de radiohead et plein dotre de radiohead dont you forget about me de Era the unintended de muse pierrot le clown, centerfolds, my sweet prince, burger queen, the crawl... de placebo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Jeu 29 Mar 2007 - 12:25 | |
| Moi je viens d'en découvrir une. le coup de foudre pour cette chanson, dès la premiere ecoute, elle m'a interpellé.
Elle se trouve sur l'album de MIKA, c'est la piste caché (après le numéro 10) et donc elle ne possède pas de titre, ce qui pour moi renforce son côté...humm comment dire ? Le mieux c'est de l'ecouter. Vraiment je vous la conseille. Moi c surtout la musique qui me fait de l'effet, mais maintenant c'est à chacun de voir.
Edit : ça y 'est trouvé le titre ^^ C'est "Over my shoulder". Si ça peut aider... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Ven 2 Mai 2008 - 21:27 | |
| Je remonte le post.
Death m'a passé une chanson tres recemment et je dois avouer qu'elle est terriblement mélancolique.
C'est : Mad World de Gary Jules |
|
| |
Astérmix
Nombre de messages : 584 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: musique triste Ven 2 Mai 2008 - 21:46 | |
| Vous devriez pas écouter des trucs joyeux si vous avez un bad plutôt ? | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: musique triste Ven 2 Mai 2008 - 22:15 | |
| Ça dépend. Quand on est triste, on trouve la musique triste bonne, alors ça peut être bon. Mais la musique joyeuse peut être aussi bonne, également...
Sinon : All Over Again, de beaucoup de gens, dont BB King. The Things That I Used to Do, de beaucoup de gens, dont Stevie Ray Vaughan et Buddy Guy. Red House, de Jimi Hendrix. Born Under a Bad Sign, de Albert King (puis, Cream). Bell Bottom Blues, de Derek and the Dominoes. Ten Long Years, de plein de gens dont BB King. Tears in Heaven, de Eric Clapton. Wish You Were Here, de Pink Floyd. Life by the Drop, de Stevie Ray Vaughan. | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: musique triste Jeu 26 Juin 2008 - 15:11 | |
| La Chicane ( groupe québécois ) Chanson : Tu peux partir 2000
--------------------------------------------------------------------------------
J'te vois encore quand t'es pas là Quand il fait noir c'est encore pire Y a un vide quand je croise les bras Y a rien à faire, j'peux plus me mentir Déjà cinq mois à essayer De ramasser ce que t'as laissé Fermer les boîtes pour plus te sentir
J'entends de moins en moins tes mots Depuis qu'il te pousse des ailes dans le dos Tu voulais pas que je parte ce soir là Quand je t'ai trouvée, t'étais plus là
Depuis que t'es petite que c'est comme ça Toutes ces blessures qui te rappelaient Ce que tu te souvenais même pas Le dernier choc qui est venu te chercher Dans un malaise qui t'as prise par surprise
J'aurais jamais pensé que tu me manquerais autant Tu peux voler, je vais m'arranger pour oublier l'image De ton corps sur le plancher
Salut ma belle Tu peux partir J't'embrasse J't'oublie pas Tu peux mourir
J'entends de moins en moins tes mots Depuis qu'il te pousse des ailes dans le dos Tu voulais pas que je parte ce soir là Quand je t'ai trouvée t'étais plus là
J'entends de moins en moins tes mots Depuis qu'il te pousse des ailes dans le dos Tu voulais pas que je parte ce soir là Quand je t'ai trouvée t'étais plus là
J't'embrasse J't'oublie pas Tu peux partir | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: musique triste Jeu 26 Juin 2008 - 15:59 | |
| Porcupine tree - Way out of here (outch le vidéo ) Porcupine tree - Collapse the light in the earth Porcupine tree - Lazarus Blackfield - My gift of silence Blackfield - Cloudy now Blackfield - Pain Pascale Picard - Useless Johnny Cash - Hurt (outch le vidéo ) Gary Jules - Mad world Zanzibar - Új napra ébredsz (bon video, autrichien, je comprend rien mais c'est beau!!!)
Dernière édition par Doum8 le Ven 27 Juin 2008 - 4:11, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: musique triste Jeu 26 Juin 2008 - 17:36 | |
| http://www.deezer.com/track/56258
http://www.deezer.com/track/175363
http://www.deezer.com/track/175307 | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: musique triste Jeu 26 Juin 2008 - 23:48 | |
| Lifehouse : Everything / Storm Jeff Buckley : Hallelujah Coldplay : The scientist The Calling : Wherever you will go AaRON : Little love / U turn / Le tunnel d'or Archive : Goodbye / Again Staind : So far away Evanescence : Anywhere Counting Crows : Colorblind K's choice : Until I'm fine Metallica : Nothing else matters Nickelback : Far away The Rolling Stones : Angie Sia : Breathe me Snow Patrol : Chasing cars Switchfoot : You | |
|
| |
moquette
Nombre de messages : 4 Localisation : genève Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: musique triste Ven 27 Juin 2008 - 11:28 | |
| Yann tiersen - Summer 78 The daydr - I miss you Pleymo - 1977 Limp bizkit - I wish Fort Minor - Where'd you go | |
|
| |
Kreestale
| Sujet: Re: musique triste Dim 3 Juil 2011 - 14:43 | |
| Conceived Sorrow - Dir En Grey Glass Skin - Dir En Grey Nothing Else Metter - Metallica Fight the Sea - Josh Woodward Ohn Dich - Rammstein Relentless Chaos - Miss May I Gears - Miss May I Daddy's Not Coming Home - Sarah Jezebel Deva Van Nuys - Sixx - A.M Angels Of Distress - Shape of Despair (Vraiment badante) The Drowning Age - Draconian The Last Hour Ancient Sunlight - Draconian Dismantling Devotion - Daylight Dies Hello - Evanescence 21 Guns - Green Day Justine - Indochine June - Indochine (Cette chanson parle de l'anorexie) Innocence - Avril Lavigne Ainsi-sois je - Mylene Farmer Fukai No Yami - Girugamesh Numb - Linking Park
| |
|
| |
haze|nut
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: musique triste Jeu 7 Juil 2011 - 4:31 | |
| three days grace : Never too late Fm Static : Tonight ( Vraiment bonne ) Avril Lavigne : Nobody's home Our lady peace: Life Stone sour : Through the Glass Staind: So far away | |
|
| |
I AM A CRYING GIRL
| Sujet: Bonjour Lun 8 Aoû 2011 - 13:18 | |
| Pour celles et ceux qui ont subie des attouchement ; viol ou tournante
Ces pour vous : https://www.youtube.com/watch?v=zTBIwTOBjUY&feature=related
Cette musique me fais du bien surtout en ce moment ou ce mois me met pas au top
Ps: j’espère que ces bien sont emplacement ; ou autrement je vous prie de ment excusée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Mer 31 Aoû 2011 - 11:38 | |
|
Dernière édition par Manon le Ven 23 Sep 2011 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Sam 3 Sep 2011 - 17:16 | |
|
Dernière édition par Manon le Ven 23 Sep 2011 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Sam 3 Sep 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
jorie.n14
| Sujet: Re: musique triste Dim 4 Sep 2011 - 0:00 | |
| pour moi j'ecoute j'suis conscient de keen v c'est tristounet mais la seul chose qui plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Ven 9 Sep 2011 - 18:35 | |
|
Dernière édition par Manon le Ven 23 Sep 2011 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique triste | |
| |
|