| musique triste | |
|
+25moquette accorte Demoness Crash winter Pravda Morgendorffer Astérmix Albatroce dark_thoughts666 Shade Caramel Nemø BloodyMyself-x adrien-mort avancer-a-reculons Amande Asilis Toxicity_girl vlad tepes Little Me Cold[Mazochyst] mogadin anonymous_guy Chapelier death wing 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
death wing
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 13:15 | |
| voila je cherche des musique triste silvouplait | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 13:33 | |
| Quelle genre? Musique qui fait déprimé musique avec des paroles triste? Pasque y en a plein de genre de zik triste :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 14:06 | |
| Deja, t'as toutes les ballades de Scorpions..geniale pour la deprime ^^ Sinon, une pas mal, "angels and devils " de dishwalla et "Hallelujah" de Jeff buckley (ou alors, ta la version de Shrek ^^) et Goo Goo Dolls "black balloon" lynyrd skynyrd "simple man", pas vraiment triste, mais je sais pas.. y'a quelque chose qui fait que.. Jean Jacques Goldman, "puisque tu pars" "unintended" de Muse ms si tu tape ds des grpe genre sonata artica, stratovarius, tu va en trouver pas mal des triste qui font deprimer.. |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
mogadin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 18:00 | |
| moi je sait que je me suis pas mal retrouvé en pleure en écoutant saez sa plait pas a tout le monde mais bon... Du coup mameilleur ami ma confisqué mes cd lol! | |
|
| |
death wing
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 19:58 | |
| esque y a moyen qu'on se retrouve un de ses jour sur msn pour filler les musique j'ai pu emule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 20:12 | |
| pour ma part, ça pose pas de pb. j'prend ton add, et je t'envoie ça demain, qd tu seras co |
|
| |
Cold[Mazochyst]
| Sujet: Re: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 21:12 | |
| "Hallelujah" de Jeff buckley [Misery, je t'aime <3 <3 xD ^^ Jeff Buckley .. il était quelqu'un. Vraiment ><] D'ailleurs, je propose également "Lilac Wine" et "Corpus Christi Carol" toujours de Jeff Buckley ^^ Egalement : I'm not going anywhere - Keren Ann Sit in the sun - Keren Ann Ending song - Keren Ann Mushi - Dir en grey Let it Die - Feist Lonely Lonely - Feist Now at last - Feist Danzetsu - Mucc Falling away with you - Muse Still Crazy - Paolo Nutini Wake up april - The promise ring Tears - X Japan Forever love - X Japan Endless Rain - X Japan Crucify my love - X Japan [<3] Another lonely day - Ben Harper Forever - Ben Harper J'ai mit celles qui me passaient par la tête, mais ils y en a beaucoup d'autres ..^^ ( evidemment >> ) | |
|
| |
Little Me
| Sujet: Re: musique triste Mer 6 Déc 2006 - 22:07 | |
| Hum...
Hotel California - The Eagles (ça paraît pas mais elle est triste) Dust in the wind - Kansas (Le violon est superbe) Nemo - Nightwish Where'd you go - Fort Minor Lay me down - Ashley MacIsaac (C'est Lui qui me l'a fait écouté... son suicide ne devrait pas tarder)
M'enfin, pour le moment
C[M]: J'ai déjà écouté du Jeff Buckley... c'est limite aussi déprimant que du country >.< | |
|
| |
death wing
| Sujet: Re: musique triste Jeu 7 Déc 2006 - 7:49 | |
| nan mais je sait pas des musique comme requiem for a dream ou sadness an sorrow... | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: musique triste Jeu 7 Déc 2006 - 13:09 | |
| Je crois que c'est pantera la bo de requiem for a dream mais je suis pas sur... Moi, je te conseille du Doom Metal. J'écoute ça quand je déprimme. Le Doom Metal, c'est du metal lent, avec une athmosphère souvent ettoufante. Comme groupe, je te conseille My Dying Bride, Draconian, Soulpreacher ou Despond, mais yen a plein d'autres | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
Little Me
| Sujet: Re: musique triste Jeu 7 Déc 2006 - 21:52 | |
| J'ajoute:
Californication - Red Hot Chili Peppers The Last Unicorn - America (aaaarg, si tu veux pleurer pendant un film d'animation, vois The last unicorn, dit Les aventures de la dernière licorne... la bande sonore est hallucinante de tragédie, les images sont magnifiques et moi, pour le gars macho que je suis, je peux te dire que j'en ai eût les larmes aux yeux) | |
|
| |
Toxicity_girl
| Sujet: Saez Sam 9 Déc 2006 - 12:47 | |
| Pour saez il y a encore : "montée la-haut"
Sinon il y a "si seulement je pouvais lui manquer" de calogero, " L'aigle noir" de Barbara et bien sur "lonely day" de soad | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: musique triste Jeu 14 Déc 2006 - 21:10 | |
| Je sais que je suis pas conrener...mais je vous dis moi aussi merci parce que j'en chercher aussi des chansons comme ça... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: musique triste Jeu 14 Déc 2006 - 22:01 | |
| | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: musique triste Lun 18 Déc 2006 - 21:19 | |
| Bon je vais quand même vous faire ma petite liste de mes chansons triste:
Evanescence: -My Immortal - Missing - Forgive me - Lithium - Hello
Saez: -Roméo et Juliette (court mais trop belle)
Enya: - May it be
Jenifer: - Donne moi le temps
Linkin Park: - My December
Naruto: - Sadness and Sorrow
Nickelback: - Far Away
Sarah Brightman: - Unexpected Song - The last word you said
Sonata Arctica: - Shy
Within Temptation: - Angels | |
|
| |
avancer-a-reculons
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : le pays du camembert Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: musique triste Jeu 11 Jan 2007 - 19:15 | |
| alors j'ai découvert une chanson très déprimante il n'y a pas longtemps. c'est "Courage" de Superchick. c'est une chanson qui parle d'anorexie. | |
|
| |
adrien-mort
| Sujet: Re: musique triste Jeu 11 Jan 2007 - 22:43 | |
| moi ma chanson qui me fait "déprimer" c'est:
Welcome To The Black Parade de My Chemical Romance
si tu la veut, ajoute moi [ zic78711@hotmail.fr ] | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: musique triste Sam 3 Fév 2007 - 19:42 | |
| moi jte dirais
tout les chanson de secondhand serenade
kind of perfect - Armor for sleep
Nothing to lose - Billy talent
Stay Together For The Kids - Blink 182
Chemistry And Hearthach - Death In December¸
Cellar Door - Escape The Fate
Solitude - evanescence
Without You - Greeley Estates
C.H.A.O.S. - Halifax
December - hawthorne heights
This Time - Mest
Cat And Mouse - the red jumpsuit apparatus
On My Own - The Used | |
|
| |
Nemø
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: musique triste Dim 4 Fév 2007 - 3:42 | |
| Des chansons tristes... j'adore les chansons tristes.
Lithium ~ Evanescence Nemo ~ Nightwish Lili ~ Aaron Nebel ~ Rammstein Feint ~ Epica Zombie ~ the Cranberries In the end ~ Linkin Park Chasing Cars ~ Snow Patrol Pippin's Song ~ Soundtrack du Seigneur des Anneaux The Riders of Rohan ~ Soundtrack du Seigneur des Anneaux (quand les violons comencent j'arrive toujours à chialer -_-) Hallelujah ~ Rurutia (je sais pas si elle est vraiment triste (dsl je parle pas japonais xD) mais je trouve qu'il y a beaucoup d'émotions ^^)
Je pense à rien d'autre pour le moment =S | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: musique triste Lun 12 Fév 2007 - 20:35 | |
| uhuh.
J'en ai un stock non négligeable... Playlist sponsorisée par kleen-ex.
Je vais essayer de t'en mettre une 30 aine, tous styles confondus :
D'abord quelques titres francophones :
Les Ogres de Barback - Monsieur perd ses copains Renan Luce - I was here Drole de Sire - Les enfants du hasard Bénabar - Je suis de celles De Palmas - J'en rêve encore Dolly - Partir seule Georges Brassens - Il n'y a pas d'amour heureux Yves Jamait - Vierzon Jean Louis Aubert - Alter ego La Grande Sophie - On savait La Rue Ketanou - La Fiancée de l'eau Les Cowboys Fringants - Les Etoiles Filantes Mano Solo - Je suis venu vous voir Axelle Renoir - La Conne Tryo - Serre moi
Et maintenant, anglophone :
Cat Stevens - Wild world Tori Amos - Smells like teen spirit The Verve - The drugs don't work The Gathering - Jelena My Dying Bride - For my fallen angel The Cardigans - Live and Learn Sopor Aeternus - No-one is there Sia - Breathe Me REM - Losing my religion Placebo - Song to say goodbye Nightwish - Angels fall first Mudflow - Song 1 Eric Clapton - Tears In heaven Gary Jules - Mad World Regina Spektor - The Consequence of Sound
Voilà, donc. Avec les liens vers Radioblogclub.
Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: musique triste Lun 12 Fév 2007 - 21:32 | |
| la liste est longue...si t'en veux un dans le tas...tu sais ou me joindre [shadeofnight@hotmail.fr]
alors alors...
les liens du temps - fis(ch)er tears don't fall - bullet for my valentine [ <3 ] Welcome to the Black Parade - My chemical romance Lacrymosa - Evanescence au nom du progrès - fickle I miss you - blink 182 lithium - evanescence bring me to life - Evanescence Am I Missing - Dashboard Confessionals so long sweet summer - Dashboard Confessionals le sourir - Emmanuel moire Funeral for a Friend - Red is the New Black Memories - Within temptation [ <3 ] Helena - My Chemical Romance [ <3 ] Pressure - paramore [ <3 ] Rem - losing my religion Angels - Within temptation [ <3 ] Forsaken - Within temptation [ <3 ] It's the fair - Within temptation [ <3 ] see who i am - Within temptation [ <3 ] ténèbres - AqME [ <3 ] A chaque seconde - AqME [ <3 ] tout à un détail près - AqME tes mots me manquent - AqME [ <3 ] hold on - good charlotte [ <3 ] predictable - good charlotte [ <3 ] boulevard of broken dreams - green day [ <3 ] ich kann auch ohne dich - killerpilze [ <3 ] pourquoi tu pleures - madame Kay starlight - muse [ <3 ] far away - nickelback rape me - nirvana song to say goodbye - placebo j'veux m'en aller - saez lonely day - system of a down lovers end - the birthday massacre [ <3 ] leb' die sekunde - tokio hotel rette mich - tokio hotel [ <3 ] Wenn nichts mehr geht - tokio hotel [ <3 ] my lost lenore - tristania [ <3 ]
voilà voilà
Edit : j'ai trouvé une nouvelle musique pleine de mélancolie que j'aime beaucoupppp <333 :
Falling Inside The Black - Skillet for lovers
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
dark_thoughts666
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : St-Basile Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: musique triste Jeu 15 Fév 2007 - 3:21 | |
| Hum jen ai une longuuuue liste! Les voici Marilyn Manson : -coma white -coma black -lamb of god -adam song -target audience -in the shadow of the valley of the death -count to six and die -great big white world -the nobodies -speed of pain -man that you fear Cest tout pour Manson voici le reste! one thing - finger eleven numb - linkin park always - saliva(excellente toune pour les peines damour) weatherman - +44 nothing else matters - apocalyptica happy - mudvayne you know you're right - nirvana angel - sarah mclachlan (elle a deja ete dit mais ce quelle rend depressed cette toune) swallow the knife - story of the year hit the floor - bullet for my valentine change - deftones <---ma toune par excellence pour quand je feel pas shimmer - fuel comme dans le temps - kain Lifehouse : -we'll never know -only one -i miss you -somewhere in between -walking away -into the sun -all in all -everything Bon voici ma tonne de tounes! lollll en esperant que sa va etre utile pour certaines personnes et euh un simple conseil Manson quand on veut vraiment etre down en quelques secondes cest lartiste par excellence mais je vous conseille pas den ecouter trop prcq sa rend addict rare*jen suis la preuve vivante, jai acheter tout ces cds ene 2 semaines...ya 8 cds LOL*en tk bon ecoutage*jsais pas si cest un vrai mot* de musique sa en vaut la peine +44 aussi sa rend vraiment gros addict rare jai acheter le cd(when you heart stops beating) et jai juste ecouter de sa pendant 2 semaines intense! En tk je vous laisse a cette liste! Jsuis une addict a la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique triste | |
| |
|
| |
| musique triste | |
|