| Comment allez vous???????? | |
|
+99siegfried lily Gotika Succube gloomy-thoughts morgane Abby SweetCandy meliss16 sophiie Laomela mimine vlad tepes Dark Lord Clown roulette Enkelis akita elina03 Winston_Churchill Lumiere winter Re-création blackangel Asilis p'tite meringue Cyd Gwakmole étoile Cleet O'Rhys Chapelier lavieazero Diane Skadi Arc en ciel gris Crash nostalgie Féfé vague_life Lauure Rain-Eve C0urgette Poudriere Un Chat sur Mars Ellouh Kosmos Sephiroth Went Olyn Ill didoune lui Implo Demoness accorte legion afterglow Luna-Evasion lafleurdumal contradiction Sulphu Mamy_Dydy li jessica Mellouh Noirtotal Ballerina lisounette Cassie Chrysobulle Strid* H Christopher Celeste WarPigs BlueAngel Phénomène Sybil Tchou dans le noir samounou Boushito Chou andy vrai Cassandre kama Inactif butterflyes némésis No one Klein BloodyMyself-x Caramel hurler en silence S.A.M.My Amande Pravda Morgendorffer Off-usquée Ziel Malinn 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 13:48 | |
| super contente d'avoirété à la cabane à ucre même si la j'ai plus de voix | |
|
| |
Inactif
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 18:19 | |
| Je me sens pas super bien ... mais bon on va tenir hein ? | |
|
| |
kama
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 19:21 | |
| Envie de tout envoyer péter, d'arreter de subir, de me couper pour ressentir autre chose, de boire, de fumer, de m'exploser la tete (façon de parler hein), je ne sais pas, je ne sais plus, je n'ai jamais su. Bref, je vais pas super bien, apparement. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 20:12 | |
| J'ai juste envie de me frapper la tête contre les murs, de crier, de m'anesthésier, de taper des poings contre le sol. Ou alors de la voir, étant donné que quand je suis comme ça, c'est la seule personne qui me fait me sentir mieux. Etant donné que je ne peux pas mettre en pratique la première situation, là, maintenant, tout de suite, ni la seconde d'ailleurs, ça ne va pas très bien. | |
|
| |
Malinn
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 20:52 | |
| envie de me foutre en l'air | |
|
| |
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 21:39 | |
| Tres tres tres tres mal.... j'aui deconner je me suis bien tapper, et je me sent meme pas mieu, je me sent encor pire. ... Je suis trops conne d'avoir fait ca. J'avais arreter et voila, que je deconne..... Je me haie, comment peut elle m'aimer. portez vous mieux que moi. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 21:58 | |
| vide, seule...
badde pas trop mais un putain besoin de ma best à ce moment précis (comme d'habitude d'ailleurs mais bon) | |
|
| |
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Dim 6 Avr 2008 - 21:59 | |
| Marre d'etre seul, je veux ma vanessa, qu'elle me reconforte, pour avir un autre point de vue que elui de ma femme. | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Lun 7 Avr 2008 - 13:17 | |
| le morla est bon mais j,ai trop le besoin de faire calin a mon pèere même si lui semble pas savoir qu'il est mon pèere | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Lun 7 Avr 2008 - 17:10 | |
| Tout de même bien, même si je trouve que ça va trop vite et que je suis pas sur d'être prête à être mère | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 3:18 | |
| Moyen, je tombe de fatigue et je me sens étourdi au moindre mouvement, je n'ai presque pas mangé depuis jeudi, et pourtant j'ai l'impression que mon ventre va exploser après une mini portion de riz. En plus, je n'ai toujours pas vraiment avancer mon travail de géo qui était à remettre à 3h, pour cause de fatigue, de mal de tête et d'autre chose. En contrepartie, j'ai réussi à rédiger ma dissertation, et mon premier rendez-vous avec la psy du cégep fut plutôt positif.
Par contre, j'ai l'impression que je vais passer une mauvaise nuit. Et je commence à vouloir tester des choses avec mon bras... Wou-hou. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 3:24 | |
| Réfléchi, je crois que tu devrais commencer à envisager d'aller voir un médecin pour tes difficultés à manger, y a peut-être un problème de santé en dessous de ça. Sinon, essai de manger liquide, si t'aime les soupes et potage. Ça aide à mieux passer. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 3:32 | |
| Mouais. Je ne serais pas surpris qu'il y ait quelque chose. Sauf que la dernière fois que je suis allé voir un médecin, il n'y avait rien, et ça m'a fait me sentir un peu mal, pas à ma place, alors je pense que je vais juste essayer le liquide. Ça, ça passerait probablement bien, je bois beaucoup (dans le sens de jus). Je pense que, demain midi, je vais dévaliser le dépanneur près du cégep en soupes cheap. | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 3:37 | |
| Ouais bon, cuisiner de la vrai soupe hein. Parce que les soupes chip y a rien dedans. Et toi, tu as vraiment besoin de vitamines et autres!
Tu avais eu un bilan sanguin? Histoire de vérifier si tu as des carences? Normalement, un bilan médical complet par année ne fait jamais de mal. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 3:41 | |
| J'ai passé une prise de sang pour à peu près tout ce qui existe sur la planète il y a environ un mois et demi, à cause de mes problèmes de fatigue, et je n'avais rien. La seule chose visible sur les résultats est que j'ai un système immunitaire hyper-actif à cause de mes allergies théoriques.
Pour les vitamines et minéraux, je peux me gaver, j'en ai deux sortes. Yay. | |
|
| |
vrai
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 10:44 | |
| epuisé... fatigé.. desolé, j'ai pas asser de temps a consacrer a mon chien, un caniche toy ipperactif, et afectueux, qui m'a beaucoups aidé a m'en sortir... JE vais essayer de lui trouver une famille disponible pour jouer avec lui, pour qu'il soit heureus, je prefaire le savoir loins de moi et heureus qu'avec moi et triste. Ca me rend triste de le voire depressif par manque d'attantion. | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 10:46 | |
| fatigué mais sinon ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 20:57 | |
| En quart de demi-teinte. Hmph... Vais prendre l'air, même si flemme monumentale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 21:04 | |
| Dizzy je m'inquiete pour toi (vu ce que tu as posté dans la partie "santé" t'a l'heure...) |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mar 8 Avr 2008 - 21:12 | |
| En fait, je sais pas trop. Je suis un peu dans les vappes, mais ça va passer dès que je vais me foutre au lit. | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mer 9 Avr 2008 - 14:26 | |
| Je me sens mal aujourd'hui. Bon ça doit faire 3 jours que je me sens pas bien. Je déprime et j'angoisse et je sais même pas pourquoi. J'aime pas ça. Je me sens pas bien du tout. | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Mer 9 Avr 2008 - 23:28 | |
| Je me sens soit zombi, soit montagne russe. | |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? Ven 11 Avr 2008 - 23:31 | |
| ca va sauf que ca doit faire une heure que je tremble de partout j'ai l'impression de plus rien controler ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allez vous???????? | |
| |
|
| |
| Comment allez vous???????? | |
|