Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncomment reagiriez vous? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment reagiriez vous?

Aller en bas 
+15
PeRsOnNe
oO*Lilly*Oo
Luna-Evasion
Laer-Mor
Amande
Mélusine
x-Anaa
x-goutte-de-sang-x
Ellouh
Mamy_Dydy
Princesse_noire
Lauure
Caramel
Chou
Elle*
19 participants

comment reagiriez vous si quelqu'un vous disait pour rire "tu te scarifie pas quand même"?
une baffe
comment reagiriez vous? Vote_lcap16%comment reagiriez vous? Vote_rcap
 16% [ 5 ]
vous ririez en disant que si
comment reagiriez vous? Vote_lcap26%comment reagiriez vous? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
vous ririez en disant que non
comment reagiriez vous? Vote_lcap58%comment reagiriez vous? Vote_rcap
 58% [ 18 ]
vous lui diriez que si henteusement
comment reagiriez vous? Vote_lcap0%comment reagiriez vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:14

Juste pour savoir si j'suis la seule a prendre très mal ca... c'pas forcement l'endoirt m'enfin... ca change des sujets deprimant non?
EDIT : Un mec que vous conaissez depuis 1 semaine et qui vous attire... Embarassed

Pour tout dire son voisin dans le bus [retour d'italie] était en train de dire que j'avais des problèmes tout naturelement il demande quoi j'repond pas et me demande ca... *SBAF*


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:15

Je crois que ca dépenderait c'est qui et comment la personne le demande
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:17

Je pense aussi que effectivement, ca dépendrait de qui me le demande.

Après, j ai une vieille tendance à l'autodérision, donc si c'est qqun avec qui je me sens en confience, ou juste qqun qui ne peut pas "m'attirer d'ennuis" (donc pas dans le cadre de mon travail ou de ma famille) j'aurais tendance à me marrer et à dire que oui, en me fouttant largement de ma propre gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:18

Moi je ne dirais rien donc ch'uis pas dans tes réponse... Je serais assez choquée parce qu'une fois de plus personne ne m'imagine faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_noire

Princesse_noire


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:21

je vien de rentrer d'un voyage scolaire en allemangne et un jour on monté une montagne et javai cho et chose que je fait jamais j'ai enlever ma mitaine qui caché mon avant bras avec mes cicatrice plus ou moin resente, bref une amie et moi on voulai depacé deux garcon pour allez voir d'autre ami et un des deux mec a vue mon bras et il a geuler tout ford " Hey julie (oui je mapel julie^^) tu as voulu te suicidé??" je nai rien dit jetai tro mal alaise tt le monde me regardé je savai plus quoi faire l'amie avec qui jetai a envoyé chié le mec et moi jai remi ma mitaine et je suis surtout allez plueurer dans les bras de mon meileur ami sa fait mal je pe vous l'asuré
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:25

Ben hier y'a une fille qui a vu mon bras et qui a dit "t'es tu emo ?"... Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:36

Chou a écrit:
Ben hier y'a une fille qui a vu mon bras et qui a dit "t'es tu emo ?"... Franchement...

Y a peut-être moyen de lui répondre "et toi t'es conne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:40

Caramel a écrit:
Chou a écrit:
Ben hier y'a une fille qui a vu mon bras et qui a dit "t'es tu emo ?"... Franchement...

Y a peut-être moyen de lui répondre "et toi t'es conne ?"

Je crois que j'ai un peu moins le sens de la répartie que toi... j'ai simplement dit que ça avait rien à voir... j'crois qu'elle s'en foutait pas mal au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:51

une baffe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:52

Ca dépent qui me le dit .

Si c'est une personne avec qui jsuis pas très proche , jlui dirai ca un peu du genre " Bien sûr que non Rolling Eyes "

Si c'est une personne proche, jlui dirais " Bah si =)"

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:54

Sa depend De la Personne...!! Mai si nn jlui dirai ke non !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:02

vous ririez en disant que non ...
C'est ma réponse ...
Jfait tjs sa mtn ...
Mais .. Pas vrmt avec le sourrir ...
Jsais pas mentir et sourrir en mm temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:04

Une baffe

( nan étonnant ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:05

Hahaa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 2:27

JE lui dit oui en riant mais en précisant que malgré mon rire, ma réponse est très sincère... j'ai pas mis la dernière car je n'ai pas de honte à dire qie je m'am

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:25

Moi, je ne dirais RIEN du tout, je suis du genre à détester les conflits qui m'engoissent...
Mais, si c'est quelqu'un qui me connais bien, je lui dirais que non, sans rire et sans honte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:02

je rirais en lui dazan ke non...
Revenir en haut Aller en bas
oO*Lilly*Oo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: C'est la honte   comment reagiriez vous? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:30

Alors ça m'est arrivé plusieurs fois!!

Une fois j'étais au boulot et je parlais d'un ex à moi qui se scarifié... je sais pas vraiment pourquoi j'ai lancé ce sujet puisque je savais que j'étais en danger... je veux dire j'aurais du m'en douter. Mon collègue me lance alors en regardant mon bracelet mousse au poigné : "Je suis sure que tu fais pareil toi!" J'étais trop mal et j'ai répondu un "non" en essayant d'y mettre un maximum d'assurance. Depuis j'ai trop peur qu'il regarde mon poigné...

Une autre fois il y avait un article dans un journal gratuit et j'ai été comme hypnotisée par la photo c'était trop beau c'était les mêmes étoiles que je me dessine sur le poigné! Bref un pote m'a lancé "C'est complètement débile ce genre de truc, j'suis sur c'est ton genre". Et là t'es vraiment trop mal...

Bref j'ai d'autre anecdote comme ça mais je vais pas vous ennuyer plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:58

moi je ris en disant que oui.

c'est ce que je fais tout le temps. après les gens répondent :

soit:
1/ mais t'es pas bien dans ta tête !!
2/ moi aussi. regarde
3/ ils ne disent rien, et ne me parle plus jamais. ^^

y'a pas longtemps y'a un mec il me fait : "ça t'amuse de te scarifier?!" et il me faisait tellment chi*r que j'ai répondu : "oui quand je m'ennuie je prends une lame de rasoir et je me fais saigné "
il en a plus jamais reparlé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:09

Ba moi ca dépend de la personne bien que je pense que je ne dirais rien car je ne veux pas en parler de peur des réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:37

Et toi tu te branle?
J'ajouterai rien je pense ...
Je tien a précisé que les rare personne dont l'avis m'interesse sont déja au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:48

xD bonne repartie!!
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:46

J'éclaterais de rire et je dirais oui en me demandant comment j'ai fait pour en arriver là.. Mais ça dépend avec qui en fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:10

moi je dirai oui en riant,comme si c'était juste une plaisanterie.Après je reprendrais l'air sérieu et dirai que non comme si c'était évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:12

Chapellier a écrit:
Et toi tu te branle?
J'ajouterai rien je pense ...
Je tien a précisé que les rare personne dont l'avis m'interesse sont déja au courant.

Un pote a réellement, sur la terrasse d'une créperie, répondu à un mec qui lorgnait avec un peu trop d'insistance en direction de ses cicatrices sur les bras : "ben ouais je me coupais. Ca te choque ? Toi, tu fais quoi pour décompresser quand t'es tendu ? tu te branles ? ben moi je me coupe. chacun son trip hein".

J'ai failli mourrir ce jour là... etranglée par une crèpe à la purée de marron pour cause de fou rire. Ca aurait été une belle mort cela dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reagiriez vous? Empty
MessageSujet: Re: comment reagiriez vous?   comment reagiriez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reagiriez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: